| Vous faites quoi dans la vie? | |
|
+8Elinwe XXx-sleeping-beauty-xXX sulfure Jasmine08 Aurore bonjovifrance Lorrit62480 Ben 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben - Mickey -
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Localisation : Sur le forum! Humeur : Verry good! Points : 6753 Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch Personnage(s) préféré(s): Stitch Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 14:07 | |
| Je trouve que ça pourrait être interessant de savoir ce que chancun d'entre nous fait quand il n'est pas sur le forum.
Pour ma part, je suis collégien en classe de 5ème, cela se passe bien, la plupart de mes profs sont sympa, l'emploi du temps est génial et l'ambiance de classe est agréable.
A votre tour! | |
|
| |
Lorrit62480 - Modérateur -
Nombre de messages : 3701 Age : 35 Localisation : Dans le monde magique de Disney Humeur : Heureuse =) Points : 8896 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): J'en ai trop ! Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 14:30 | |
| Alors en 2ème année de BTS assistante de direction dernière année d'étude ! super emploi du temps, même profs que l'an dernier, classe pourrie parce qu'elle n'a pas changé, à part quelques exceptions comme ma ptite mélissa, aurore, élodie ou aurélie =) | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13627 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 16:09 | |
| je suis agent administratif dans une ecole primaire je tape des textes, recouvre des livres, fais des photocopies, repond au téléphone, donne des cours d'informatique aux eleves.... | |
|
| |
Ben - Mickey -
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Localisation : Sur le forum! Humeur : Verry good! Points : 6753 Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch Personnage(s) préféré(s): Stitch Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13627 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Aurore - Modérateur -
Nombre de messages : 5239 Age : 42 Localisation : Floreffe Humeur : Heureuse et épanouie Points : 8187 Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Belle et la Bête Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 17:43 | |
| Actuellement, je suis sans emploi! Sinon, j'ai un baccalauréat Assistante sociale Donc mes journées en ce moment, c'est recherche d'emploi, ménage, glandage, MDR Maias, j'ai vraiment hâte de retrouver un emploi car ça me soule de rester chez moi! Faut que je bouge... | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
Nombre de messages : 14777 Age : 34 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 14836 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 18:42 | |
| hihi super l'idée Ben =) Moi cette année je passe en deuxième année de licence d'anglais, mais je peux pas encore vous dire comment ça se passe car la rentrée c'est le 29 ^^ | |
|
| |
sulfure - Modérateur -
Nombre de messages : 6626 Age : 34 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 9576 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 12 Sep 2008 - 19:24 | |
| Je vais recommencer ma première année à l'université. Mais je change d'option. Je passe de polytechnique à littérature romanes. | |
|
| |
XXx-sleeping-beauty-xXX - La Fée Clochette -
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Avec Rob', dans le Pattinson Palace (Londres) Humeur : in love with rob' Points : 6007 Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La belle au bois dormant et la petite sirène Personnage(s) préféré(s): Aurore // Ariel // Le chat de Alice au pays des merveilles Chanson(s) préférée(s): J'en ai rêvé // Partir là bas
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 13 Sep 2008 - 9:32 | |
| Moi je suis en 3° bilingue (ça veut dire que j'ai italien en première langue et anglais en deuxième), ma classe est géniale, les profs ça dépend lesquels et l'emploi du temps est nul XD (trop de maths !!) | |
|
| |
Elinwe - Maléfique -
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Irlande Points : 6370 Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirene suivie de près par la Belle et La Bête, Le Roi Lion, Cendrillon, La Belle Au Bois Dormant, Aladdin, tous les vieux disney en gros....Pas compliqué moi Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s):
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 13 Sep 2008 - 9:34 | |
| ^Moi je suis à la recherche d'un boulot et je vous en dirai un peu plus lundi soir sur ce que je fais car je passe un entretien d'embauche!!! youpiiiii!!
Sinon, j'ai une licence AES avec option de gestion des entreprises. | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
Nombre de messages : 14777 Age : 34 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 14836 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 13 Sep 2008 - 11:41 | |
| Bonne chance pour ton entretien | |
|
| |
chouchik - Poisson-Clown -
Nombre de messages : 833 Age : 46 Localisation : Var Points : 6130 Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le roi lion- Lilo et Stitch Personnage(s) préféré(s): Lilo, Stitch et Simba Chanson(s) préférée(s): Hakuna Matata, ce rêve bleu
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 13 Sep 2008 - 12:58 | |
| Je suis employée commerciale, je bosse dans un Leclerc au rayon boulangerie, et actuellement, je suis en congé parental, je m'occupe de mes deux enfants! | |
|
| |
Stéphanie - Maléfique -
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Strasbourg Points : 6320 Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La belle et la bête . Le Roi Lion . La petite sirène Personnage(s) préféré(s): Belle . Ariel . Simba . Timide Chanson(s) préférée(s): Partir là-bas . La belle et la bête
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 13 Sep 2008 - 21:21 | |
| Moi je suis en terminale STSS, c'est le nouveau bac sms | |
|
| |
Dark - La Fée Clochette -
Nombre de messages : 214 Age : 38 Points : 6075 Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Personnage(s) préféré(s): Chanson(s) préférée(s):
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 13 Sep 2008 - 22:18 | |
| Je suis élève ingénieur et je valide un master en parallèle. | |
|
| |
lolie - Mickey -
Nombre de messages : 2759 Age : 32 Localisation : Montréal Points : 8261 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave .. Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald .... Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 14 Sep 2008 - 11:48 | |
| moi je suis en terminale mode je coud toute la journée la et plus tard je veux faire styliste voili voilou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie? | |
|