Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Forum RPG l'Ambroise, un monde à part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie91
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
Angie91


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Aux Pays Des Merveilles en train de chercher le Chapelier Fou
Humeur : Happy =)
Points : 5335
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion, Mulan, Alice Aux Pays Des Merveilles, Lilo et Stich, Hercules
Personnage(s) préféré(s): Mushu, Stich, Jasmine, Simba
Chanson(s) préférée(s): When You Believe, Aloha, E Komo Mai et Je Défendrai Ma Vie

Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:31

Ambroise, un Monde à Part


http://un-monde-a-part.forumactif.org/

Contexte:

Les portes de cette étrange bâtisse, délicatement construite et aux murs laiteux, s'ouvrent lentement, presque pour vous faire trembler d'impatience...Venez. Entrez dans cette maison qui semble vous accueillir à bras ouvert. Elle n'attend plus que vous. Des corps frêles et légers virevoltent, des robes de mousseline effleurent vos membres cependant que des silhouettes graciles tourbillonent autour de vous. Un immense hall se présente soudain à vos yeux. Et vous, hypnotisé par cette danse gracile, vous vous avançez lentement mais surement dans cette immense toile d'araignée. Vous vous posez tranquillement dans un fauteuil tout de rouge vétu et fermez les yeux. Vous vous sentez bien dans cette maison. En sécurité... Les rires résonnent à vos oreilles, cristallins, purs, et de nombreuses voix se mêlent, formant une délicate mélopée.Et vous vous sentez bien, heureux d'être dans cet endroit pour le moins étrange, mais ô ! tellement fascinant à vos yeux.Et, soudain, la curiosité est trop forte, vous vous levez, discrètement, et vous en allez dans le dédale de corridors, conscient pourtant de votre terrible imprudence. Les couloirs s'étendent, et la toile vous enroule doucement dans son piège, alors n'hésitez pas, venez vous perdre dans ce superbe labyrinthe, qui sait ce que vous pourrez y trouver ? Les murs des couloirs sont tous différents. À la fois noirs avec des portraits des plus macabres ou à la fois féériques. Vous ne comprenez plus. Pourtant... Vous êtes bien dans une maison close non ? Le doute vous ronge soudain, et, apercevant un papillon turquoise et gracieux, vous vous mettez à le suivre, à la recherche de réponses qu'il pourra, vous le sentez, vous livrer. Mais... le papillon est sournois et vous emmène dans une chambre. Une chambre terriblement douillette et confortable. Et là, vous voyez un corps d'une magnifique beauté. Oui.. la jeune fille vous attends... Qu'attendez vous ? Vous la rejoignez presque hésitant, pétrifié devant tant de magnificence, et, d'une voix douce, elle vous demande :

-Vous êtes ici pour quoi ? Mes services, ou un voyage ?

"Voyage..." Le mot résonne encore dans votre tête mais c'est trop tard pour reculer. La porte est déjà fermée. La jeune fille se lève et s'approche de vous. D'une voix languissante elle répète sa question :

- Alors ? Une nuit d'amour toute simple ou un voyage ?

Les deux semblent si tentant, elle tellement superbe, cette femme... Mais un voyage... le mystère que soulève ce simple mot vous torture l'âme, et, dans un souffle, vous murmurez que c'est bien un voyage qui vous attire. La créature vous sourit. Mais ce sourire parait tellement triste à vos yeux et vous vous demandez pourquoi. Elle vous tend la main et vous emmène sous son lit. Là elle vous chuchote :

- N'ayez pas peur... Quoi qu'il arrive tenez fermement ma main.

Vous allez donc voyager, pauvre âme naïve, à travers les mondes, les univers, des endroits dont vous ne soupçonniez pas même l'existence... Car, à Ambroise, les clients paient, les travailleurs se vendent, les maîtres vous jaugent, et les clefs renferment bien des secrets...Mais pas n'importe lesquels ; à chaque clef un maître, à chaque monde une clef... Choisissez bien, une mauvaise décision pourrait être fatale.

Ici, rien n'est comme ailleurs. Ici, c'est un monde à part...



Franchement, ce forum est plus que géniale. J'ai pensé à vous car il reprend des mondes tels que Wonderland, Neverland... Il y a beaucoup de personnages pré-définis dont quelques personnes sortis de Disney mais remanié avec une telle dextérité que cela devient un personnage magnifique 8D
Par exemple :



    Claudia Hart
    cliente



Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Claudi10
Nom : Claudia Hart, mais elle aime se faire appeler La Reine de Cœur.
Rôle : Cliente
Statut : Libre


Description : N’est-elle pas mignonne, cette petite blonde aux yeux océan et au petit gloussement adorable ? Du moins… Jusqu’à ce qu’elle se mette à taper du pied, hystérique, exigeant pour on ne sait quelle raison –caprice enfantin ou lubie passagère- qu’on vous coupe la tête. Si vous ne jouez pas à la poupée avec elle, pour sûr vous fuirez la pièce qu’elle occupe car vous ne voudrez pas perdre votre ouïe. Claudia aime jouer à tout plein de chose, à la dinette et au papa et à la maman. Mais pour cela il lui faut des partenaires de jeu. Et l’Ambroise est la maison idéale pour ça. Il y a tout plein de gens avec qui elle aimerait jouer ! En parlant du papa et de la maman… Claudia est une Cliente, cela va sans dire. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne coucherait avec qui que se soit. Les garçons ont des germes, d’abord. Alors rien à faire des trucs de grande personne, quand Claudia paie, c’est pour nourrir sa jolie poupée, se faire appeler « ma choupinette en sucre » et croire le temps d’une nuit que son mari est grand et fort. D’ailleurs, pour cette adorable –mais bruyante- enfant, faire l’amour se résume à appliquer un bisou baveux sur la joue de son époux d’un soir. Et quand le travailleur ne veut pas céder aux caprices de la fillette – comme se mettre à quatre pattes et faire le cheval pour Claudia –cette dernière sait très bien comment s’y prendre pour que le Travailleur accepte… Sa moue boudeuse et tellement mignonne ferait chavirer n’importe quel cœur, mais ce sont surtout ses hurlements hystériques et suraigus qui feront chavirer le cœur du pauvre Travailleur. D’ailleurs la charmante demoiselle ne se fait pas appeler « Reine de cœur » pour rien. Délicieusement fantasque, elle donne des ordres à tout va, ce petit bout de reine. 1m20 ou pas, elle règne avec force cris et piaillements sur le monde onirique qui est le sien.

Relations : Claudia va souvent voir Alice, mais se lasse vite devant l’attitude léthargique de celle-ci. Qu’importe, elle reviendra à l’attaque le lendemain ! Mais celui qu’elle hait littéralement car il lui a pris son royaume, c’est Meadow ! Malheureusement elle ne peut pas lui casser les tympans et c’est bien dommage. Elle aime beaucoup Dee car Dee veut bien jouer à la poupée avec elle… D’ailleurs la poupée c’est souvent Alice, et Dee est le papa. Elle n’aime pas beaucoup Annie car elle est trop jolie et lui fait de l’ombre. Mais elle joue avec elle parfois… Bon, souvent, elle finit par lui tirer les cheveux ou lui mordre le bras, mais qu’importe. Quelle adorable enfant, vraiment.

Miss L
Maître



Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Avamisslcopie
Nom : Miss L
Rôle : Maîtresse de Heaven
Statut :


[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]

Description :
Qui aurait pût dire que Dieu était une femme ? Personne. Pourtant Dieu est bien une femme et elle se fait appeler Miss L. Miss L pour Miss lumière. Oui Miss L est une lumière. Ces longs cheveux blancs, ces yeux bleus turquoise qui semblent briller quand elle voit quelqu’un de triste et de malheureux. C’est la lumière qui éclaire tout sur son passage, donnant bonheur et rêve à tous ceux qu’elle rencontre. Car Miss L n’aime pas voir les gens malheureux… Surtout s’ils ne le méritent pas. Alors elle fait en sorte que ces personnes soient les plus heureuses possible. Miss L est une personne plus vieille que le monde. Immortelle et ayant une apparence de jeune fille, c’est avec une voix douce et sensuelle qu’elle vous parlera et vous fera comprendre certaines choses. Car Miss L est une philosophe et a des idées bien particulières… que tout le monde adopte une fois expliqué. La religion catholique est née de ses idées et de son pays. Dieu est Amour, Dieu est Bonheur. Mais Dieu est également Méprisance pour ceux qui n’adhèrent pas aux idées de la religion catholique et Supérieur. Mais Miss L n’en a cure… Elle pardonne ceux qui n’entrent pas dans le catholicisme… mais ne les accueillera pas chez elle. Chacun à sa place, chacun à son poste. Miss L se veut la perfection incarnée… Ce qui peut la rendre énervante aux yeux de quelques uns… Mais Dieu est Humour et tourne en dérision ceux qui se prétendent mieux qu’elle. Miss L se croit la perfection incarnée et veut que son pays soit le meilleur de tous mais… Alors pourquoi a-t-elle voulu détruire les hommes plusieurs fois ? Lors du déluge et puis lors des guerres mondiales ? Y est-elle pour quelque chose ? Après tout… Dieu est à l’image de l’homme n’est-ce pas ?

Relations :
Miss L aime toutes les personnes qu’elle croise. Elle aime tout le monde et prend dans ses bras tout le monde ! Elle s’entend bien avec tous les gens d’Ambroise et avec ses clefs également. Elle les chérit de tout son cœur et aime les voir heureuses.

Peter Pan
Maître



Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Peterpanv
Nom : Peter Pan
Rôle : Maître de Neverland
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]

Description:Peter Pan... L'enfant qui ne grandit jamais, naïf, innocent,malin et espiègle... N'est-il pas charmant ?
Ah, mais si tout était comme dans les livres, le monde serait plus beau, bien plus beau... Peter, c'est aussi l'enfant égoïste, et qui se croyait incapable d'aimer. Il avait tort.
Wendy partie, Wendy grandissant, le jeune Peter devint sombre. L'enfance déchue, peu à peu, se transforma en tristesse, puis en rancune... Et enfin, en colère. Une rage noire, une rage folle. Une rage sans cœur, puisqu'il n'en avait plus. Le cœur brisé était devenu un cœur de pierre. Alors, la magie déchirée, la jeunesse détruite, mutilée par l'abandon et l'amertume, Peter grandit. Pas beaucoup, pas trop, juste assez pour que ses traits se durcissent, et que ses yeux se glacent. La tignasse de feu ternit presque, et le sourire malin, qui courbait sa bouche, se changea en un rictus crispé de haine. Peter était devenu un adulte. Pire que Hook, bien pire. Sa Némésis, avait, au moins, la chance d'avoir la nostalgie de sa morte jeunesse. Peter, lui, avait tout oublié. Les enfants perdus le fuirent, le laissant seul avec son amère douleur, et son amnésie. Il n'y avait en lui qu'un visage, qu'une image. Wendy. La traitresse.
Alors, bien sûr, quand il rencontra sa fille... Elle deviendrait sa clef, sa chose, son objet. Son esclave. Il fallait bien, après tout, que quelqu'un paie.

Relations: Peter est froid, distant. Il ne parle que peu, et avec peu de gens. Seule Margaret connait sa folie, sa colère. Il la hait, la détruit, savoure sa vengeance. Mais au fond, tout au fond, ne l'adore-t-il pas, cette reproduction presque parfaite, de son plus grand regret ?

Donc voilà, ce forum à un design magnifique, un staff motivé qui n'attends plus que vous \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:10

Oui c'est vrai le design est très joli, et le forum a l'air bien sympa =)
Par contre je suis pas trop RPG moi =P
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:15

moi non plus les rpg s'est pas mon truc a part en jeu pc Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Characte
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Angie91
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
Angie91


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Aux Pays Des Merveilles en train de chercher le Chapelier Fou
Humeur : Happy =)
Points : 5335
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion, Mulan, Alice Aux Pays Des Merveilles, Lilo et Stich, Hercules
Personnage(s) préféré(s): Mushu, Stich, Jasmine, Simba
Chanson(s) préférée(s): When You Believe, Aloha, E Komo Mai et Je Défendrai Ma Vie

Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:02

Tant pis =D Mais parlez en autour de vous, ce forum vaut la peine d'être connu \ô/
Revenir en haut Aller en bas
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6909
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:54

Moi par contre, je suis rpg, mais pas avec des avatars iréels. Je fais qu'avec des réels sauf exception, c'est à dire Maraudeurs Razz xD sorry. J'ai aussi on rpg xD d'ailleurs je vais le poster quand on le remettra en service Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Montréal
Points : 8090
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:54

Trés beau design !!
Mais comme Jas' je ne suis pas trés Rpg
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG l'Ambroise, un monde à part   Forum RPG l'Ambroise, un monde à part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG l'Ambroise, un monde à part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit monde
» Kikou tout le monde ^^
» Kikou toout le monde^^
» enchantée tout le monde
» Thor 2: Le monde des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Pub-
Sauter vers: