Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Once Upon A Time In Wonderland

Aller en bas 
+3
solene*
Jasmine08
bonjovifrance
7 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:39

Once Upon A Time In Wonderland Once-upon-a-time-in-wonderland-posters-revealed-rabbit__oPt

Créée par Jane Espenson, Zack Estrin, Edward Kitsis, Adam Horowitz (2013)
Avec Sophie Lowe, Peter Gadiot, Michael Socha
Nationalité Américaine
Genre Aventure, Drame, Fantastique
Statut En production

Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Chat invisible, cartes à jouer vivantes sont parmi les nombreuses merveilles de ce nouveau lieu magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:46

Comme j'adore once upon a time et l'univers d'alice j'attendais cette série avec impatience, mais en regardant le 1er épisode j'ai été très déçue. Il n'y a pas "la magie" de la 1ère, les personnages ne sont pas attachants (perso je mettrais bien des baffes à la reine de coeur tellement elle m'énerve par son côté prétentieux et mou), je trouve que la série se concentre trop sur des effets spéciaux trop présents (et parfois ratés, Jaffar sur son tapis et le trou du lapin sont plutôt lamentables Once Upon A Time In Wonderland Disgust1 ), et à négligé le côté personnages. Dans Once upon a time on a des personnages hauts en couleurs, attachants (même les méchants sont géniaux la reine, hook), avec leurs failles et leurs sentiments enfouis. Là même Alice et son histoire d'amour me laisse plutôt indifférente. Je crois que je vais essayer de continuer un peu pour voir si elle va s'améliorer mais si ça continu comme ça elle va surement passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:33

Ah ben ça donne pas envie ! Je vais regarder le premier épisode et je te redirai
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:57

Après c'est que mon opinion peut etre que tu vas adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6961
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:08

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce premier épisode très psycho au début et je pense que ça promet honnêtement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:35

Audiences US du jeudi 10 octobre : départ raté pour "Once Upon a Time in Wonderland" !

La grande nouveauté du jeudi 10 octobre, c'était le pilote de "Once Upon a Time in Wonderland", diffusé par ABC. Et les téléspectateurs étaient visiblement peu nombreux à suivre le lapin blanc devant leur poste.

Ça glisse au pays des merveilles ! Lancée en grandes pompes hier soir, Once Upon a Time in Wonderland est déjà au fond du terrier, avec 5,74 petits millions de téléspectateurs sur ABC. Soit nettement moins que son prédécesseur de la case, Last Resort, annulé au bout de 13 épisodes. Pas de quoi être optimiste

allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:45

Une semaine après son départ manqué, "Once Upon a Time in Wonderland" avait l'occasion de se rattraper hier soir, mais a encore chuté
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5633
Date d'inscription : 24/01/2013

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:22

Personnellement j'ai horreur du monde d'Alice au pays des merveilles donc je n'étais pas du tout emballée par cette série et ne suis donc pas déçue qu'elle n'est pas une bonne audience ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:25

J'ai pas encore regardé le 2eme épisode, mais sinon mais j'adore l'univers d'Alice mais la série pour l'instant avec le 1er j'ai pas accroché, donc si elle s'arrête c'est que je n'étais pas la seule à être déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4459
Date d'inscription : 08/02/2013

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:34

J'ai enfin regardé le premier épisode hier et comme bonjovi, je suis loin d'avoir été convaincu.

Déja le casting n'est vraiment pas fameux. L’héroïne principale, Alice, est fade, creuse et pas spécialement jolie. Bref très loin de l'idée que je me faisais d'Alice. Le mec qui vient la délivrer, et dont je n'ai pas retenu le nom, je bloque sur ses oreilles décollées Once Upon A Time In Wonderland Biggrint . La reine rouge, oh my god Once Upon A Time In Wonderland Dunce , passer de Regina ou Cora à ca...Once Upon A Time In Wonderland 866131 . Aucune prestance, aucun charisme, visage quelconque, et ses moues à la "morue botoxée" sont un supplice à regarder. Bec de canard quoi Once Upon A Time In Wonderland 942424 

Once Upon A Time In Wonderland Red-Queen-once-upon-a-time-in-wonderland-35791954-245-185

Reste Jafar qui m'a bien plu, surtout parce qu'il a la canne du film j'avoue Once Upon A Time In Wonderland Biggrin et le génie, rien de particulier à reprocher.

Les effets spéciaux, qui sont déjà le point faible d'Once upon a time, le sont également sur ce spin off, en pire. C'est grossier, basique. L'incrustation des personnages dans les décors laissent parfois à désirer. C'est vraiment le genre de trucs qui sera iregardable dans quelques années.

Le point positif, j'ai bien aimé le coté psychologique avec les médecins qui cherchent à lui faire désavouer ses propos farfelus sur wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:11

Moi j'ai commencé le 2nd épisode y a quelques jours et j'ai dit stop je regarde autre chose, j'ai vraiment pas envie, et depuis j'ai pas continué. Je sais pas j'ai envie de connaitre l'histoire, mais en même temps j'arrive pas a rentré dedans, je fais un blocage Once Upon A Time In Wonderland Biggrin 

L'actrice Whoopi Goldberg prêtera sa voix au personnage de la femme du Lapin Blanc dans le huitième épisode de la série "Once Upon a Time in Wonderland".



Whoopi au pays des merveilles ! TvLine nous apprend que l'actrice américaine Whoopi Goldberg prêtera sa voix au personnage de la femme du Lapin Blanc (John Lithgow) dans la série de ABC Once Upon A Time In Wonderland.

On entendra la fameuse voix de l'héroïne de Sister Act dans le huitième épisode du show, aussi bien dans des scènes contemporaines que dans des séquences en flashback. Vue l'an dernier dans une autre série ABC, 666 Park Avenue (guère couronnée de succès), Whoopi Golberg a prêté sa voix à de nombreux dessins animés, du Roi Lion à Toy Story 3, sans oublier un téléfilm inspiré (déjà !) d'Alice au pays des merveilles, dans lequel elle interprétait le Chat du Cheshire.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8142
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:33

J'ai arrête au bout de 2 épisodes !! Voila ca résume a peu près bien mon point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
- Maléfique -
- Maléfique -
Mo'


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : Neverland
Points : 5436
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........
Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier...................
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:08

moi j'ai vu que ca existait hier en voulant regarder once upon a time ^^ étant donné que j'adore l'univers d'Alice, j'ai très envi de regarder ! mais c'est vrai que vos remarques me donnent moins envie mais je vais quand meme regarder et je vous donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4459
Date d'inscription : 08/02/2013

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:43

J'ai regardé l'ultime épisode de la serie hier.

Que dire ? C'est vrai que la série avait très mal débutée. Après visionnage du 1er épisode j'ai hésité à poursuivre et puis j'ai sauté le pas. Il a fallu attendre la moitié de la saison pour que l'intrigue devienne intéressante.
Les premiers épisodes étaient très lassants, se résumant à "Ou est mon cyrus, je l'aime comme une folle" et à Jafar et la red queen qui font comme s'ils étaient super potes mais se tirent dans les pattes dès qu'ils le peuvent.

Les effets spéciaux font également pitié, pire que dans la série mère. C'est pratiquement toujours filmé devant fond bleu ou alors les decors sont en carton-pate

Heureusement au fur et à mesure on a eu droit à des flashback très intéressants sur Jafar: son enfance, les retrouvailles avec le sultan, son apprentissage de la magie avec Amara
On découvre également le passé de gentille fille d'anastasia. C'est fou comme elle est devenue attachante alors qu'avant j'avais une répulsion physique pour elle, pour ses moues à la morue botoxée. Une fois qu'elle sourit et qu'elle a les cheveux détachée, j'ai eu un ptit coup de cœur même si de temps à autre je bloque sur ses levres Laughing (si c'est naturel elle est pas gâtée par la nature, si c'est bistouris, c'est plutôt raté)

Les 5 derniers épisodes avaient un scenario en beton (enfin presque), une belle intensité dramatique et de nouveaux personnages forts. Le jabawwoki (un truc dans le genre, impossible de retenir le nom), j'ai adoré. Un personnage torturé, bien dangereux, imprévisible, et contorsionniste. La gardienne du puit, qu on croirait sorti de the ring était également bien flippante dans son genre. Et le retour de Cora, même si pour un unique épisode, ca fait toujours plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:50

J'ai pas continué moi, je lis pas ce que tu as écrit car on ne sais jamais mais comme elle est arrêté il y a peu de chance que je réessaye
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4459
Date d'inscription : 08/02/2013

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:20

Ho tu peux lire, je dis justement que la série a gagné en qualité au fur et à mesure des épisodes. Il faut juste persévérer et se taper les premiers horribles épisodes pour enfin découvrir une série sympa. J'ai lu beaucoup de critiques qui vont dans le même sens.
Il n'y a pas vraiment de spoilers dans mes propos, sauf celui mis dans les balises.

Ca va me faire bizarre de ne plus voir ces personnages, j'aimerai bien qu'on les retrouve dans la série mère. Du coup je me demande, vu que la série n'a pas marché, si on aura droit à d'autres spin off comme c'était prévu au départ.


Elle va me manquer ma petite Reine rouge (avec les cheveux détachés et sans son air de diva elle est métamorphosée, mais faut endurer quelques épisodes avant de voir cette facette)

Once Upon A Time In Wonderland 083213 Once Upon A Time In Wonderland Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:27

Dans le peu que j'ai vu je l'a détesté avec sa moue de capricieuse  Once Upon A Time In Wonderland Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5633
Date d'inscription : 24/01/2013

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:16

Rien que de voir sa tête , ça me donne pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:38

La série a été annulée faute d'audience, le dernier épisode de la saison a été annoncé comme étant le "series finale".
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
- Maléfique -
- Maléfique -
Mo'


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : Neverland
Points : 5436
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........
Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier...................
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........

Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:57

J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas aimé du tout.. en fait a un moment donné je faisais autre chose a coté quand je regardais et je crois bien que je l'ai meme pas regardé en entier le premier épisode j'ai pas accroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time In Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland   Once Upon A Time In Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time In Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les séries :: Filiale ABC-
Sauter vers: