Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°

Aller en bas 
+13
Domino
lolie
Stéphanie
Miss_Sl0om
Ben
chouchik
sulfure
Aurore
minouche
Jasmine08
bonjovifrance
Lorrit62480
SweetDreamGirl
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetDreamGirl
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
SweetDreamGirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Emmenage à LaPush pour trouver Jacob *0* XD
Humeur : Happy! =D
Points : 5704
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête, Alice au pays des Merveilles, La petite sirène... Bref, tout ceux qui ont des princesses et princes X]
Personnage(s) préféré(s): Tous *o* Mais plus particulièrement Belle =D
Chanson(s) préférée(s): La musique du prologue de la Belle et la Bete *_* sinon toutes celles qui sont le plus connus du Disney généralement...

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:06

Voili voilou! Je me présente! Une nouvelle membres qui (malheureusement) est toujours aussi déjanté et prête a sortir pleins de bêtises pour rire et s'amuser avec les autres.

Bon je commence... Tout d'abord, je m'apelle Amel, j'habite près de Paris (ouais mais on s'en fout! X]) et je suis une fana à mort de Disney depuis que je suis née. J'ai toujours été dans un monde d'enfance et malgrès mon age je reste encore cette enfant dans son monde et à rêver. J'ai besoin de ca. C'est quelque chose d'ultre mega super hyper important pour moi d'avoir toujours ce monde d'enfant parce que pour moi, sans le rêve, on n'est bon à rien!
J'ai 17 ans et mon père et ma grand mère n'arretent pas de me dire de grandir mais ils peuvent bien dire tout ce qu'ils veulent, je ne grandirai jamais (Hmmm me rapelle légèrement un Disney X]). A les voir ca me fait de la peine. Ils n'ont plus de magie en eux. Ils ont tout perdus.
Alors si j'ai un conseille à vous donner: Restez enfant! Sinon vous serez malheureux pour le restant de vos jours!
Heureusement que ma mère me comprend.
Etant dans un lycée où je suis en AA (Arts Appliqués) j'arrive à exploiter au mieux le monde que je désire voir apparaitre de plus en plus. Si vous étiez dans ma tête vous ne verrez que des trucs irréelles et magiques.
En tout cas je veux travailler dans l'animation et ma mère était sur que j'allais me diriger dans ce genre de trucs parce qu'apparament, depuis que je suis toute petite, je la menace de la tuer si elle touche a mes Disneys... (Non ca va je me suis calmé mais c'est sur que je pèterai un cable si elle touchait à mes Disneys XD).

Bon passons ensuite à mon avis sur les Disneys. Personnellement j'ai du mal a supporter les derniers sortis qui sont en 3D. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère de loin les dessins que l'animation 3D pour les Disneys. Encore pour Pixar ca passe mais j'aime pas les histoires avec les animaux. Par contre 'Il était une fois'... *_* J'était tellement heureuse que j'en ai pleuré. Ca m'a fait un bien fou de pouvoir enfin avoir une nouvelle histoire d'amour Disney aussi comique et émouvant.Donc bien sur j'adore la Belle et la Bete, La belle au bois dormant, Blanche Neige (même si je l'aime pas trop, bah attendez, elle laisse les sept nains en plan à la fin! >_<), Pocahontas, la petite sirène etc...
Mais j'aime bien aussi le Roi Lion (même si je comprend pas pourquoi c'est le préféré des gens... O_o Explications?).

Donc voilà les gens! Si y'a des questions n'hésitez pas! >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8755
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:44

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Bienvenue

Miss rêveuse !!!
Contente de faire ta connaissance !
°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° 318833 Les filles ! Une folle de plus ! °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° 318833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:53

bonjour et bienvenue
je suis beaucoup plus vieille que toi et j'ai oublié de grandir également.
Pourquoi grandir alors que le mode des adultes n'est fait que de poilitique, de guerre, de chomage.... Moi je preferre rever que je vis des aventures avec Bambi et pan pan, que je vais croiser Aladdin au coin de la rue ou quand prenant mon petit déjeuner c'est madame samovar et zip qui vont me servir. C'est beaucoup mieux comme monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14695
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:13

waaa je sens qu'on va s'amuser ^^
Si tu aimes la folie, tu es bien tombée mdr
Je retrouve plein de chose que je pense dans tout ce que tu dis: Vive les Disney avec des princesses, j'aime pas ceux avec les animaux, pourquoi le Roi Lion est-il si populaire ?
Je suis totalement fan du prologue de la belle et la bête [je le connais par coeur, et en anglais il est génial xD], et j'adore l'art aussi, d'ailleurs si tu as des oeuvres, n'hésite pas à les montrer ^^
En tout cas, Bienvenue parmis nous la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
minouche
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
minouche


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : secret ^^
Humeur : impatiente ^^'
Points : 6309
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Mulan,la belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Cendrillon,Pocahontas
Chanson(s) préférée(s): Réflexion, Quelqu'un viendra

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:16

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue quand tu m'avais montré ta présentation alors:Bienvenue sur ce forum ^^
Je suis sûre que tu va te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8046
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:10

Coucou Miss et sois la bienvenue parmis nous!
Bah, que dire de plus que mes chères amies ?? Elles ont déjà tout dit :p
Amuse-toi bien sur ce forum remplit de folles ^^
Et si tu as,n toi aussi, des questions, n'hésite surtout pas =)
A très bientôt et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9435
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:14

*lève la tête de ses bouquins d'Archéo*
Oh Amel, ta présentation me ravit ! °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Biggrin Jsuis assez dans mon monde de rêves et tout et tout (et pas question de toucher aux Disney à la maison non plus Razz) et je pense que toi aussi, tu aimes tout ce qui est considéré comme "merveilleux" ^_^
Dis moi, si tu as choisi des études d'art appliquées, c'est pour te diriger vers quelle profession ?
Sois la bienvenue ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchik
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
chouchik


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 45
Localisation : Var
Points : 5989
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le roi lion- Lilo et Stitch
Personnage(s) préféré(s): Lilo, Stitch et Simba
Chanson(s) préférée(s): Hakuna Matata, ce rêve bleu

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:19

Bienvenue et amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
- Mickey -
- Mickey -
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Humeur : Verry good!
Points : 6612
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch
Personnage(s) préféré(s): Stitch
Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:34

Bienvenue a toi Amel!
Amuse toi bien sur le forum!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:55

Aurore a écrit:

Bah, que dire de plus que mes chères amies ?? Elles ont déjà tout dit :p)

ah non elle n'a pas répondu a une question essentielle, vous me décevez °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Dots


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9435
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:54

C'est vrai ça ! Amel ! Est-ce que tu aimes les choux de Bruxelles ? (si oui, jveux bien t'en préparer, ce sera avec un plaisir non dissimulé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sl0om
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
Miss_Sl0om


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans un endroit pommée xD
Humeur : SUMMER TIME!!
Points : 6221
Date d'inscription : 04/06/2007

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:00

MDR Bonjo! Razz

Bienvenue Amel! T'as l'air de 'souffrir' toi aussi du syndrome de Peter Pan xD, comme moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://anastasia.forum-actif.net/
SweetDreamGirl
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
SweetDreamGirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Emmenage à LaPush pour trouver Jacob *0* XD
Humeur : Happy! =D
Points : 5704
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête, Alice au pays des Merveilles, La petite sirène... Bref, tout ceux qui ont des princesses et princes X]
Personnage(s) préféré(s): Tous *o* Mais plus particulièrement Belle =D
Chanson(s) préférée(s): La musique du prologue de la Belle et la Bete *_* sinon toutes celles qui sont le plus connus du Disney généralement...

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:19

Bon alors tout d'abord, désolé de vous décevoir mais j'aime pas les choux de Bruxelles! XD C'est une phobie depuis que je suis petite, j'ai du en manger peut-être trois fois dans ma vie... XD
Et puis effectivement le monde des adultes n'est pas vraiment ce qui m'attire au contraire. Quand ma mère me dit que je devrais regarder le journal télé, je sais bien que je devrais me tenir informé mais si c'est pour avoir que sois des débilités ou des mauvaises nouvelles... J'ai pas envie de me replir de ces choses là. Ca polluerait le monde merveilleux qui m'habite.
Et puis si je suis allée en art c'est surtout parce que j'ai toujours aimé ce qui avait rapport avec l'art: le dessin, la musique, le cinéma...
Et comme je regardais beaucoup de Disney et que je suis également une grande otaku (adepte des mangas! X]) et bien j'ai prit la voie dessin. Je voudrais faire de l'animation, des dessins animés (comme de par hasard!) dans les mangas ou dans les dessins animés comme Disney. Mais pas comme les truc de Dora ou Franklin (ca par contre j'aime pas X]).
Vous m'avez tellement posée de question, ca fait bizarre d'avoir autant de gens sauter sur les nouveaux comme ca, je suis pas habituée et pourtant ca me fait vraiment très plaisir. Je m'attendais a avoir peut-être deux ou trois personnes... Bah mince! XD
En tout cas, effectivmeent, on a l'air tous fou ici! Et heureusement...! =]
Je ne sais même pas si j'ai répndu à toutes les questions posées... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:52

perso ça fait bien longtemps que ma mes parents ont abandonné l'idée de me faire lire ou regarder un journal, alors quand je suis au travail et qu'on parle actualité je fais un signe de la tête mais j'écoute pas (je suis jamais au courant de rien) J'aime pas non plus les mauvaises nouvelles ou les discours de politiciens trop riches, qui ne sortent que des betises.
t'aime pas dora et franklin ils sont tous mignons, completement beuh beuh certes mais trognons quand même.
Sinon moi je travaille dans une école primaire et a la récré les profs me cherchent pour boire un café (en plus je suis la seule gogole qui n'en boit pas là bas) et moi je joue dans la cour avec les élèves. Ca enerve un peu les profs car je n'ai aucune autorité, mais je n'arrive pas a crier sur quelqu'un que je considère en définitive au même niveau que moi, les adultes ce croit supérieur à eux donc ils ont pas de probleme, ils crient une fois et c'est le calme, avec moi c'est bazar land, tous les élèves me tutoie et m'appelle par mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14695
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:38

mouhaha, ben ouais on est connu pour bien accueillir les nouveaux =P
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
- Maléfique -
- Maléfique -
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Points : 6179
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête . Le Roi Lion . La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Belle . Ariel . Simba . Timide
Chanson(s) préférée(s): Partir là-bas . La belle et la bête

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:51

Bienvenue sur le forum °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Biggrin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://partofyourworld.free.fr
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8120
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:20

je te souhaite la bienvenue !!!!
Amuse toi bien sur le fofo

je suis tout a fait daccord avec ce que vous avait dit pour ma part c'est mon pere qui trouve que regarder des disney a mon age sa fait un peu bebe ma mere elle trouve sa trés bien que je me replonge dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Domino
- Maléfique -
- Maléfique -
Domino


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Au fond de l'Océan, dans un bouquin, avec l'Homme de ma vie ou à Nice
Points : 6120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Petite Sirène
Personnage(s) préféré(s): Bouriquet, Ariel...ect!!
Chanson(s) préférée(s):

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:43

Bienvenue Amel !!

J'ai adoré ta présentation! Et apres avoir lu attentivement toutes les réponses, je déclare que je suis absoluement pareille! Il faut rester gosse...

Cela dit, rester enfant ne veut pas forcement dire qu'on est pas mature...jsais pas si vous me suivez. xD
Je regarde le journal télévision, mais uniquement pour me rendre compte qu'il faut que ca change. Jme pose beaucoup de questions aussi..du genre " qu'est-ce qu'on fout là p***** ?!" ou encore " Ok, mais bosser, ça sert à quoi ?" .
Et il faut aussi bien se rendre compte que ce qu'on dit à la télé..c'est rarement vrai( et encore, rarement est un mot faible).

Jsuis aussi restée dans un monde completement illusoire, jcrois que j'ai trouvé mon prince charmant et que jvais pouvoir partir en Australie sans aucun sous, avec lui sur mon dos, qui parle pas un seul mot d'anglais.. x) Sans compter que jsuis toujours le nez dans un Disney ou alors en train de chanter à tu-tête " C'est ça l'amour humhum humhummmmmmmmmmmm" ( Cendrillon pour ceux qui n'ont pas reconnu! )

Quand à ce que les autres pensent...je les em*****, parce que ça devient rare les gens comme nous, et que c'est quand elle est en voie de disparition qu'une espèce réveille la conscience des gens.

