Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votez pour vos attractions fun ...

Aller en bas 
5 participants

Votez pour vos attractions fun...
Disneyland Paris Railroad
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap4%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Main Street Vehicles
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Twain & Molly Brown
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom Manor
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap7%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
River Rogue Keelboats
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Cabane des Robinson
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passage enchanté d'Aladdin
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pirates of the Caribbean
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap15%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Château de la Belle au bois dormant
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap7%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Alice's Curious Labyrinth
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap4%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Carrousel de Lancelot
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casey Jr - Le petit train du cirque
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dumbo the Flying Elephant
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
It's a Small World
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap11%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Mad Hatter's Tea Cups
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pays des contes de fées
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap11%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Peter Pan's Flight
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap7%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Les Voyages de Pinocchio
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanche-Neige et les 7 nains
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap4%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autopia
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap11%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Chérie, j'ai rétréci le public
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mystères du Nautilus
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orbitron, Machines Volantes
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Studio 1
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animagique
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap4%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cars Quatre Roues Rallye
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Art of Disney Animation
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap7%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap0%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CinéMagique
Votez pour vos attractions fun ... Vote_lcap7%Votez pour vos attractions fun ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:00

Votez pour vos attractions fun ... Characte Hello les Disneymaniacs !!!! Votez pour vos attractions fun ... Characte


Votez maintenant pour vos attractions fun que vous voulez faire lors de notre séjour Smile
Vous pouvez également faire plusieurs choix et annuler votre vote.

Merci de vous renseigner vous même sur les attractions pour faire votre vote en attendant que je fasse un dossier complet sur les attractions....



Bien sûr, le but du sondage est de voter pour les principales et ne dites pas "Bah moi j'veux tout faire !" NON ! On aura pas le temps de tout faire donc le but du sondage est de sélectionner les meilleures attractions pour contenter tout le monde...

MERCI DE PRECISER POUR QUELLES ATTRACTIONS VOUS AVEZ VOTE !
______________________________________________________________
Moi j'ai voté :


Les mystères du Nautilus (parce que j'adore 20 000 lieues sous les mers et je voudrais vraiment visiter le nautilus > attraction sans grande attente), Le pays des contes de fées, It's a Small World, Château de la Belle au bois dormant, Pirates of the Caribbean, La Cabane des Robinson, Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:41

J'ai voté pour Phantom Manor ,Pirates of the Carribean ; le chateau de la belle au bois dormant et le pays des conte de fée

Enfin moi a la base j'aime plus ce qui est attraction a sensationGenre le Space Mountain Votez pour vos attractions fun ... Biggrin ect .....

Mais je pense que si on y va deux jour on aura le temp de tout faire enfin moi quand ji suis alé on a fait les 2 parcs en prenant notre temps
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:52

moi j'ai voté mais je sais plus pour quoi LOL

manor phantom, pirates des caraibes, alice, it's a small world j'ai mis que ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14718
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:46

Pirates of the Caribbean, Château de la Belle au bois dormant, it's a small world, Le pays des contes de fées, buzz l'éclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8069
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:31

roh mais y a trop de choix XD pfff, en fait, peu importe pour moi, je dois l'avouer ^^ Y a juste les poupées où ça va m'énerver car je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée comme à chaque fois que j'y vais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14718
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:41

ouais c'est horrible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:05

Donc je relance un peu le sujet pour ceux et celles qui nous suivent dans notre projet...
donc j'ai annulé mon vote et j'ai remplacé par ca : Pirates des Caraïbes, le Pays de Contes de Fées, It's a small World et Buzz Votez pour vos attractions fun ... Biggrin

Vu que j'suis allée à DLP au début décembre j'ai pu faire toutes les attractions que je voulais avec mon père =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Contenu sponsorisé





Votez pour vos attractions fun ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos attractions fun ...   Votez pour vos attractions fun ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour vos attractions fun ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour vos attractions frissons...
» Votez pour vos attractions fun ... (suite)
» Votez pour votre Mick-clef
» Choisissons nos attractions et activités....
» Une niche pour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla :: Les rencontres à Disneyland Paris :: Projet DLP 2010 [CLOSED]-
Sauter vers: