Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle DisneyManiac =)

Aller en bas 
+5
bonjovifrance
Matana
Jasmine08
tchounette59
Esméralda01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:48

Je sais pas, sûrement parce que j'adore l'anglais, parce qu'elle arrête pas d'insulter les élèves et quand elle parle anglais on voit la phonétique, genre "ioure bouque" = "your book", ça m'a toujours amusée. Mais j'aime bien la prof de français aussi Smile

Pour tout ce qui est boutons c'est par ici, il suffit de copier le code et le coller dans ta signature:
https://disneymania.forumactif.com/t870-les-groupes-d
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:15

Hihi ça y est j'ai vu Anastasia!! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 506520
Je suis trop contente! Il été trop bien! Anastasia est trop belle et Dimitri est trop bete, mais bon juste au début lol Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Ops Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Shutup3
OUi, souvent, il mettent ce genre d'abréviation c'est super marrant! Et tu as vu, il y a un film qui est sorti des profs avec Kev'Adams.
Merci pour les boutons, j'en ai mis pleins, mais bon, les gouts ne s'arretent pas à une distance Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Biggrin Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 9735

Iour méritide eu biiig kiss Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 510926 Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 418939

J'ai une question, juste une, si Mérida a été ajouté à la liste des princesses Disney, pourquoi ne figure-t-elle pas dans la liste des grands classiques Disney? Alors que "Le monde de Ralph" est dedans. J'avoue que je ne comprend pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Classiques_d'animation_Disney

Bon, je sors! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 35976 Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 77260 Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 93556
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:44

Ah génial si t'as aimé!
Cool que tu aies adopté les boutons! Par contre maintenant je trouve que ta signature est un peu trop grande Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Fisch

Oui j'ai vu qu'un film avec Kev Adams est sorti mais je préfère pas voir car:
1) J'aime pas du tout Kev Adams
2) A chaque fois qu'en France on adapte on BD, on la massacre et le film est nul Razz

Rebelle ne fait pas parti des grands classiques Disney car c'est un Pixar pas un Disney, même si Pixar appartient à Disney. Du coup il y a un débat sur le fait que Mérida soit accepté dans le "club fermé" des princesses Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:53

Ben je vais enlever la citation alors, désolé si ça gène!
D'un coté tu as pas tort qu'on massacre souvent tout, comme le film du marsupilami.
Mais par contre j'aime bien Kev'Adams.
Ah, par contre je ne connais pas du tout les trucs qui appartienne à Disney. Par contre pour Mérida j'ai lue quelque pars quel avez été accepter :
http://d-princesses.livejournal.com/1406877.html
Au plaisir de te lire, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:59

Ben si ça ne gène que moi au pire tu peux laisser, ou en mettre une plus petite si tu veux.
Le marsupilami j'ai pas vu et je préfère pas ! Razz
Kev' Adams je l'ai vu que dans Soda, et comme je trouve ça pas drôle du tout...
Oui Mérida a bien été acceptée, ce qui est assez bizarre car c'est un personnage Pixar mais bon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:16

Moi non plus pendant Soda je rigole pas beaucoup, mais après je me dit que c'est pas non plus désagréable à regarder! ^^
Moi non plus je ne l'ai pas vu. Rien qu'en voyant l'affiche (où on voit la tete du marsupilami)ça ne donne pas du tout envie!
Et voilou! J'ai changée ma signature, et d'ailleurs je la prefère à l'autre!
Moi je trouve cela bien qu'elle est été accepté, tu préfère laquel des princesse Disney?
Au plaisir de te lire, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:30

Merci d'avoir changé ta signature! Très jolie citation ^^
A ton avis quelle princesse je préfère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:41

Hi hi merci!
Ta princesse préféré? Roh! C'est trop dur! Je suis pourtant certaines de l'avoir sur le bout de la langue!! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Dunno
Attend!! Je sais!! Euh..Jas..Be..Cendrillon!!! Je suis la meilleure! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 506520 Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 736499
Non, sérieusement, ce sont Jasmine et Belle? Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 816206
Hé hé! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:58

Héhé voilà c'est Cendrillon bravo! (Non je plaisante, c'est bien Jasmine Wink)
Non Belle pas spécialement, Jasmine est ma préférée et les autres je les aime toutes "à égalité". Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:27

Hey! Hey! Hey! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Characte

Moi, personnellement, à part Jasmine ; Pocanhontas ; Mulan ; Tiana ; Mérida et Ariel, les autres je les trouves tellement ... nunuche!
Oui on peux dire : c'est beau la magie! Elles sont belles! Parfaites!
Mais leur vie sont nuuuul!
Entre Jasmine qui désobéit à son père pour quitter la palais et qui a un caractère de feu ; Pocahontas qui intervient entre la guerre des noirs/blancs pour sauver l'amour de sa vie (et qui n'a aps peur de sauter du haut du falaise) ; Mulan qui part à la guerre à la place de son père, et qui en plus : gagne ; Tiana qui a un rêve d'ouvrir un restaurant et qui soudain se retrouve transformé en grenouille et qui doit choisir entre l'amour et son rêve (à la fin, elle a les 2) ; Mérida qui après une dispute avec sa mère la transforme sans faire exprès en ours et qui en même temps sauve son royaume d'un terribe ennemie ; Ariel qui quitte tout ce qu'elle pour des jambes en échange de sa voix (magnifique voix au passage) pour l'unique amour de son Eric...
Après, le compte de Cendrillon tout le monde le connait, et ceux de Aurore, Cendrillon, Blanche-neige sont "mignons" mais il n'y a aucune intrigue et c'est le même scénario partout! Un sort de magie, le prince, la méchante qui s'attaque aux filles, le prince l'a tue, ils s'embrassent, ils se marient, et ils eurent beaucoup d'enfants......... Je crois que le scénario de Tiana ou Mulan (mais pas tant que ça) arrivais plus à nous dans la vrai vie, que Cendrillon ou Aurore.. Enfin, je ne critique AUCUN gout des autres, et si vous n'etes pas d'accord dites le moi, je n'ai peut etre pas une bonne vision de cela mais ça peut changer!
*j'ai le souffle coupé* Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Dots
En tout cas si Esméralda avait été une princesse, elle aurait été ma préféré (dans le DA pas le livre) : Belle, gentille, tolérante, justicière, combatante, sportive... Elle est géniale!
Esméralda et Jasmine sont mes coups de coeur (mais plus Esméralda)!

Bisous, bisous! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Throb
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:21

Oui moi aussi j'ai une préférence pour les héroïnes qui ont un peu de caractère (j'aime aussi vraiment beaucoup Mégara).
Les "anciennes princesses" comme Blanche-Neige, Cendrillon ou Aurore, elles ont beau être très nunuches, elles me font toujours autant rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:11

Ah Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Sorry
..

Désolé, si elles te font rêver, je retire ce que j'ai dit. Mais quand je disais nunuche, je voulais dire par là qu'elle n'avait aucun caractère et que les Disneys comme cela aller toujours dans le même sens.
Désolé si je t'ai vexer. Mais après tout tu as raison, elles font rever! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 637123
Passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:33

Je retire ce que j'ai dit...
Je viens de me souvenir d'un magnifique souvenir avec ma mère où on était allé voir Cendrillon au cinéma. J'avais 5 ans. Je crois que j'ai dit n'importe quoi, elles nous font rever! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:11

Oh ben tu as bien le droit de dire ce que tu veux, t'excuses pas pour ça Razz
Et puis tu n'es pas la seule à les trouver un peu nunuche, ces anciennes princesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5603
Date d'inscription : 24/01/2013

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:17

Celle que je trouve ultra nunuche c'est Aurore et je n'ai pas honte de le dire !! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Bleh Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Characte
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13478
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:04

Pour la pire c'est Blanche nouille (neige oups Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Biggrin ), elle est trop nunuche, pourtant Raiponce qui est assez naive je l'aime beaucoup car je comprends sa naiveté (ben oui être élévé dans une tour toute seule avec pour seule compagnie un cameleon ça facilite pas l'affaire)
Cendrillon elle ne m'a jamais déranger, Aurore je crois que je la trouvais un petit peu conne aussi (elle lutte pas, elle touche le fuseau et se pique Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Disgust1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4650
Date d'inscription : 23/01/2013

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:28

Personnellement, que les princesses soient rebelles, ou bien très rêveuses... cela ne change rien pour moi =)
Je trouve qu'elles sont toutes en accord avec le dessin animé dont elles sont l'héroïne Smile

En bref, si je regarde Blanche-Neige, certes elle parait un peu bête mais c'est quand même un des premier grands classiques et elle est à l'image du dessin animé lui-même =)

Esmeralda01, tu ne mentionnes pas Belle mais pour moi, elle n'est pas nunuche (Ouiiiii, je viens défendre Belle xD ). Elle est très humaine et chaleureuse, elle prend soin de son père et est même prête à échanger sa vie pour lui, de plus, elle à un cœur énorme en voyant la beauté intérieur.. et attention, elle est très cultivé du fait qu'elle passe beaucoup de temps à lire. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:40

Blanche-Neige c'est pareil Bonjo elle est pas forcément sortie très souvent de son château à mon avis Razz
Aurore son attitude est un peu dérangeante parfois ouais, je la trouve assez passive. On aurait envie de la secouer pour la réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13478
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:58

Oui blanche neige ne doit pas être sorti souvent (quoiqu'elle ne semble pas non plus totalement prisonnière, je pense que si elle l'avait souhaitait elle aurait pu s'enfuir on ne lui a pas mis la pression comme raiponce (celle qu'elle pense être sa mère lui a mis de fausses idées en tête sur ce qu'il y a en bas) et blanche neige au départ elle avait une famille qui l'aimait, et après sa belle mere la méchante aurait du la faire plus réagir a mon gout, elle a moins de circonstances atténuantes selon moi, mais encore une fois chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:53

Elle a quand même la méchante reine qui la surveille, mais c'est vrai qu'elle va cueillir des fleurs à un moment donc oui elle peut sortir. Mais Raiponce pourrait s'enfuir aussi si elle le voulait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13478
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:31

Oui je pense qu'elle aurait pu s'enfuir mais si pendant des années ta mère t'avais dit dehors c'est mal, tu vas te faire tuer.... je pense que tu aurais tendance à la croire
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:53

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Simpson4 Je suis morte de rire!
Dire que je pensais m'atirée tout les foudres en disant qu'elles étaient nunuche.... Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Dunno
Matana, je n'ai pas mentionné Belle car je ne connais pas toutes les princesses disney par coeur et puis je ne me souviens que de la fin de ce DA.
Blanche-nouille LOL
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13478
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:18

Perso je ne critiquerais pas (sauf pour rigoler) une personne qui n'a pas la même opinion que moi, c'est un manque de respect, je trouve, on a le droit d'apporter ses arguments (pour essayer de faire changer la personne d'avis Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Biggrin ), mais on se doit de respecter les opinions des autres.
Par ex je sais que Basil detective privé et taram et le chaudron magique sont des dessins animés qui ne sont pas aimés et moi je les aime. Je déteste dinosaures et je sais que d'autres l'aime. C'est chacun ses opinions et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4097
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:39

Moi aussi j'adore Basile Détective privée! Et la première fois où j'ai vue Taram et le Chaudron Magique c'est le jour où ma petite soeur est venue au monde!
Je partage ton avis sur le fais qu'on a chacun ces gouts! Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 234815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle DisneyManiac =)   Une nouvelle DisneyManiac =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle DisneyManiac =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Ptite nouvelle
» Une tite nouvelle !! 8D
» Fantasia, une toute nouvelle parmi vous
» nouvelle à bord du bateau pirate!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: