Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+5
Jasmine08
sulfure
Mo'
lolie
Sweety_Simba
9 participants
AuteurMessage
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:41

Bonjour à vous chers fans de ce merveilleux univers qu'est Disney ! Une présentation s'impose donc en tant que nouveau membre ! Alors mon prénom est Morgan, j'ai 18 ans et je vis à Rouen. Voilà pour les grosses lignes Smile Pour ce qui est de ma personnalité et de tout ce qui l'a compose, je suis un fervent admirateur du monde magique des Disney bien évidemment ! Mon film préféré parmi toute la filmographie Disney reste et restera à jamais Le Roi Lion ! Un film qui ne cessera jamais de me faire verser ma petite larme à chaque fois et qui pour moi est ce que j'appelle : La perfection à l'état pur ! Que ce soit la beauté des dessins, la musique et la morale surtout : C'est juste irréprochable ! Vous l'avez bien compris, je suis très dithyrambique sur ce film Bonjour à tous !  Biggrin Sinon j'ai d'autres passions dans la vie comme le cinéma ! Je suis un cinéphile depuis mon plus jeune âge avec pour idole cinématographique Quentin Tarantino surtout mais je reste vraiment ouvert à tout, j'essaye de donner quelques-uns de mes films préférés : Pulp Fiction - 8 Femmes - Roméo + Juliette - Kill Bill - Million Dollar Baby - Titanic ... J'aime le cinéma avec un grand C et la critique cinéma surtout Smile J'aime aussi beaucoup la musique avec pour artistes préférées Madonna & Mylène Farmer ! Smile Je vais m'arrêter là car sinon j'ai peur d'écrire une cinquantaine de lignes en plus ! Je vous souhaites à tous une bonne journée et je vous dis à bientôt surtout ! Bonjour à tous !  Daisy1 Et je trouve le forum magnifique ! J'ai eu un vrai coup de coeur dès que je suis tombé dessus, les couleurs sont superbes et il m'a l'air on ne peut plus complet au sujet de l'univers Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8119
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:55

Et bien quel présentation Smile trés trés complete

Bienvenue a toi Morgan!!!
Ravie de t'accueillir parmis nous
En parlant du Roi Lion je l'ai regardé il y a quelques jours aprés l'avoir boudé pendant plusieurs années et sa y est je me suis enfin reconciliée avec ce DA.

J'espere que tu plairas parmis nous
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
- Maléfique -
- Maléfique -
Mo'


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : Neverland
Points : 5413
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........
Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier...................
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:59

Bienvenue sur le forum !
J'espere que tu te plaira ici !
Moi aussi jsuis cinéphile! j'adore trop le cinéma
Jsuis toujours en train de regarder des films y a pas un seul jour ou j'en regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:19

Merci pour ce bel accueil ! Je suis ravi Loli que tu te sois réconcilié avec Le Roi Lion Bonjour à tous !  Clapping
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9434
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:33

Salut Morgan, bienvenue sur le forum Smile
Et merci beaucoup pour ta présentation ! On voit en effet que le cinéma est un sujet qui te passionne. Tu comptes faire des études sur ce sujet ?
Personnellement je ne suis pas une grande fan du Roi Lion même si je reconnais que c'est un bon film. Je suis plus tournée vers les grands (et vieux) classiques (Cendrillon, Blanche-Neige, Peter Pan) ainsi que sur les nouveaux (Raiponce, La princesse et la grenouille).
Et sinon, que penses-tu des Pixar ?
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:25

Alors sulfure pour répondre à ta question, non je ne fais pas d'études de cinéma hélas, je me contente juste de rédiger des critiques de films sur différents sites ( AlloCiné, quelques blogs et aussi sur Facebook d'ailleurs je parle plus de cinéma que de ma vie privée ), j'ai d'ailleurs été contacté par un journaliste qui m'a dit qu'il voulait me rencontrer afin d'aller à des projections de presse et pourquoi pas rencontrer d'autres journalistes afin de présenter mes papiers qui parait-il sont selon ses mots " excellents et argumentés " ... Et au sujet des Pixar, j'ai oublié de préciser que je suis un grand fan également ! Avec comme préférés Toy Story ( juste le premier ) ainsi que Le Monde De Némo. Mais malheureusement Pixar a aussi fait des films qui m'ont vraiment déçu comme Cars ou Là-Haut ! Smile ... Sinon j'aime le côté polyvalent de Pixar, ils font des films avec une morale adulte que les enfants peuvent comprendre ( à mon sens ) ... Après je n'aime pas tous les Pixar mais ils ont vraiment faits quelques chefs d'oeuvres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:33

Coucou Morgan ! Contente de t'accueillir parmi nous !
Merci pour les compliments au sujet du design, c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur.
D'ailleurs maintenant que mes examens sont terminés, je compte bien changer cette version, qui est là depuis un certain moment maintenant.
Moi aussi j'aime beaucoup le Roi Lion, même si j'avoue avoir un faible pour tous les Disney avec des princesses ^-^
Sinon petite question que je pose à tous les nouveaux: Comment es-tu tombé sur le forum ?

Voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:55

Je suis allé dans la page ForumActif et j'ai tapé dans la case recherche : Disney. Et j'ai visité facile une dizaine de forums et quand j'ai vu celui-là je me suis dit : Bon bah je crois que j'ai trouvé ! Le violet ça fait toujours son petit effet sur moi Bonjour à tous !  Clapping ... Je l'ai trouvé bien clair, facile d'accès, bien répertorié et surtout super beau ! Et je ne regrette pas de m'être inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:11

Bonjour à tous !  Biggrin ok ! Ca fait toujours plaisir de voir que le design incite les gens à s'inscrire =P
C'est vrai que DM n'est pas placé dans les premières positions du répertoire Disney, je trouve ça dommage, depuis le temps que le forum existe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:16

Mais comme quoi Smile La position n'est pas représentatif de la qualité ! Je ne citerais pas les forums ( parce que je ne m'en souviens plus ) mais certains forums qui se disent " Forum complet sur l'univers Disney ) ... Quand on les voit on se demande vraiment ce qu'il y a de complet ... Mais en général c'est parce que ça ne tape pas à l'oeil en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9434
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:34

Sweety_Simba a écrit:
Alors sulfure pour répondre à ta question, non je ne fais pas d'études de cinéma hélas, je me contente juste de rédiger des critiques de films sur différents sites ( AlloCiné, quelques blogs et aussi sur Facebook d'ailleurs je parle plus de cinéma que de ma vie privée ), j'ai d'ailleurs été contacté par un journaliste qui m'a dit qu'il voulait me rencontrer afin d'aller à des projections de presse et pourquoi pas rencontrer d'autres journalistes afin de présenter mes papiers qui parait-il sont selon ses mots " excellents et argumentés " ... Et au sujet des Pixar, j'ai oublié de préciser que je suis un grand fan également ! Avec comme préférés Toy Story ( juste le premier ) ainsi que Le Monde De Némo. Mais malheureusement Pixar a aussi fait des films qui m'ont vraiment déçu comme Cars ou Là-Haut ! Smile ... Sinon j'aime le côté polyvalent de Pixar, ils font des films avec une morale adulte que les enfants peuvent comprendre ( à mon sens ) ... Après je n'aime pas tous les Pixar mais ils ont vraiment faits quelques chefs d'oeuvres ! Smile

Ça m'intéresserait bcp de savoir pourquoi Cars et Là-Haut ne t'ont pas plu, de même que le dernier Toy Story, qui est à mon avis une merveille de l'animation. Je ne pense pas être très objective concernant les Pixar, j'avoue, mais tous les avis m'intéressent Smile
Et félicitation pour la prise de contact par le journaliste, c'est une belle opportunité qui s'ouvre à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:36

Ouais, les forums qui sont en haut de la liste ne méritent pas spécialement mais bon =P
Ah oui tu n'aimes que le premier Toy Story ? pourtant les deux autres sont tout aussi réussis je trouve.
Pour Là-Haut par contre, je comprends que cela à pu déplaire à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:42

Si je n'aime que le premier je crois que c'est parce que je l'ai vu très jeune et disons qu'à chaque visionnage c'est beaucoup de souvenirs qui viennent et qui m'aident bien à apprécier davantage le film Smile Le deuxième était une suite qui m'avait beaucoup déçu quand je l'avais vu au cinéma je me souviens mais il faudrait que je le revois pour bien confirmer que je n'aime pas et le troisième j'ai vraiment été déçu parce que pour la première fois chez Pixar : Je me suis ennuyé Smile Les idées étaient bonnes et la fin est assez jolie mais ... Je ne l'ai pas trouvé nécessaire ce troisième volet en fait et la 3D on ne peut plus inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5438
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:12

Bonjour Sweety-Simba =)

Bienvenue sur le forum Bonjour à tous !  Biggrin
Moi aussi je suis une grande fan du Roi Lion,c'est vrai qu'il est parfait.
Et felicitations pour le contact du journaliste,d'ailleur j'aimerai bien lire une de tes critiques..Sur un disney par exemple !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:29

Ma critique de Raiponce :

Cela faisait longtemps que Disney avait réalisé une telle merveille ! Un film sompteux grâce à ses décors magnifiques et à ses couleurs étincelantes ! Ce film est un concentré de tout ce que l'on aime chez Disney, à savoir : De la romance, des péripéties captivantes teintées d'une touche drolatique plus que réussie, des personnages attachants dont une méchante on ne peut plus charismatique et bien évidemment des chansons entraînantes ! Disney ne cessera jamais de nous faire rêver ! A noter la sidérante performance de doublage de Isabelle Adjani qui est la plus grande qualité de ce petit bijou !

9,5/10

C'est une de mes mini-critique ... La plus longue est sûr un blog mais impossible de la retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5438
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:39

Wahou j'adore et puis je suis totalement daccord avec ta critique =D
Tu es doué !
C'est dommage que tu ne puisse pas retrouver l'original..
Revenir en haut Aller en bas
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:03

Merci beaucoup Nessa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8754
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:57

Alors bonjour et bienvenue ptit simba ^__^
Rouen ? j'ai de la famille qui habite à Tourville et Amfreville la cgne si tu connais ^^
Sinon comme pas mal de monde, j'aime beaucoup Le roi lion
Qui ne connait pas par coeur le refain de Hakuna Matata ?!
Et qui n'arrive pas à s'émouvoir en écoutant les sublimes mélodies de Elton John ?!
Sinon je te félicite pour cette opportunité dans le journalisme, tu m'as l'air de quelqu'un qui a un sacré talent déjà pour la critique ! Bravo !
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras nous régaler avec tes critiques sur les multiples DA/films... disney présents sur le fo' ^^
Encore bienvenue et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Sweety_Simba
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Sweety_Simba


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : <3 Tout plein de rêves <3
Points : 4801
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion
Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck
Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:23

Merci Lorrit et oui je connais les villes que tu as cités Smile ... Et une chose est sure : Je me plais beaucoup au sein de ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
- Maléfique -
- Maléfique -
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Points : 6178
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête . Le Roi Lion . La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Belle . Ariel . Simba . Timide
Chanson(s) préférée(s): Partir là-bas . La belle et la bête

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:12

Bienvenue ici !!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://partofyourworld.free.fr
La_girafe
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
La_girafe


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Points : 6632
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête • Le Roi Lion • La Petite Sirène
Personnage(s) préféré(s): Belle • Bête • Némo
Chanson(s) préférée(s): L'amour brille sous les étoiles • Notre histoire d'amour

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:45

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous :-)
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://laccrodushopping.fr.nf
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: