Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Présentation de tchounette59

+5
Lorrit62480
MissNessa
Matana
Jasmine08
tchounette59
9 participants
AuteurMessage
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59

Féminin

Présentation de tchounette59 Empty
MessageSujet: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:50

Bon je me lance !
Alors voilà moi c'est Elise, 23 ans, Nordiste et fan de dessin animé bien entendu !
Pour ceux qui on lu la présentation de Matata (Anais), je viens également du même forum Disney ("The magic song" transformé en "Disney Together" et maintenant mort Présentation de tchounette59 Crybaby ). Pour être franche j'en étais l'administratrice mais "aceboad" nous ayant lâché, ne sachant que moyennement me servir de "Forum actif" et surtout le temps évoluant, les années passants et les membres n'ayant plus le temps de venir en raison de l'entrée dans la vie active et professionnelle, on s'est retrouvé à 5-6 membres et suite à un virus à 3 ... J'ai donc décidée de tout fermer et de passer à autre chose après 6-7 années de bons moments ...
Seulement voilà ma passion pour les dessins animés reste et j'ai toujours l'envie de la partager.
Anais et moi avons fait quelques recherches et nous voilà parmi vous ! J'espère juste qu'il y a quand même un peu de monde par ici lol Présentation de tchounette59 Fisch
Je ne vais pas vous embêter à faire une liste de ce que j'aime ou pas comme DA/personnages, je pense que vous le verrais au fil des topics. Une chose seulement : j'aime tout autant les Disney, Pixar, que les Don Bluth, Fox ....
Sinon que dire de moi .... mes passions : les livres, la photographie, les balades dans la nature en famille et mon amour des animaux dont je défends la cause ^^

Enfin voilà j'espère me sentir à l'aise parmi vous et avoir plein de chose à vous dire !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:54

Coucou !

Comme ta copine, heureuse de t'accueillir ici ^-^
Ah c'est bête que tu aies du fermer ton forum ! Je vais pas dire que tous les membres sont actifs mais on a un bon petit groupe de personne qui malgré le boulot etc. passe toujours papoter de temps en temps Wink
(Faut dire aussi que l'actu Disney est un peu mortelle en ce moment).

On s'entend tous très bien et on a déjà fait plusieurs rencontres à Disneyland Paris Smile
Donc vous devriez très bien vous intégrer ici !

A bientôt !
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:41

Heureuse de te retrouver ici Elise =)
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je suis aussi désolée que ton forum est fermé après tout ce temps :/ En espérant qu'on t'aide à "faire le deuil" !
Ici, tout le monde est très sympa et il y a une très bonne ambiance ! En espérant que tu t'y plaises !
J'aimerais juste te poser ma question habituelle : Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:27

Bienvenue parmi nous Elise =)

Arf ouais c'est triste que t'ai dû fermer ton forum =/ J'espère que tu auras autant de plaisir à papoter ici que sur ton forum. Smile

Je vois que tu es Nordiste ! =D (hé hé ya pas que les Belges qui prennent le pouvoir sur le fo' Twisted Evil )
Alors où habites-tu ? Moi je suis à côté de Boulogne sur mer dans le Pas de calais Wink

Et comme MissNessa, j'aimerais bien savoir quelle est chanson préférée Disney Wink
Au plaisir de te lire ^^

http://www.mode-et-laines.info
tchounette59
tchounette59

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:40

Merci à vous ^^
Oui je suis donc Nordiste, plus exactement de Tourcoing près de Lille Smile
Pour le deuil de mon forum, disons que ca ne se fera pas tout de suite mais bon je garde contact avec mes anciens membres via facebook (on vous en ramènera peut être) et puis je me sens déjà bien à l'aise parmi vous !
Une chanson disney préférée ?? C'est impossible à choisir .... disons que ce sont celle dont j'aime les dessins animés comme dans Pocahontas, Le bossu de Notre dame, Tarzan ... et surtout (bien que ça ne soit pas Disney) Anastasia !!
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:02

J'aime beaucoup ceux que tu as cités Wink
Et ca me fait plaisir que tu te sentes déjà à l'aise ! J'ai hâte de discuter avec toi au détour d'autres topics !
Bisous
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:30

Bonjour et bienvenue je n'avais pas vu ta présentation, sois je suis vuvulle, soit il m'a encore zappé des messages pfff Présentation de tchounette59 Cry
Moi aussi je suis du nord enfin du pas de calais, mais c'est pas très loin la preuve je suis allée à Lille Mercredi dernier.
Enfin j'espere que tu te plairas parmis nous
http://disneymania.actifforum.com
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:58

Coucou Miss!

Oooh désolée d'apprendre pour ton forum. Malheureusement, ce n'est jamais facile d'en garder un à flot (je sais ce que c'est, j'en ai eu plusieurs que j'ai abandonné mais sont toujours là en fait, lol). Manque de temps, la vie active, les enfants, toutes des choss qui font qu'on a plus vraiment le temps. Mais t'inquiète, comme on l'a dit plus haut, malgré tout ici, il y a des personnes qui en prennent pour venir bavarder de temps à autre.

Alors bienvenue parmis nous Elise, fait comme chez toi. C'est toujours un plaisir d'accueillir des p'tits nouveaux.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

a bientôt
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
tchounette59
tchounette59

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:49

Merci à vous ^^
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:58

De rien, c'est avec grand plaisir Présentation de tchounette59 Biggrin
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
astyno
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
astyno

Masculin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle au Bois Dormant, Cendrillon
Personnage(s) préféré(s): John Rolf
Chanson(s) préférée(s): Sur la route

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:47

tchounette59 a écrit:
... on s'est retrouvé à 5-6 membres et suite à un virus à 3 ...
On est d'accord qu'avec 5 ou 6 membres réguliers, la partie était encore jouable. Alors qu'à 3...!

Plus une paille pour le décorum, ainsi le virus se convie à table pour faire table rase du fo-rhum.

Présentation de tchounette59 4532p

L'énigme : qui compose le trio de héros à avoir quitté le navire en dernier ?
- Tchounette 59 logiquement, autrement capitaine ne serait plus chtite poule à l'omelette géante de 59 oeufs.
- Matana, l'adjointe assidue à la barre.
- Lolomario, l'oeil de la vigie, fidèle jusqu'au bout.
(Dans les romances, on a souvent un rodéo de deux Jules pour une minette, ici on a un Roméo pour deux Juliette...)

Et Arual7 ? Pour une fois qu'elle ne r(u)âle plus, a-t-elle d'une ruade, sauté (au beurre) dans le premier canot de sauvetage au péril de son jupon ?
Curieux d'apprendre ce qu'il en est de la "rualité"...
tchounette59
tchounette59

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

Bah disons que j'ai contacté tout le monde que j'avais sur facebook en ami et que j'ai chargé les autres de faire passer le message mais bon il n'y a eu que les 3 mêmes qui ont répondu et qui m'ont suivie ou plutôt Anais car c'est elle qui à trouvé ce forum ! ^^
Et dans les anciens avec qui je discute il ne reste que Nathy qui prend de mes nouvelles et parfois Fred mais ce n'est plus vraiment comme avant ...

Enfin bref, le principal c'est que je suis vraiment contente de m'être inscrite ici ! ^^
Pas fayote du tout ... Présentation de tchounette59 Characte

Petite explication sur "ne serait plus chtite poule à l'omelette géante de 59 oeufs." c'est juste que "chtite poule" était mon surnom donné par le second administrateur !
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:48

Ah oui on nous jette plein de fleurs! Razz
astyno
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
astyno

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:20

Mais il ne faut pas avoir de la réticence à ouvrir ton coeur comme une fleur, Tchounette. (Rien d'un "fayot".)
Un travail bien fait mérite un cadeau d'un petit mot, tu vois comme Jasmine08 en est toute radieuse.
(Le but n'étant pas de faire plaisir à tout-va, mais d'encourager soit à poursuivre dans la même bonne direction, soit à éviter de rouler dans une crotte de cheval.)

Ah, tu as gardé un tantinet de contact avec Nathy... C'est sympa !!
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:57

Le probleme avaec Arual c'est que n'etant pas sur Facebook, les ponts ont été définitivement coupés. Elle me manque beaucoup.
Sinon normalement je pense voir Nathy & Gillia cet été Présentation de tchounette59 Bow_arro
tchounette59
tchounette59

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:20

Oui j'ai aussi Gillia (que j'aimerais vraiment rencontrer une fois !!), Romain, Marjolie;, Mathieu, Fred, Tim, Mimilove, Fantilectric et Jordan (je ne sais plus son pseudo du fofo) sur facebook ! Mais j'avoue que je ne leur parle quasiment jamais !

Par contre j'oubliais !! Je garde aussi beaucoup contact avec Mimilune (Audrey) !
astyno
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
astyno

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:31

Sensationnel Lolomario, ce projet de rencontre. Et pas avec n'importe qui !
Souhaitons qu'il n'y ait pas d'empêchement de dernière minute et que tout se déroulera dans les meilleures conditions imaginables.
Tu voudras bien leur faire de gros affectueux bisous de ma part !

Et par la même occasion, pourquoi pas faire un peu de pub pour Disney Mania, en incitant les Miss à devenir futures Disneymaniaques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de tchounette59   Présentation de tchounette59 Icon_minitime

Présentation de tchounette59
Page 1 sur 1