Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sireneta
- Timide -
- Timide -



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Points : 3907
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:21

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai 27 ans et je suis une fan inconditionnelle de Disney !
Mon mari m'a offert la carte Disney dreams, pass qui me permet d'aller quand je veux à Disneyland Paris et c'est le rêve, plus j'y vais, plus j'ai envie d'y retourner, juste pour me retrouver dans l'univers !

Sinon mon Disney préféré eh bien, c'est la petite sirène bien sûr ! Même s'il y en a beaucoup que j'aime !

Voilà donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14709
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:33

Coucou 

Enchantée de te connaître Smile c'est vrai que le pass annuel c'est le rêve ! (pour ceux qui habitent pas loin en tout cas ^^). 
J'ai quelques petites questions pour toi:
Comment as-tu connu le forum ? 
Que penses-tu des mondes de Ralph ? 
Quelle est ton attraction favorite à Disneyland Paris ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sireneta
- Timide -
- Timide -



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Points : 3907
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:17

Merci, je n'habite pas la porte à côté malheureusement mais le trajet peut se faire en une journée ce qui est déjà pas mal du tout !
je n'ai pas vu le les mondes de ralph je ne pourrai donc pas t'en parler tout de suite, c'est à conseiller ?

Mon attraction favorite à Disney ?... me balader un peu partout, nan ce n'est pas une attraction, faire les boutiques ça ne marche pas non plus, j'adore it's a small world, Peter Pan, le train du parc Studio... pas de trucs trop violents quoi !

J'ai découvert ce forum en cherchant sur internet car j'adore les musiques Disney, j'en ai un bon paquet en français et en anglais ainsi que quelques musiques du parc si ça vous intéresse

Je retourne à Disney jeudi prochain et j'aurai aimé trouvé le CD de Disney Dreams (apparemment en vente depuis juin) est-ce vrai ?, je n'en entends plus parler et je stresse de ne pas le trouver.
Sinon peut-être avez vous de bonnes adresses pour trouver des musiques Disney ? Je n'ai pas fait tout le tour de ce forum mais en tout cas il me plaît beaucoup, merci à tous ceux qui s'en occupent !
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5625
Date d'inscription : 24/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:40

Bienvenue à toi !
Quel est ton prénom ?
De quelle région est tu ?

J'espère que tu te plaira parmi nous !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sireneta
- Timide -
- Timide -



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Points : 3907
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:37

Merci à toi !
je viens du Centre et je m'appelle Audrey.

Revenir en haut Aller en bas
angelface62
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
angelface62


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Points : 4178
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s):
Personnage(s) préféré(s):
Chanson(s) préférée(s):

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:00

bienvenue parmi nous Audrey

Pour les musiques disney, a part google et youtube voir le site de disney officiel, j'ai pas d'autre idées pour t'aider, si c'est pour les télécharger via youtube t'a un site de convertion youtube/mp3, ca te convertie la video en mp3 que tu télécharge dans la foulée ( je sais c'est pas bien Bonjour à tous 234815 )
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13500
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:32

Bonjour et bienvenue j'espère que tu te plairas parmis nous
Pour les musiques il existe effectivement pas de site ou tu peux les écouter et les enregistrer directement sur ton ordi avec des petits logiciels (pas bien mais bien quand même Bonjour à tous Bleh )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14709
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:42

Quand tu vas à DLP c'est pour deux jours alors du coup ?

Les mondes de Ralph oui, c'est mon coup de coeur Wink bizarre pour moi qui préfère d'habitude les Disney avec des princesses.

Pour tout ce qui est musique c'est notre modératrice Disney Music (Lorrit62480) qui pourrait au mieux te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13500
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:50

Moi j'adore aussi les mondes de Ralph
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Sireneta
- Timide -
- Timide -



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Points : 3907
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:52

Je ne connaissais pas le procédé que vous (ne) m'indiquez (pas), mais merci beaucoup, je me renseignerai (quels sont ces petits logciciels ?)!

En général j'y vais pour la journée cela me fait 2h30 de route ou je cherche un pied à terre sur Paris, hôtel ou une amie.
J'y vais ce vendredi je n'y tiens plus je suis super excitée en plus avec des collègues donc c'est LE sujet de conversation ! s'il y en a parmi vous qui y vont régulièrement, savez-vous si on pourra acheter le cd Disney dreams (sur le spectacle) j'ai entendu dire qu'il serait vendu à partir de mi-juin ?
C'est pareil pour le livre les 20 ans de Disneyland Paris, jke ne peux pas l'acheter dans els boutiques en ligne mais vous pensez que je pourrai le trouver sur place ?

Jasmine si tu me dis qu'habituellement tu aimes les Disney avec les princesses mais que celui-là est trop bien, ça me motive je le regarderai ! merci du conseil
désolée je crois que je sors un peu de ce topic, merci encore à tous pour vos bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ;)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: