Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La reine des neiges

Aller en bas 
+9
Disney-Eeyore
Mesprincessess
Lorrit62480
Matana
tchounette59
MissNessa
Jasmine08
bonjovifrance
sulfure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dinou
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
dinou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Points : 3847
Date d'inscription : 26/12/2013

La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:57

Je suis contente pour la reine des neige que je n'ai toujours pas vue d'ailleurs quand aux chanson je préfère la version feançaise qui me fait plus rêver
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14707
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:05

Voici le lien d'une vidéo très sympa qui nous plonge dans les coulisses de l'enregistrement de "Let it Go" dans 25 langues: http://video.disney.com/watch/let-it-go-in-studio-frozen-behind-the-scenes-4f5b5afb99b0c7aa33ea06fc

J'arrive pas à choisir une version, ces chanteuses ont toutes des voix superbes!
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5623
Date d'inscription : 24/01/2013

La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:11

Effectivement !!
Elles ont toutes une voix superbes !! Et elles ont même toutes le même style de voix car malgré la langue différente, leurs voix se ressemblent forts !
J'aime bien sur énormément la voix française, mais les voix asiatiques (Mandarin,Japonaise, Coréenne) anglaises, Flamande, Malaisienne et Thai sont aussi très sympa !
La polonaise semble émue et j'aime bien la Portugaise qui calque ses gestes sur le personnage. La hongroise aussi est sympa
Celles que j'aime un peu moins c'est l'allemande car je trouve la langue un peu dure ...

Mais bon elles sont toutes magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14707
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:25

L'allemand j'ai jamais aimé non plus Razz c'est très sec comme langue, aucune fluidité.

Sinon j'ai acheté le dvd aujourd'hui à la fnac ! La reine des neiges - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
WCD199317


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Points : 3810
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Les aventures de Winnie l'Ourson, Le roi Lion, Histoire de jouets (la saga), Dumbo
Personnage(s) préféré(s): Winnie, Coco Lapin, Porcinet, Buzz, Simba, Dumbo
Chanson(s) préférée(s):

La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 2:09

Vraiment un énorme coup de cœur, à tel qu'il est dans mon top 10 de mes Disney préférés. Je l'ai vu trois fois tellement j'ai adoré le film et qu'il m'a tellement ému (autant que Le roi Lion)

Vraiment une magnifique histoire bien faites, remplis d'émotions, d'humour, d'aventure, de charme mais aussi plein de moments attendrissants. J'ai aimé qu'il s'attaque encore une fois d'Andersen et le résultat ne déçoit pas, il l'ont adapté à leurs sauces et il y a vraiment une émotion forte. Anna est vraiment mon coup de cœur. Même si elle ne détrône pas Cendrillon, elle a délogé Ariel de mon classement de mes princesses préférés, alors que je pensais que ce n'est pas possible de la détrôner. Forte, indépendante, optimiste, maladroite, gentille et a du caractère, elle a tout pour me plaire, non seulement pour son envie de revivre comme dans le temps avec sa sœur, mais aussi, elle ferait tout pour elle, quoi qu'elle lui arrive. Olaf est également mon coup de cœur, non seulement pour le lien d'amour entre les deux sœurs, mais aussi, pour son courage de tout faire pour Anna et d'être un grand soutien pour cette sœur. En plus, il ferait tout pour l'aider, qu'importe les événements. Elsa n'est peut-être pas le coup de cœur qu'était Anna, mais c'est un personnage à apprivoiser tellement elle est complexe. Elle a peur de blesser les autres et elle est préoccupé par le bien des autres, dont sa sœur. Au début, j'avais du mal, mais une fois compris au 2e visionnage, je l'apprécie énormément. Kristoff est le type de personnage, bourru, qui a du mal à s'intégrer en société, mais qui a une grand bonté et se soucie vraiment d'Anna. J'aime absolument tous les personnages et il n'y en a pas un que je n'aime pas.

Les décors sont vraiment d'une grande beauté, avec des scènes vraiment spectaculaires et pleine de beauté. La 3-D apporte vraiment une grande profondeur, surtout lors de Libérée Délivrée où on a plans impressionnants. Le film se prête bien à la 3-D et je n'en suis pas déçu.

La BO, composé par le couple Kristen/Robert Lopez, est vraiment à l'image du film, d'une grande beauté et va vraiment avec le film. Les chansons sont magnifique et font partis de mes préférés, tellement ils sont magnifiquement bien faites. En sortant du cinéma, j'avais Ce renouveau et Libérée Délivrée dans ma tête pendant plusieurs jours. Mais j'aime tous les autres. Les instrumentaux sont vraiment magnifique et certains passages me donnent des frissons (Vueulie, Heimr Àrnadalr, les loups en particulier). Une grande réussite!

Pour le dire, c'est vraiment mon nouveau coup de cœur et je suis persuadé que ce film émerveilleras les générations d'enfants, comme le furent La belle et la bête ou La petite sirène. Je le conseille à tous le monde, c'est vraiment absolument à voir. Je ne me lasserais jamais de le regarder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5623
Date d'inscription : 24/01/2013

La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:08

Petite vidéo sympa de 4 soeurs reprenant la chanson phare du dessin animé !

http://buzzfil.com/article/2057/buzz/ces-4-seurs-reprennent-une-chanson-de-la-reine-des-neiges-et-le-resultat-est-incroyable-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des neiges
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La reine des neiges 2
» Faux raccord "Reine des neiges"
» Laurie la reine du riz ! ^^
» L'ange des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Walt Disney Animation Studios :: Les autres dessins animés de Disney :: La Reine des Neiges-
Sauter vers: