Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La reine des neiges

Aller en bas 
+9
Disney-Eeyore
Mesprincessess
Lorrit62480
Matana
tchounette59
MissNessa
Jasmine08
bonjovifrance
sulfure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mesprincessess
- Mickey -
- Mickey -
Mesprincessess


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Disney
Points : 6892
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1&2 | La Belle& La Bête | Mulan
Personnage(s) préféré(s): Ariel | Jane | Pocahontas | Mulan | Mushuuu(l)
Chanson(s) préférée(s):

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:07

Non, en effet, ça m'étonnerait qu'il l'utilise. Manquerait plus que ça tiens La reine des neiges - Page 4 352564 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprincessess.skyblog.com
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8767
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:58

Alors plus je vois de news à propos de ce film plus j'ai hâte qu'il sorte ! =D
Anaïs Delva avait joué Lucie dans le spectacle Dracula de Kamel Ouali, une des meilleures chanteuses de ce groupe d'après moi... avec Ginie Line. Du coup jsuis vraiment contente de la retrouver sur ce projet. Dany Boon pour Olaf moi je dis pourquoi pas il faut voir si il va réussir à donner un caractère différent à Olaf... Faut voir si il arrive à se détacher de son personnage de ch'ti, de rigolo un peu maladroit pour donner une personnalité propre à ce personnage. Bref ca va être ptet moins évident pour Dany Boon du coup. Mais je le soutiens à 300% ^^ Un ch'ti chez Disney c'est pas tous les jours héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5451
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:56

Je suis tellement impatience, j'en peux plus d'attendre sa sortie. Je n'ai vu que les deux premières bande-annonce ainsi que le petit teaser de peur d'en savoir trop, mais même si je connais peu sur ce film, je sais au moins une chose : c'est le Disney qu'on attendait tous depuis des années. Des personnages complexes, une histoire sombre et drôle à la fois, des musiques toujours aussi mémorables ainsi que des graphismes haut en couleur et des textures toujours plus palpables. Non je n'ai pas encore vu le film mais je suis certaine de ce que j'avance, je me fie à mon instinct qui ne me trompe jamais :p

J'en profite même si c'est un peu HS pour m'excuser de mon absence sur DisneyMania, comme je l'ai dit à Lorrit, je suis inscrite un peu partout et avec les cours j'arrive plus à tout gérer du coup j'ai dû délaisser certains de mes sites préférés... En tout cas je vais tout faire pour passer de temps en temps ici parce que vous me manquez trop La reine des neiges - Page 4 Characte 
Revenir en haut Aller en bas
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4449
Date d'inscription : 08/02/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:47

Un ptit lien pour écouter Let it go, la chanson phare du film

http://waltdisneystudiosawards.com/#/frozen/music

Elle est magnifique cette chanson, très douce au début puis elle monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9447
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:43

Moi j'ai écouté une version de Demi Lovato que j'aime mieux que la version d'Idina Medzel, je sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13498
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:50

Je vais aller le voir bientot en 3D La reine des neiges - Page 4 Biggrin La reine des neiges - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9447
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:13

J'ai une séance le 1er décembre dans mon ciné, j'ai hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13498
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:51

Moi je sais plus qu'en s'est je crois que c'est dimanche prochain mais plus sur, j'avais tellement de tickets de ciné depuis quelques jours que j'ai un peu tout mélangé, là il me reste 2 fois a y aller vendredi (si il y a quelque chose de bien car les programmes sont pas encore inscrits) et la reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4449
Date d'inscription : 08/02/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:27

J'ai téléchargé la B.O et j'aime beaucoup. Je l'ai écouté deux fois aujourd'hui.
Il y a de très belles chansons dans différents registres. Mes preferées sont Let it go, For the first time in forever, For the first time in forever (reprise), Frozen Heart, Do you want to build a snowman ?, Love is an open door. ca en fait déjà pas mal.
Par contre ca ne plaira pas à tout le monde, les chansons sont vraiment dans le plus pur style "comédie musicale" à l'anglo-saxonne, on est pas très habitué à ça en France. Ca chante, ca parle au milieu, ca dialogue à deux en chantant...

Les deux chanteuses principales, Kristen Bell (L'heroine de Veronica Mars) et Idina Menzel (Nancy dans Il était une fois) ont de magnifiques voix. J'ai vraiment hate d'entendre les chansons en francais.

Les instrumentales ne sont pas en reste. Il y a dee très beaux morceaux, aucun ne m'est encore resté en tête mais ca viendra.

Bref pour l'instant je suis largement plus emballé que pour la B.O de Raiponce que j'avais également découverte avant de voir le film, et que je n'avais pas vraiment aimée, malgré que ce soit signé Alan Menken
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9447
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:41

Voilà, je viens d'aller voir le film, donc je vous donne mon avis

Spoiler:

Donc voilà, un film très agréable que je vous conseille d'aller voir au ciné, aussi pour la beauté des décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4449
Date d'inscription : 08/02/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:11

Merci pour la critique, elle donne vraiment envie de le voir (Attention à ne pas lire si vous voulez pas vous spoiler un événement important, moi je le savais déja). Ton impression sur la VF et notamment les chansons sont rassurantes. Ca fait deux jours que j'écoute les chansons en boucle, plus ca va plus j'adore, et je me demande vraiment comment ils ont pu traduire ca. C'est tellement joli en anglais, les mots choisis, les rimes, leur sens... j'ai un peu peur. En plus j'ai vu sur amazon la liste des chanteurs de la B.O, ils nous refourguent encore Emmanuel Curtil, ils ont pas un peu de chair fraiche pour changer ?

Let it go promet d'un un magnifique passage mais je commence vraiment à craquer pour la chanson Do you want to build a snowman. J'ai vraiment hâte de voir ce qui se passe pendant cette chansons. Elle fait assez enjouée au premier abord mais en fait elle est très mélancolique. Anna qui veut sans cesse jouer avec sa sœur et Elsa qui semble se complaire dans la solitude et ce de leur enfance à l'age adulte. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer entre leur adolescence et l'age adulte ? Il y a un long passage instrumental vachement triste (j'ai une petite idée sur la question).

Que j'ai hate, que j'ai hate, j y vais mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14707
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:55

Merci pour ton avis Sulf ! J'aimerais bien aller le voir mais je dois trouver quelqu'un avec qui y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13498
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:14

Je lirais ta critique après avoir fait la mienne pour ne pas être influencée La reine des neiges - Page 4 Biggrin 

Donc voilà ce que j'en ai pensé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9447
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:23

Tout d'accord avec toi Bonjo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13498
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:02

J'ai lu ton avis dans l'ensemble on pense la même chose La reine des neiges - Page 4 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4449
Date d'inscription : 08/02/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:57

Je l'ai enfin vu hier avec mon neveu et comme je le pressentais, j'ai vraiment adoré, cependant il y a quand même quelques fausses notes.

L'intro est vraiment adorable avec les deux petites sœurs qui jouent en toute innocence puis arrivent l'accident et la chanson je voudrais un bonhomme de neige. Je l'aimais déjà avant de voir le film mais la, de pouvoir comprendre pourquoi l'une se détourne de l'autre, ca donne un sens encore plus triste à la chanson. Ca fait même pas 10 minutes que le film a commencé que j'en voyais déjà en train de pleurer dans la salle, c'est vraiment une intro triste mais super belle, une de mes scènes préférées.

On arrive ensuite au jour du couronnement avec la chanson "Le renouveau". Pour le coup je la préférai en V.O car je comprenais pas grande chose à celle-ci et au final le sujet et les paroles sont pas terribles mais la mélodie et le rythme sont très agréables. Certaines paroles ou rimes ne sont vraiment pas terribles "Je serai la plus belle dans une tenue des plus formelle" Non mais sérieux !!!!!
On enchaine avec une autre chanson (encore) L'amour est un cadeau. Sympathique, son coté moderne tranche beaucoup avec le genre de chansons qu'on a habituellement dans un dessin animé. Le coté coup de foudre immédiat m'a un peu gêné, c'est beaucoup trop rapide, comme le soulignera Elsa un peu plus tard.
Scènes de dispute, jet de glace, fugue sur le lac. De très belles scènes de conflits entre les deux sœurs, rien à redire.
On arrive à ce qui est sans doute la plus belle scène du film Libérée, délivrée, magnifique chanson et époustouflante mise en scène. Ca fait plaisir de voir Elsa enfin se lâcher après des années de torture mentale. Je trouve même la chanson plus jolie qu'en V.O.

Viennent ensuite les passages creux du film: Anna qui part à la recherche de sa soeur. C'est un peu longuet, pas très palpitant et bourré d'humour qui s'adresse surtout aux plus petits. Olaf est un personnage sympathique mais les gags avec son nez étaient trop nombreux, ca fait rire au début mais au bout du quinzième gag avec sa carotte, ca soule un peu. Quand à sa chanson En été, elle est vraiment inutile

Heureusement le petit groupe arrive au palais, les retrouvailles ne sont pas terribles avec quelques phrases bateau mais  les deux sœurs se remettent à chanter dans un sublime duo Le renouveau (reprise). La fin de la chanson, quand elles chantent en même temps (et qu'on comprend rien!) est tellement puissante et se finit de manière dramatique.
On a ensuite droit à plusieurs scène d'actions, pas mal, surtout quand les gardes se battent avec Elsa.

Et hop repatatra, on enchaine avec pour moi la scène la plus nulle du film: les trolls. Franchement, c'est d'un ennui. Ces trolls font pas chaleureux, enfin j’adhère pas du tout. Ils ont beau être gentil comme tout, je trouve que la sauce prend pas alors qu'ils auraient pu en faire des petites créatures toutes mignonnes et attachantes. Et la chanson nulle nulle nulle.

A nouveau un peu d'actions au palais. Comme beaucoup j'ai trouvé le changement d'Hans, très mal amené, je savais ce qui allait se passer, mais je sais pas trop, c'était pas crédible. Dommage, je l'aimais bien en parfait gentleman.
Les dernières scènes d'actions sont très réussies, mais un petit, voir gros bémol pour la morale. "C'est l'amour qui va tous nous sauver" 0_0 non mais sérieux, plus cliché tu meurs.
J'ai trouvé la fin un peu trop expéditive, j'aurai apprécié une longue scène de retrouvailles, chargée d'émotions plutôt que ce final Holyday on ice.

Donc plusieurs gros défauts mais contrebalancés par le personnage d'Elsa, qui est vraiment une réussite sur tous les points: esthétique, psychologique, vocal. C'est vraiment le gros coup de cœur, rarement les studios Disney n'étaient allé aussi loin dans la complexité d'un personnage, je vois que Jim et Frollo comme équivalent. On est prit d'empathie pour elle. De peur de blesser sa sœur ou quelqu'un d'autre, elle a battu un mur entre elle et le reste du monde. Elle a perdu sa joie de vivre et vit solitaire. Ses chansons sont puissantes et dramatiques.

Anna est un personnage très sympathique, j'avais peur de me retrouver avec une Raiponce bis mais elles sont quand même assez éloignées niveau caractère. Par contre plusieurs situations. dans laquelle elle s'embarque sont du Raiponce tout craché.

Vivement le DVD, en attendant c'est la B.O qui tourne en boucle


Pour ceux qui voudraient ré-écouter les chansons

edit: videos supprimées de youtube


Dernière édition par lolomario le Dim 15 Déc 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5623
Date d'inscription : 24/01/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:08

C'est très tentant de lire vos avis et de voir les vidéos postés mais je préfère le voir avant ^^
Je vais essayer d'aller au cinéma avec le petit que je garde pendant la semaine de Noel.
Qui a dit que c'était plus pour moi que pour lui ? La reine des neiges - Page 4 Characte 
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9447
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:23

Je vais le revoir ce soir ! Hâte de pouvoir faire attention aux détails et profiter encore à fond de la magie Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesprincessess
- Mickey -
- Mickey -
Mesprincessess


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Disney
Points : 6892
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1&2 | La Belle& La Bête | Mulan
Personnage(s) préféré(s): Ariel | Jane | Pocahontas | Mulan | Mushuuu(l)
Chanson(s) préférée(s):

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:28

Je ne l'ai pas encore vu mais je vais rectifier cette affaire dans les prochains jours  La reine des neiges - Page 4 Throb 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprincessess.skyblog.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4449
Date d'inscription : 08/02/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:37

La séquence libérée, délivrée La reine des neiges - Page 4 Throb  en HD, merci Disney France



La prestation d'Anais Delva au theatre mogador pour l'émission On chante tous Disney de vendredi dernier



C'est vraiment une sublime chanson qui mérite sa place au pantheon des plus belles chansons Disney.

For the first time in forever (reprise) en multilangue



Je voudrai un bonhomme de neige en Canadien (les paroles sont identiques à la VFF)



Le renouveau (reprise) en canadien (ils ont gardés la VFF chantée de Elsa)

Revenir en haut Aller en bas
Mesprincessess
- Mickey -
- Mickey -
Mesprincessess


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Disney
Points : 6892
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1&2 | La Belle& La Bête | Mulan
Personnage(s) préféré(s): Ariel | Jane | Pocahontas | Mulan | Mushuuu(l)
Chanson(s) préférée(s):

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:13

Bonjouuur !
Je viens de voir La Reine des neiges cet après-midi & je ne pouvais pas ne pas vous faire partager mon avis. J’ai réellement apprécié lire les vôtres. Pour la plupart des points, je partage votre avis. Mais faisons point par point !
SPOILER À SUIVRE.

— Anna ; Elle est adorable lorsqu’elle est petite. J’adore lorsqu’elle veut jouer avec sa sœur et qu’elle finit par la convaincre en allant faire un bonhomme de neige. Elle a une candeur assez mignonne mais qui se transforme en force de caractère au fur et à mesure de l’avancement de l’histoire. Elle n’a pas un humour débordant mais ces petites phrases la rendent attachantes. J’ai apprécié qu’elle ne soit pas un copié/collé de Raiponce qui était tout de même très limitée et assez nunuche. Anna a vraiment du courage & je trouve que l’on retrouve quelques caractéristiques des anciennes héroïnes comme Mulan ou Pocahontas ou encore Esmeralda.
— Elsa ; sans aucun doute un personnage très intéressant. Dès le début, elle semble plus mature que sa sœur. Mais elle accepte d’amuser sa petite Anna avec qui elle est très proche. Après l’accident, elle se renferme sur elle et là... j’ai eu vraiment beaucoup de compassion vers toi. Elle n’arrive pas à contrôler ce don de naissance alors qu’elle ne veut blesser personne. Le moment où Anna chante pour appeler sa sœur qui ne lui répond pas est assez triste. Puis ensuite, la mort de ses parents la pousse plus rapidement que prévu sur le trône. Et là... elle fait beaucoup de peine lorsqu’elle s’enfuit pour ne heurter personne de son peuple. OH ! Elle est juste magnifique lorsqu’elle se détache les cheveux et change de robe. Elle est à couper le souffle. Ensuite, elle est pourchassée par les «méchants» qui veulent exterminer la magie. Quand elle sauve sa sœur à la fin, c’est très touchant... Un personne Disney très abouti. J’aurais aimé davantage la voir à l’écran mais dès qu’elle est là, elle le crève.
— Kristoff  ; lui aussi je l’aime bien. Un peu benêt, pas très neuroné mais diablement attachant. Il forme un très bon duo avec le renne ! Puis j’adore quand il ne veut pas qu’Anna pose ses pieds sur le devant de son traîneau... Ah les garçons et leurs engins ! Il n’est pas niais ou complètement stupide. J’aime comment il prend soin d’Anna à la fin... mais c’est mon côté fleur-bleu ça huhu.
— Olaf ; c’est définitif... Dany Boon n’est pas mon acteur ou même doubleur préféré. Si on enlève le fait que ce soit Dany Boon, j’ai apprécie (sans plus) ce personnage. Quelques blagues font sourire, mais c’est tout. Mais la chanson, c’est n’importe quoi ! Le moment où on voit des paysages verdoyants alors qu’on est plongé dans une ambiance polaire dénote je trouve. Point négatif en somme.
— Hans ; mouahaha. Avoir 20 ans devant un Disney aide. C’était couru d’avance que ce n’était pas un prince charmant. Il sortait trop de nulle part, montrait trop d’ardeur à la tâche pour être un vrai prince. Puis, à quoi aurait servi Kristoff ? Mais il est ma foi charmant à regarder le p’tit héhé.
— La réalisation graphique ; tout simplement époustouflant ! Pendant toute la durée du film, nous sommes plongés dans une ambiance glaciale, polaire, froide. Les couleurs bleues, blanches & autres froides sont très agréables. J’avais même froid haha, c’est dire que ça passe bien à l’écran. Les moments où Elsa construit son propre château est juste une prouesse graphique. Puis, faire passer les sentiments d’Elsa via la glace est juste une excellente idée ! J’ai adoré. J’avais peur que le design ressemble à celui de Raiponce... me voilà rassurée.
— Les chansons ; alors là. Oui... pourquoi pas. Je n’ai aimé que « Le Cœur de Glace» au tout début. Sinon, certaines tombent comme un cheveu sur la soupe; Je ne trouve PAS que ça apporte grand chose au film. «Libérée, Délivrée» est bien aussi mais c’est tout. Celle d’Olaf ? Inutile !

Voilà héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprincessess.skyblog.com
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5623
Date d'inscription : 24/01/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:59

Vu hier au cinéma, donc je viendrais bientôt en donner un avis ... très positif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinou
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
dinou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Points : 3847
Date d'inscription : 26/12/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:37

vos avis et les chanson me donne vraiment envie et j'ai hâte de la sortie en dvd
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5623
Date d'inscription : 24/01/2013

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:33

C'est vrai que je dois toujours donner mon avis moi .... lol

Mais sinon sur allociné j'ai vu ça :

L'arrêt sur image : Juste avant la cérémonie du couronnement d'Elsa au début du film, alors que la princesse Anna vient à la rencontre des invités du royaume.

Ce qu'il ne fallait pas louper : En couple royal digne de ce nom, Raiponce et Flynn Rider figurent parmi les invités d'Arendelle. On peut ainsi les voir s'avancer côte à côte pour assister aux réjouissances.


La reine des neiges - Page 4 20642795

Quelqu'un l'avait-il remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13498
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:51

cool j'avais pas vu moi c'est un joli clin d'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La reine des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des neiges
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine des neiges 2
» Faux raccord "Reine des neiges"
» Laurie la reine du riz ! ^^
» L'ange des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Walt Disney Animation Studios :: Les autres dessins animés de Disney :: La Reine des Neiges-
Sauter vers: