| LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13701 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mar 21 Nov 2006 - 19:13 | |
| Date de sortie USA : Le 26 Octobre 1997 Photographe journaliste, Buzzy Crocker semble flairer l'affaire du siècle quand une octogénaire, rencontrée par hasard, lui narre une mystérieuse histoire vieille de 60 ans et toujours non élucidée. Lors de la nuit d'Halloween, cinq personnes se rendant à une fête, ont en effet disparu dans l'ascenseur de l'Hollywood Tower Hotel. Il se murmure même que les malheureux errent depuis dans le bâtiment sans but. Buzzy et sa nièce, piqués de curiosité, se lancent aussitôt à corps perdus dans l'enquête... | |
|
| |
Mr D. - Poisson-Clown -
Nombre de messages : 800 Age : 42 Points : 6652 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mer 22 Nov 2006 - 11:18 | |
| Jamais entendu parler | |
|
| |
Lorrit62480 - Modérateur -
Nombre de messages : 3701 Age : 35 Localisation : Dans le monde magique de Disney Humeur : Heureuse =) Points : 8970 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): J'en ai trop ! Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mer 21 Mai 2008 - 8:32 | |
| Moi je l'ai déjà vu ! C'est la VRAIE histoire de la Tour de la Terreur... La promotion de l'attraction de Disneyland Resort Paris a un peu déformé l'histoire... Car ce n'est pas un couple qui monte dans l'ascenseur mais d'après le film, il s'agit d'une chanteuse {la femme habillée en blanc} un gentleman, un groom très jeune {car il n'a que 17 ou 18 ans dans le film et il est petit et mince, contrairement à la promotion de l'attraction} une petite fille qui n'a rien avoir avec le soit-disant couple mais c'est une jeune actrice de cinéma qui devait rejoindre ses parents au 13ème étage du Hollywood Tower Hôtel, là où se passait le bal en 1930 et enfin sa nounou, la bonne grosse madame habillée de gris avec son sac à main Voilà la vraie histoire | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13701 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mer 21 Mai 2008 - 13:42 | |
| moi je l'ai vu ce film sur tf1 puis revu sur disney channel j'ai bien aimé. En plus j'aime bien Steve Guttenberg et Kirsten Dunst | |
|
| |
Nombre de messages : 3701 Age : 35 Localisation : Dans le monde magique de Disney Humeur : Heureuse =) Points : 8970 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): J'en ai trop ! Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mer 21 Mai 2008 - 15:17 | |
| Oui moi aussi j'ai bien aimé, j'aurai espéré qu'avec le succès de l'attraction Disney ayrait sorti le film en francais car d'après les informations, il n'existe pas en francais :s | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mer 21 Mai 2008 - 19:49 | |
| en dvd ? car il existe vu qu'il est passé a la tv | |
|
| |
Dark - La Fée Clochette -
Nombre de messages : 214 Age : 38 Points : 6149 Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Personnage(s) préféré(s): Chanson(s) préférée(s):
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Mer 21 Mai 2008 - 20:49 | |
| - Lorrit62480 a écrit:
- Oui moi aussi j'ai bien aimé,
j'aurai espéré qu'avec le succès de l'attraction Disney ayrait sorti le film en francais car d'après les informations, il n'existe pas en francais :s peu être qu'il va être traduit bientôt, c'est vrai que ca leur ferais une bonne publicité. Pour ma part ca ne me gene pas puisque j'essaie au maximum de regarder les film en anglais (ca fait vraiment trop progresser). | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Jeu 22 Mai 2008 - 5:33 | |
| moi je regarde beaucoup en vo sous titré | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Jeu 22 Mai 2008 - 11:31 | |
| tu es sure bonjo ? j'avais regardé sur amazon et je ne l'ai pas trouvé en version francaise mais c'est dommage car je le regardais sur disney channel quand j'étais petite | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Jeu 22 Mai 2008 - 16:35 | |
| non je sais pas c'etait une question car il est passé en france donc je demandais | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Sam 17 Oct 2009 - 17:32 | |
| Comme le pressentait Laurie ce telefilm ser diffusé pour Halloween enfin le 30 octobre à 15h30 sur M6 | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Sam 17 Oct 2009 - 17:56 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère que tu pourras le capturer ma sylvie Moi je sais pas encore si je pourrais le regarder mais je le note dans mon agenda ! | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
Nombre de messages : 14777 Age : 34 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 14910 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) Sam 17 Oct 2009 - 18:11 | |
| ah génial ! j'essayerai de le voir ou l'enregistrer, vive Halloween ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) | |
| |
|
| |
| LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN) | |
|