Bon, apres m'être dénoncée d'une folie chronique...je me retire °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Dots

Ps :
Je suis assez otaku moi aussi ^^ Mais plutot les Shonen que les Shojo..( à l'exception de Death Note..quel chez d'oeuvre ! )

Et je vois pas non plus pourquoi tout le monde est fan du Roi lion...* interrogation collective...quelqun répond ?!*
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9435
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:25

SweetDreamGirl a écrit:
Bon alors tout d'abord, désolé de vous décevoir mais j'aime pas les choux de Bruxelles! XD C'est une phobie depuis que je suis petite, j'ai du en manger peut-être trois fois dans ma vie... XD
Et puis effectivement le monde des adultes n'est pas vraiment ce qui m'attire au contraire. Quand ma mère me dit que je devrais regarder le journal télé, je sais bien que je devrais me tenir informé mais si c'est pour avoir que sois des débilités ou des mauvaises nouvelles... J'ai pas envie de me replir de ces choses là. Ca polluerait le monde merveilleux qui m'habite.
Et puis si je suis allée en art c'est surtout parce que j'ai toujours aimé ce qui avait rapport avec l'art: le dessin, la musique, le cinéma...
Et comme je regardais beaucoup de Disney et que je suis également une grande otaku (adepte des mangas! X]) et bien j'ai prit la voie dessin. Je voudrais faire de l'animation, des dessins animés (comme de par hasard!) dans les mangas ou dans les dessins animés comme Disney. Mais pas comme les truc de Dora ou Franklin (ca par contre j'aime pas X]).
Vous m'avez tellement posée de question, ca fait bizarre d'avoir autant de gens sauter sur les nouveaux comme ca, je suis pas habituée et pourtant ca me fait vraiment très plaisir. Je m'attendais a avoir peut-être deux ou trois personnes... Bah mince! XD
En tout cas, effectivmeent, on a l'air tous fou ici! Et heureusement...! =]
Je ne sais même pas si j'ai répndu à toutes les questions posées... O_o

Personnellement, j'estime qu'accueillir aussi bien un nouveau est presque une priorité (même si je ne suis pas toujours super motivée, excusez moi, ceux qui n'ont pas eu droit à mes questions...), surtout quand ils sont aussi motivés que toi ^_^
Bon... Jvais commenter ton message points par points parce qu'il est intéressant je trouve (vous avez le droit de me frapper mais pas fort)

J'aime énormément m'évader, rester gamine (trop p-e ?), vivre dans mon monde de princesses (à 18 ans, c'est scandaleux) mais je reste toujours au courant de l'actualité. Ça m'intéresse de savoir ce qui se passe autours de moi (même si je suis pas toujours au courant de tout en détail), si la Belgique va se séparer en deux, si les Américains vont enfin élire Obama, toussa toussa. Ça ne m'empêche pas de rêver, de rester un peu gamine, mais c'est bien d'être au courant.
J'aimerais beaucoup voir tes dessins, j'aime énormément les gens qui savent dessiner rapidement, bien et simplement (genre, les dessinateurs de BD). Est-ce que tu tiens un blog où tu postes tes dessins ? Dans les mangas, je n'aime que ceux destinés aux jeunes filles (Sho-qqch Razz), jsuis une grande romantique ^_^
Et j'ajouterai un petit truc qui ne sera pas moindre... A mort Dora l'exploratrice !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDreamGirl
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
SweetDreamGirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Emmenage à LaPush pour trouver Jacob *0* XD
Humeur : Happy! =D
Points : 5704
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête, Alice au pays des Merveilles, La petite sirène... Bref, tout ceux qui ont des princesses et princes X]
Personnage(s) préféré(s): Tous *o* Mais plus particulièrement Belle =D
Chanson(s) préférée(s): La musique du prologue de la Belle et la Bete *_* sinon toutes celles qui sont le plus connus du Disney généralement...

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:21

Alors répondage à chacun de vous parce que sinon je sens que je vais me faire tuer XD

Niveau actualité je vais peut-être vous expliquer pourquoi je n'aime pas ca. Disons que déja j'y comprends rien. Etre dans son monde c'est un des points mais c'est surtout que je manque d'énormément de vocabulaire. Etant donné que j'ai vécu en Angleterre je parle couramment anglais et de retour en France je manquait de beaucoup de vocabulaire francais. Et puis la politique c'est un des trucs trop 'réalistes' que je deteste suivre. Mais bon, je sais au moins qui est le président (malheureusement -_-).

Ensuite, pour ce qui est des mangasn ca dépend aussi. J'adore pratiquement (je dit bien pratiquement) tout les Shojos. Mes préférées entre autres sont: Kare First Love, Lovely Complex ou Hana Kimi (Parmi Eux). Mais sinon je regarde Bleach, Naruto et Tsubasa Reservoir Chronicle (les Calmp! Trop magnifique!!! *o*). Au départ je regardais pratiquement que des animes mais maintenant je suis plutot sur les bouquins. D'ailleurs il faudrait que j'arrive à me remettre dans les animes. Mais comme là je regarde beaucoup plus disney ou des films (téléchargés... j'avoue! u_u) je ne suis pas vraiment motivée.

Ensuite les dessins! Bah j'ai un blog mais pas où je met mes dessins X] Sinon bien sur j'en ai pleins pleins. D'ailleurs en classe, quand on s'ennuie, ma meilleure amie et moi on fait des petites BD où on fait vraiment style petit persos manga (où y'a des trucs qui sortent de nul part on ne sait pas d'où ils sortent XD). Donc si ca vous tente je veux bien en afficher quelques uns (les meilleurs bien sur XD).

Je vais à Disneyland normalement pour Halloween! Comme l'année dernière je vais surement m'habiller en petite sorcière! Ca va encore être marrant! L'année dernière c'était la première fois que j'y allait parce que, comme ma mère deteste les Americains, elle ne voulait pas payer. Mais elle m'a dit que si je passait en Première et bah elle me le paierai. Quand j'y étais je suis vraiment redevenue une petite fille et ma meilleure amie n'en revenait pas que je réagisse comme ca! XD
Et puis le soir venue j'étais en train de pleurer tellement j'étais contente (et aussi parce qu'on avait perdue une amie qu'on a ensuite retrouvée au RER XD).
Et puis cette année j'ai regardé ma mère un moment lorsqu'on était un table et je lui ai fait: Mamaaaan, je suis passé en Terminal hein! *grand sourire*
Elle a compris et a dit "Ok, tu pourras y aller!". XD Trop contente!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14695
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:44

hihi ! Génial tu devras nous raconter ta sortie à Disneyland =P
ah oui je veux bien voir quelques-uns de tes dessins mangas.
ooh tu as vécu en Angleterre ? où ? ça y est tu es devenue la nouvelle chouchoute de l'admin °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Characte °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° 352564 °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° 531811
Revenir en haut Aller en bas
SweetDreamGirl
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
SweetDreamGirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Emmenage à LaPush pour trouver Jacob *0* XD
Humeur : Happy! =D
Points : 5704
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête, Alice au pays des Merveilles, La petite sirène... Bref, tout ceux qui ont des princesses et princes X]
Personnage(s) préféré(s): Tous *o* Mais plus particulièrement Belle =D
Chanson(s) préférée(s): La musique du prologue de la Belle et la Bete *_* sinon toutes celles qui sont le plus connus du Disney généralement...

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:08

XDDD Bah j'ai vécu à Notting Hill de 6 à 11 ans. En fait j'ai fait toute ma primaire en Angleterre et je suis revenue en France pour le collège. Mais attention: je ne suis pas Anglaise! X] Je suis partie parce que ma grand mère voulait reprendre l'appartement qu'elle nous pretait et comme mon oncle vivait déja en Angleterre (et que ma mère et mon père s'étaient rencontrés en Angleterre donc ils connaissaient bien les lieux) on est parti là bas.

Et pas de soucis je vais vous raconter Halloween! L'année dernière Maléfique s'était bien déchainée devant le chateau à chanter avec les méchants. Je m'en rapelle! XD Ca va être délirant aussi cette année je pari! X]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14695
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:10

waf ! trop de la chance ^^
j'ai envie d'y retourner xD [en Angleterre et à Disneyland mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Domino
- Maléfique -
- Maléfique -
Domino


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Au fond de l'Océan, dans un bouquin, avec l'Homme de ma vie ou à Nice
Points : 6120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Petite Sirène
Personnage(s) préféré(s): Bouriquet, Ariel...ect!!
Chanson(s) préférée(s):

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:42

Jsuis d'accord...Tu as de la chance ! ^^
Cette année Halloween devrait etre super...C'est avec Jack je crois ! °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Crybaby Envie d'y alléééééééééé . xD
Revenir en haut Aller en bas
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8120
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:59

moi aussi j'ai envi d'y alléeeeeeeeee *snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°   °o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou toout le monde^^
» Salut tout le monde
» Kikou tout le monde ^^
» enchantée tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: