Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choisissons nos attractions et activités....

Aller en bas 
+5
lolie
Jasmine08
sulfure
solene*
Lorrit62480
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez du pré-programme ?
Je suis tout à fait d'accord...
Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_lcap75%Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Il faudrait rajouter quelque chose [précisez]
Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_lcap0%Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faudrait enlever quelque chose [précisez]
Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_lcap0%Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas du tout d'accord [précisez]
Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_lcap25%Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14718
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:03

Ah ça serait plutot cool les 20% de réduc lol
Comme ma mère travaille à Carrefour elle peut aussi avoir des billets moins cher mais elle sait pas encore si elle pourra en avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:05

Oui ça serait cool, mais je ne peux en faire profiter que à 5 personnes par jour ... je sens que je vais me faire de nouveaux amis Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin vous battez pas ^^
Si jamais d'ici là j'ai de nouvelles offres avec mon pass genre, l'entrée à 20euros( pour les 2parcs) comme j'ai eu en janvier je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:07

c'est moins cher aussi en réservant sur le site internet... J'ai vérifier l'autre jour en discutant avec Jas' et c'est 45€ pour les deux parcs. 20€ de gagner, c'est déjà mieux que rien :s Mais je ne sais pas comment ça fonctionne MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9458
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:15

Chou, en tarif de base, à partir de Bxls midi, c'est 70,40€ pour l'aller-retour. A partir d'une autre gare belge, c'est 81,40€. Maintenant, faudrait p-e que j'aille une fois me renseigner à Ottignies avec mon catalogue, pour voir si c'est vrai ^_^

Pour ce qui est des attractions, moi j'espère juste qu'on saura concilier Attractions et rencontre avec les persos. Je sais bien qu'y en a qui veulent absolument faire toutes les attractions à sensations fortes mais, je sais pas les autres, moi mon optique n'est pas d'aller dans un parc d'attractions à sensations fortes mais plutôt d'aller dans un parc Disney. Jsais pas si vous voyez la différence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:18

Je vois la différence parceque je pense exactement comme toi! Je pourrais me balader des heures là bas, j'y vais pour la magie pas pour les sensations fortes. On pourra courir après les persos ensemble si tu veux pendant que les autres font leurs attractions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:25

sulfure a écrit:
Chou, en tarif de base, à partir de Bxls midi, c'est 70,40€ pour l'aller-retour. A partir d'une autre gare belge, c'est 81,40€. Maintenant, faudrait p-e que j'aille une fois me renseigner à Ottignies avec mon catalogue, pour voir si c'est vrai ^_^

Pour ce qui est des attractions, moi j'espère juste qu'on saura concilier Attractions et rencontre avec les persos. Je sais bien qu'y en a qui veulent absolument faire toutes les attractions à sensations fortes mais, je sais pas les autres, moi mon optique n'est pas d'aller dans un parc d'attractions à sensations fortes mais plutôt d'aller dans un parc Disney. Jsais pas si vous voyez la différence ^_^

Ah ouki, merci beaucoup ma belle Wink Oui, faudra quand même se renseigner car les prix peuvent varier. Moi de toute façon, comme j'ai mon abonnement jusque Bruxelles-midi, je ne payerai que de là à DLRP.

Ben, je suis quand même d'accord avec toi. Disney, ce n'est pas que les attractions, ce sont aussi et avant tout les perso. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque fois que j'y allais et que j'en voyais, je les prenais en photo. et la totue première fois où j'y suis allée, j'étais un peu triste car à part dans les parades, on en avait pas vu beaucoup. A part Tic et Tac dans l'Hôtel PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9458
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:31

Cassy-Belle<3 a écrit:
Je vois la différence parceque je pense exactement comme toi! Je pourrais me balader des heures là bas, j'y vais pour la magie pas pour les sensations fortes. On pourra courir après les persos ensemble si tu veux pendant que les autres font leurs attractions ^^

Merci de la proposition Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin J'imagine bien dans le parc, deux folles en train de courir après les persos Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin
Jsuis sûre qu'y a moyen de trouver un compromis mais jveux juste pas que les autres oublient qu'on y va avant tout en tant que fan de Disney, pas pour les attractions (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:41

Rooohhhhh nan pas de ca les filles ! =(
On y a ensemble pour ÊTRE ENSEMBLE.

Personnellement j'ai pas envie de "chasser" les personnages; pour moi c'est ne pas profiter du parc... Donc le pied, jpense que on peut au moins faire la Tour de la terreur tous ensemble [Comme ca on a une photo de tous les disneymaniacs ensemble ! Le rêve !!!] et après pour qui veulent pas faire ni Aerosmith, ni Space Mountain, peuvent aller faire la chasse aux persos... Jpense que c'est plutôt bon un bon compromis.

Cassy, jpense que dans tous les cas, ca vaut plus le coup de voir les 2 parcs quand même... Comme ca on voit un peu l'ensemble {Jpense surtout à sulf qui ne l'a jamais vu} Mais tu peux voir que Ya pirates des caraïbes, Ya les poupées, Ya le pays de contes de fées, Ya le chateau + les parades...Donc jpense que tu peux laisser une ptite place pour ceux qui recherchent les sensations fortes Wink [disons un peu plus fortes que crush coaster Wink]

Donc si on fait comme ca faudra se passer les numéros de portable pour se dire par exemple "bah nous on passe bientôt dans aerosmith donc attendez nous au point de RDV"....

Pour les transports, jvas créer un sujet dessus pour éviter de faire du flood et tout mélanger Wink

Ah ouais ma sylvie ?! Ca m'étonne parce Peter Pan fait partie des attractions avec le fast-pass donc c'est qu'il doit y avoir souvent la queue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:51

Oui on pourrais faire une attraction toutes ensemble pour avoir une photo, mais y en a qui aussi à Pirates des Caraibes, c'est très bien aussi Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin ( moi grande trouillarde).

Et tu as raison, on peut aussi ne pas toujours tout faire ensemble et se donner rendez vous pour les "grandes attractions" ou du moins celle que tout le monde veut faire comme les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:58

J'suis d'accord quand tu dis que si on y va, c'est pour être ensemble, mais il faut bien se dire qu'on est un petit groupe, avec chacun ses désirata et préférences, que certains n'ont jamais été dans un ou les 2 parcs et ont envie aussi de le découvrir. Beaucoup d'entre vous ont la chance d'y aller régulièrement, d'avoir fait la majorité des attractions et donc d'avoir vos préférences. Ce qui est normal. Mais je pense qu'il y a un moment où il sera inévitable que le groupe soit séparé... Triste réalité mais c'est comme ça. Il faut pouvoir contenter tout le monde. Je pense que c'est le meilleur des compromis. Il est vrai qu'un w-e aurait sans doute été plus facile mais bon, on connapit tous les raisons du choix d'une journée.

Je pense qu'il faut que chacun des participants donnent son avis, disent les attractions qui ne sont pas reprises et qu'il souhaite faire et ceux qui l'intéresse peut-être moins et voir ce qu'on peut faire en partant de là. D'autant plus, que le jour J, même si on a un "programme", celui-ci risuqe de ne pas être suivi à la ligne, car on fera aussi en fonction des files d'attente...

Enfin, ce n'est que mon avis perso. Moi, je ne suis pas difficile, lol. Un rien me contente Smile Mais il est vrai que j'aimerais bien faire des choses dans le parc Studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:05

Mouaissss je sais mais bon, jvoudrai qu'on soit un max ensemble quand même...
Mais moi ca fait genre 2 ans que je suis sur ce fo et en 2 ans il s'est tissé des grands liens d'amitié et donc pour être bref; si c'est le seul jour où je rencontrerais tous les filles de DM, jvoudrais un max de temps avec elles... et bon ^^ jpense que j'suis pas la seule à penser comme ca ...

Donc Ouais on peut essayer de procéder comme ca, aurore. vous mets la liste des attractios que je voudrais faire.

> La Tour de la Terreur
> Aerosmith
> Space Mountain
> It's a small world

Voilà après le reste ... ca m'est égal qu'on fait mais voilà les 4 que jvoudrais faire.... Smile

Faites votre ptite liste...

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:08

Si il ne faut en choisir que 4 comme toi alors :

-It's a small world
-Pirates des Caraibes
-Buzz LightYear
-Le train de la mine

Ce sont mes 4 préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:10

Bah pas forcément 4 ^^ mais une ptite liste pour essayer de voir comment on va organiser ca pour contenter tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:10

oui, je te comprends aussi ma Lau' mais bon voilà, moi j'essaye de concilier tout le monde Sad

Moi, niveau attractions, je n'en ai pas de spécial que je veuille absolument faire à part dans le Studio mais comme je ne les connais pas,je vous fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:13

Bah ouais je sais ma rorore que t'essaye de concilier tout le monde Smile J'essaye de faire ca aussi mais pour moi le principal c'est qu'on se prenne des délires tous ensemble et qu'ensuite le raconte ici Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:15

Non mais j'ai dit 4 comme ça. Moi de toutes façon se sont les 4 que je veux absolument faire à chaque fois que j'y vais^^

Et puis ça sera + simple pour comptabiliser ^^ On a toues nos attractions fétiches mais dans l'ensemble on se retrouve avec toujours au moins une en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14718
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:47

pour moi c'est

Aerosmith
Tour de la terreur
La maison des poupées
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:52

Bon au moins on en fera 4 ensemble ma lily framboise ! Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin Géniaallllleeeuuhhh ! Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9458
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:24

Moi j'aimerais bien :

Art of Disney Animation

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Biggrin Jsuis pas trop exigeante mais si on prend en compte le Chateau de la belle au bois dormant, alors là p-e un peu plus. Mais si jamais y a trop de monde pour ce truc là, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:26

J'adore moi aussi Art of Disney Animation !
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:29

Hihihihihi Bahhhhh au lieu de faire aerosmith les filles vous irez à art of imagination Wink
Mais y pas des horaires pour y aller à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:30

Euh je crois qu'il y a des séances oui ... toutes les 10 ou 15 min je crois. c'est assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:31

tu m'as expliqué ce que c'était et c'est vrai que ça pourrait être intéressant et ça me déplairait pas de le voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:32

Lorrit62480 a écrit:
Hihihihihi Bahhhhh au lieu de faire aerosmith les filles vous irez à art of imagination Wink
Mais y pas des horaires pour y aller à ca ?

Heu merci de penser à ceux qui aimeraient peut-être bien faire les 2 XD Je sens que ça va être d'un compliqué tout ça. Si je dois commencer à choisir, ça va aller mal PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Cassy-Belle<3
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
Cassy-Belle<3


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Essonne
Humeur : Hakuna Matata
Points : 5818
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Belle
Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast

Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:35

C'est clair que en une journée ça va être trèèèèèès difficile de faire toutes les attractions des 2 parcs ^^ surtout en plein mois de juillet ^^ heureusement qu'on aura la chaleur avec nous et que être dehors ne sera pas frigorifiant... quoique sur Paris on ne peut jurer de rien ^^


Dernière édition par Cassy-Belle<3 le Dim 21 Mar 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissons nos attractions et activités....   Choisissons nos attractions et activités.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissons nos attractions et activités....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissons notre date...
» Votez pour vos attractions fun ...
» Votez pour vos attractions frissons...
» Votez pour vos attractions fun ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla :: Les rencontres à Disneyland Paris :: Projet DLP 2010 [CLOSED]-
Sauter vers: