Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année 2013-2014

Aller en bas 
+5
angelface62
bonjovifrance
lolie
Jasmine08
tchounette59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:22

Comme le nom du topic l'indique, venez parler de tout et de rien concernant les fêtes de fin d'année (Noel et Nouvel An)

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Noel-2013

Qu'avez vous prévu pour les fêtes ?
Repas chez vous ou chez la famille ?
Quel est votre menu ?
Qu'allez vous offrir et/ou qu'avez vous demandez au Père Noel ? ^^
Avez vous fait quelques décorations chez vous ? (sapin/façade de maison ou activité manuelle et/ou Cuisine avec les enfants

N'hésitez pas à mettre quelques photos si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:25

Alors je vais fêter la fin de l'année en famille comme d'habitude ^^
Repas chez la famille, repas chez nous Razz
Le menu je sais pas, faudrait que je demande à ma mère x) du chapon je crois ! 

Et j'ai demandé de l'argent au père noël car je vais sûrement m'acheter une voiture prochainement alors ça serait pas de trop Razz 

Comme déco on a fait un sapin, logique (j'essaierai de mettre une photo) et on a décoré l'entrée avec des guirlandes bleue. 

Et toi Tchounette alors ? Tu réponds pas à tes propres questions ! Fêtes de fin d'année 2013-2014 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8119
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:49

Cool ce topic Smile

Contre toute attente je rentre en France, mes parents et grands parents m'ont fait la surprise de m'acheter un billet d'avion (et en plus c'est mm pas mon cadeau de Noël)
Repas chez moi dans la maison de campagne avec une grosse partie de ma famille
Menu aucune idée c'est ma mère et ma grand mère qui s'en occupent
Pour la déco, j'en ai aucune idée aussi, j'aurais la surprise quand j'arriverais, en espérant que  je n'ai pas de soucis avec mon vol.
Sinon niveau cadeau j'ai demandé une nouvelle paire de botte de neige parce que les miennes ne sont pas assez chaudes pour les hivers québécois et sinon de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:53

Ah mais je vais y répondre, ne t'inquiète pas ^^

Alors pour ce qui est de Noel, on fête le réveillon de Noel chez mon frère qui invite donc mes parents, mon homme et moi, la mère et la soeur de mon homme et tout nos toutous ^^ On sera donc 8 humains et beaucoup plus d'animaux ^^

Pour leur repas, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais ça sera forcement sans gluten.
Par contre pour le jour de Noel, ça sera chez mes parents à 6 (mes parents, mon frère et ma belle-soeur, et mon homme et moi)
Pour le repas, c'est très détaillé car je l'ai fait avec mes parents et je m'occupe du dessert.
Entrée :
-> Toast au saumon (le foie gras étant bannie de notre maison)
-> Avocat à la vinaigrette et des tranches de gros jambon fumé.

Repas :
-> Dinde (élevé en plein air) fourré de farce de saucisse, arrosé de vin blanc.
-> Accompagné par des petites pommes de terre (Grenailles) et d'une multitude de fruit et légume (pomme caramélisé, figue, poireau, carotte, endive, champignon, asperge, marron.

Fromage :
Un petit plateau de divers fromages

Dessert :
-> Chocolat divers (Léonidas, Mon chéri ...)
2 bûches maison :
-> Une chocolat au lait avec un glaçage de crème au marron et second glacage de chocolat au lait + marron caramélisé au sucre et sucre glace pour décorer.
-> Une vanille avec des morceaux de poires avec glaçage chocolat blanc et en décoration des fruits des bois (fraise, groseille, framboise ....)

Voilà !
La je dois aller manger donc je répondrais aux autres questions après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:10

wow super menu ! Ça met l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:35

Je continue donc ^^

Qu'allez vous offrir et/ou qu'avez vous demandez au Père Noel ? ^^

Je vais offrir :
Mon père : Un bel échiquier en bois de couleur blanc et rouge + un ouvre bouteille "Beer or not a beer" lol
Ma mère : C'est déjà offert ^^ Une petite poule nègre-soie de couleur marron que l'on a appelée "Griotte". Elle vit dans ma maison comme un petit chat ^^ Mais en plus; mon père et moi avons créer nous même un calendrier 2014 avec les photos de tous les chiens et chats que nous avons eut !
Mon frère : Une carte du magasin d'habit "C&A" + un ouvre bouteille "Beer or not a beer" également ^^
Ma belle-soeur : Un plaid de couleur écossaise + un support à bougie avec en haut des étoiles qui tournent grace à la chaleur + une présentation de Noel avec un sapin pailette.
Ma belle-mère : Un caddie à roulette pour faire ses courses. + aussi un support à bougie tournant mais avec des anges.
Ma deuxième belle-soeur : De la laine et un support à photo avec son prénom, tout en fil de fer.
Mes chiens : Bah oui, eux aussi ont droit à leur cadeaux ^^ Une corde avec une boule de tennis de chaque côté et une maxi-boule de tennis ^^
Léo, le petit bonhomme que je garde : Un livre sur les pirates avec une maquette de bateau en bois + 2 sucettes de chocolat en forme de père noël ! Il a 5 ans mais il y croit toujours ^^
Mes patrons : Une grosse boite de chocolat Léonidas + un support en photo en bois pour chacun que je vais peindre avec Léo du lundi car je le garde pendant la semaine de Noel. + Un gros os au jambon pour leur boxer Arsène ! ^^ (Ma mère lui a offert un nouveau collier hier ^^)

Ce que je vais recevoir :
Je ne connais pas tout mes cadeaux car j'aime avoir la surprise mais par contre je sais que mes parents vont m'offrir : Un peu d'argent, un livre de cuisine où je pourrais noter mes recettes, un tablier de cuisine, un sac à main bleu que j'ai vu en magasin, un porte-monnaie bleu aussi et un sujet en chocolat ^^
Mon homme et moi, nous ne nous offrons pas de cadeau cette année car nous puc*** notre Playstation 3 ^^ Mais il m'a quand même acheté la semaine dernière un bracelet en strass avec deux têtes de loup (j'adore !!^^), des bottes, un bonnet et une écharpe ^^

Voilà ^^

Sinon en déco :
Nous avons décorés un peu notre façade mais comme à chaque fois avec des affiches pour la défense des animaux (pas de chiot/chaton sous les sapin, pour le foie gras ...) + quelques lumières + une peluche phoque + une peluche renne qui vole ...
Sinon voici mon sapin pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur facebook Smile

Fêtes de fin d'année 2013-2014 220139IMG20131201172434
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:52

Moi comme d'hab je fais noel en famille avec mes parents, ma soeur et son copain (bref ça va être chiant  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Biggrin ) pour le repas j'en ai aucune idée car a vrai dire je me fou royalement de ce que mes parents mangent (ben oui ils ont qu'à pas manger des animaux), et pour moi j'ai pas encore décidé je vais aller au magasin végétarien samedi  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Clap 

Pour la déco je n'ai depuis quelques années la place que pour un tout petit sapin comme ma soeur dors dans le salon donc je décore les plantes, les murs, les meubles... tout y passe avec moi  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Blush , y a même des peluches disney de noel

Ce que j'offre

A ma soeur le coffret de walking dead saison 1 à 3, une peluche de pascal en noel, et un puzzle de star wars
mon père le coffret (hors de prix) de johnny hallyday 3 DVD et 3 cd
ma mère le dernier frederic françois et le dernier pascal obispo
le copain de ma soeur une collection de livres james bond

ce que je vais recevoir je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:43

Super ton sapin ! Tu vas te ruiner niveau cadeaux ^^ faut dire que tu as une grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
angelface62
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
angelface62


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Points : 4163
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s):
Personnage(s) préféré(s):
Chanson(s) préférée(s):

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:50

Noyeux Joël a tous  Fêtes de fin d'année 2013-2014 289343 
Revenir en haut Aller en bas
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4436
Date d'inscription : 08/02/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:36

Joyeux noel à tous. j'espere que votre reveillon s'est bien passé.

Pour moi ca s'est passé chez les parents de mon beau frere donc ma soeur/son mari/les 2 morpions, les parents de mon beau frère (forcément), son oncle et sa tante, sa cousine/mari/2 gosses.

Au niveau du repas, comme d'habitude, super gastronomique, et forcément impossible de manger de tout
- foie gras
- salade
- escargot
- feuilletté aux girolles
- trou normand
- filet mignon
- oie
- pommes dauphine
- flageolet
- marrons
- fromages
- buches
- fruits

Donc bien sympa mais c'est toujours des repas à rallonge interminable, genre un plat par heure. Pour moi qui me leve tot pour le boulot (je m'étais levé à 3H du mat'); c'est beaucoup trop long, je dors dans mon assiette. La fin du repas je l'ai passé sur le canapé avec les gosses à somnoler devant La petite sirene 2 et Pocahontas 2 sur M6. je suis parti en 1er à 1h30.

Cet aprem on va chez ma tante ou il y aura toute la famille du coté paternelle y compris mes parents. On est tellement nombreux qu'ont fait pas de repas, juste un aprem dessert avec quelques pizzas et toast le soir. Pas de cadeaux non plus, juste pour les enfants.

L'échange de cadeau avec mes parents et ma soeur se fera samedi.
Le 1er janvier c'est repas chez ma cousine avec toute la famille du coté maternelle et donc échange des cadeaux de noel.

En cadeau que je vais offrir
soeur/beau frère: carte micro SD 8go, une casserole, trivial pursuit, toblerone, pâte à tartiner au chocolat blanc
mon neveu (6ans): une wiimote bleue et une carte pour la DS qu'il va avoir dimanche pour son anniversaire, du chocolat kinder
mon 2ème neveu (1.5an): une petite voiture radiocommandée oui-oui et une balle avec un furet accroché qui tourne sur elle même
mes parents (on s'y met avec ma sœur et mon frère): disque dur 500go, carte cadeau Pimkie, carte cadeau Celio, livre sur les voitures anciennes, coffret Yves rocher, crème de marron, pâtes fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:55

Je vous souhaite également à tous un excellent Noel !! J'ai donc passée un très bon réveillon et vu que là, mon frère et ma belle-soeur ne vont pas tarder à arriver, je viendrais vous raconter un peu la soirée en détail ^^
Surtout qu'on a eu une super surprise !! ^^

Donc encore un excellent Noel !!! Bisous à vous tous !  Fêtes de fin d'année 2013-2014 289343 
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:22

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Ed16ac36

Je déteste les repas interminables aussi, ou on se raconte des trucs qu'on a déjà entendu 50 fois  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Fisch , le fiancé de ma soeur est mou il met des heures a manger un truc, il me dit bon appétit quand j'ai fini et lui il commence seulement  Fêtes de fin d'année 2013-2014 506520 

Nous on a mangé

Appéritif: apericubes, petits fours, chips...
entrée: moi une tofinelle épinard et pignons, ma soeur crepes au fromage je crois et les autres  coquilles st jacques
plats: moi steack de soja au fromage de brebis et tomates confites, eux j'en sais rien un morceau de viande mais j'ai préféré pas demandé avec des pommes de terre et pommes de terre persillées en formes d'étoiles, et de sapin avec de la salade
Après une buche au café trop bonne (faite par ma mère)
des chocolats  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Throb 

Côté cadeaux j'ai été gaté mais c'est normal je suis très sage (parfum clochette et princesse, un jeu disney sur xbox, des personnages et disques additionnels pour le jeu disney infinity, une parure de couette, de l'argent, du chocolat, une boule à neige avec une photo de mon regretté petit chien...

Et je me suis bien amusé a wii u party avec mon père qui est nul  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:39

Re-coucou à tous ^^

Je viens donc faire mon "petit" résumé de mes 2 jours Smile

Le réveillon :
Comme je vous l'avais dit, je l'ai passée chez mon frère entourée de ma famille proche.
On a passé une très bonne soirée où il y a eut une tonne de distribution de cadeau !! Ca ne s’arrêtait plus et limite on se battait pou savoir c'est qui qui donnait les siens ! mdr
J'ai étais très gâtée !!!
Par mes parents : Déjà noté un peu plus haut ^^
Par mon frère et ma belle-soeur : Une friteuse sans huile, une parure de boucle d'oreille/collier en plume rose et noir, un sujet de noël représentant une petite fille/fée en peluche.
Par ma belle-mère et ma belle-soeur : Des chocolats au coco et un petit haut blanc.
Par mes patrons : Un sac à main de la marque Desigual avec possibilité de le mettre en petit pochette ou bien en le dépliant de l'avoir en grand. Voici à quoi il ressemble : http://www.desigual.com/fr_FR/accessoires/mode-femme/sacs/prod-artistic-38X5184?selectedPage=2

On a mangés :
Entrée : Pas différente des vôtres (sauf foie gras)
Repas : Roti de boeuf avec beurre à l'ail, petites croquettes de pomme de terre en purée fourré aux légumes, salade.
Dessert : Gâteau (je ne sais plus le nom exact) avec mousse de chocolat et mousse de fruit rouge.

On est arrivé à 20h et sommes partis vers 1h mais franchement nous n'avons pas vu le temps passer !
Surtout que comme je vous le disais, on a eut une super surprise !!!
Mon frère et ma belle-soeur nous ont proposés un jeu ... ce qui est déjà un exploit car ils n'aiment pas jouer lol
Ils nous avez fait un rébus qu'il fallait donc déchiffrer !
Et la phrase était : Mémélouve/Pépéloup (Les surnoms de nos parents), joyeux Noel ! Je suis au chaud depuis 2 mois et dans 7 mois dans vos bras !
Signafication : Ils attendent un bébé !! ^^ J'en ai pleurée de joie !!


Noel :
Bon là, pas beaucoup à rajouter vu que je vous avez déjà détaillé mon menu et que tout les cadeaux avaient été donnés ^^
Voici juste les photos des bûches de Noel (faites par moi même ! ^^)

La première : Vanille avec morceau de poire, glaçage chocolat blanc et fruit rouge sur le dessus.

Fêtes de fin d'année 2013-2014 594618IMG20131225162654

La seconde : Chocolat avec crème à la chataigne, glaçage chocolat au lait et marron braisé sur le dessus avec un peu de sucre glace.

Fêtes de fin d'année 2013-2014 856159IMG20131225162538

Voilà ^^

ps : Avec mon argent, je pense m'acheter le jeu "Sim City" le nouveau Smile

En tout cas là, je ne peux plus rien avaler !! Et dire que ça recommence dans 7 jours !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:49

Félicitations pour le bébé, c'est ton frère qui va avoir un bébé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:17

Joyeux Noël à tous !

Génial tu vas être Tata ^^. Le père Noël vous a tous bien gâté!

Moi aussi j'ai passé un très bon réveillon en famille! Que des bonnes choses à manger et de jolis cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinou
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
dinou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Points : 3834
Date d'inscription : 26/12/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:47

noël est passer donc ça sert plus trop à grand chose de vous le souhaitez mais je vous souhaite pour la semaine pro une bonne st sylvestre et un bon jour de l'an ^^ Fêtes de fin d'année 2013-2014 289343 
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:33

Bonjo : Oui c'est mon frère ... enfin c'est ma belle-soeur ... mais tu avais compris lol

Jasmine : Oui mon frère m'a déjà dit "allez pleure pas Tata ! lol"
Ca me fait super plaisir car à 24 ans je suis toujours la plus jeune de ma famille proche alors avoir un plus petit que soi à chouchouter, ça sera génial ! ^^

Dinou : Il n'est jamais trop tard ^^ De très bonnes fêtes à toi également ! Qu'à tu fait pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:31

Oui j'avais compris que ce n'est pas ton frère qui était enceinte  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Biggrin 

Merci Dinou
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4436
Date d'inscription : 08/02/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:31

Felicitations Elise (enfin surtout aux heureux futurs parents)
Que du bonheur en perspective
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 8:55

Merci ! ^^

Vu que je suis apparemment la première à passer par ici en cette nouvelle année, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ....

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Apprets-bonne-annee-2014-bonne-annee-201-2053435-bonne-annee-2013687-9b596

Gros bisous à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9434
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:48

Bonne année 2014 tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelface62
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
angelface62


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Points : 4163
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s):
Personnage(s) préféré(s):
Chanson(s) préférée(s):

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:35

Bonne année 2014 a tous  Fêtes de fin d'année 2013-2014 418939 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:04

Bonne année tout le monde ! J'espère que l'année 2014 sera aussi bonne pour vous que 2013 l'a été pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:56

Bonne année 2014, moi je l'ai bien démarrer dans mon lit malade à cause d'une réaction allergique à un médicament que j'ai pris  Fêtes de fin d'année 2013-2014 Biggrin  heureusement ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
minouche
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
minouche


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : secret ^^
Humeur : impatiente ^^'
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Mulan,la belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Cendrillon,Pocahontas
Chanson(s) préférée(s): Réflexion, Quelqu'un viendra

Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:37

Bonne année 2014 à tout le monde. ^^
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Fais attention et prends soin de toi bonjo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année 2013-2014   Fêtes de fin d'année 2013-2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2013
» joyeuses fêtes à tous
» Version Février 2014
» Version Aout 2014
» Version Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla-
Sauter vers: