Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arg, j'ai la rage !

Aller en bas 
+4
Aurore
bonjovifrance
solene*
Jasmine08
8 participants
AuteurMessage
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:22

Ce que ça m'énerve, les gens qui n'ont aucune imagination !!!! Arg, j'ai la rage ! Ranting2 Arg, j'ai la rage ! Ranting2 Arg, j'ai la rage ! Ranting2
Je vais faire un tour sur les forums Disney et je tombe sur un forum avec le même genre de catégories que DM, le même style de page d'accueil, le même genre de boutons dans les signatures etc.
Je veux bien me dire que souvent les forums se ressemblent mais là c'est carrément du piquage d'idées Arg, j'ai la rage ! Ranting2

Edit: ah ben en plus j'ai l'impression que la fondatrice n'est autre que Domino, qui n'a pas mis les pieds ici depuis un sacré bout de temps, soit dit en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6909
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:42

Tu peux m'envoyer l'adresse, please.

Moi les plagistes j'ai horreur de ça ! Arg, j'ai la rage ! Ranting2 Bah prends copyscape
tu mets la bann sur la PA comme ça la prochaine fois que ca arrive ta une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:55

Je sais pas en quoi ça consiste ça?

Nan mais c'est pas du plagiat, elle reprend mes idées à sa sauce en fait. C'est énervant parce que toi tu te casses le c*l pour trouver des nouveautés et les autres ont plus qu'à reprendre ses idées sans se creuser la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:48

je connais ça aussi c'est franchement chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8016
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:29

oui malheureusement, beaucoup de personnes font ça sans se soucier de ce que peuvent éprouver ceux qui ont passé le temps à se casser la tête pour faire quelque chose de bien, d'accessible, de claire, etc. Je comprends que ça t'énerve :s
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:30

Ouais c'est énervant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
- Mickey -
- Mickey -
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Humeur : Verry good!
Points : 6582
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch
Personnage(s) préféré(s): Stitch
Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:22

Oui c'est énervant, certains forums se ressemblent faut l'admettre mais si on copie tes idées c'est sur que pour toi qui investit dans le forum, ça doit t'énerver
Courage Jas
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:45

Je suis choqué! C'est quoi comme forum? affraid
En plus, c'était quelqu'un d'inscrit ici, c'est dégoutant...
Pff, si je leur tombe dessu, t'inquiète pas que je leur fais la fête! Arg, j'ai la rage ! Ranting2 Arg, j'ai la rage ! 34629 Arg, j'ai la rage ! 234535 Arg, j'ai la rage ! 585589 Arg, j'ai la rage ! 884329 Arg, j'ai la rage ! 0581
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:23

C'était il y a longtemps t'inquiètes pas Wink
Je me souvenais même plus de ce topic à vrai dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:48

Ce que je suis as been...
Je vais parler à esméralda sur sa présentation et Tchounette me signale que cette fille c'est présenté en 2008 soit 5 ans après 2013.. Ensuite je poste des messages sur des discussions qui n'existe plus depuis 3 ans..
Je me sens tellement nul à coté de vous... A vrai dire, je suis la nouvelle, et c'est nul! Bien sur, je suis heureuse d'etre parmis vous, mais vous vous connaissez tous si bien. C'est dur de s'inscrustez! Arg, j'ai la rage ! Biggrint
Mais, je suis heureuse d'être tombée sur ce forum! Je vous aimes tous! Arg, j'ai la rage ! Throb
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:55

Mais non tu débutes sur le forum (les forums en général?). Il faut un temps pour s'adapter.
On ne se connait pas toutes depuis longtemps, mais c'est sûr que certaines se connaissent depuis les tous débuts du forum (en 2005!). Et on s'est aussi rencontré pas mal de fois.
On est très contentes de t'avoir parmi nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:33

Hey! Hey! Hey! Arg, j'ai la rage ! Characte

Non, je ne suis que sur votre forum. Les autres, ont est jamais sur de rien.
2005 ?! Donc 8 ans ?! C'est génial! Ah.. d'où les topics sur Disney Land!
Je vous remercie, et jene saurais trouvé les mots pour vous dire que je suis heureuse d'etre parmis vous, mais je pense que je vais y arriver!
Je suis heureuse d'etre parmis vous (et encore là pendant longtemps, faudra vous y faire!) Arg, j'ai la rage ! Clapping

Bisous, Bisous! Passe une bonne nuit! (et n'oublie pas d'ouvrir la fenêtre à Peter pan)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:18

Smile
Un peu plus de 7 ans oui, déjà (le forum a été créé en Décembre)
Ca fait plaisir que tu apprécies autant le forum Wink
Oula non, si j'ouvre ma fenêtre il n'y a que les moustiques qui rentreront Razz
Bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:03

Ne t'en fais pas Clémentine, tu as beau être nouvelle, je trouve que tu participe déjà énormément sur le forum !!
Tu sais, Matana, Lolo et moi sommes ici depuis peu de temps, quelques mois tout au juste car j'étais administratrice sur un forum disney mais ayant perdu mes membres un à un et ensuite ayant eu un virus dessus, on a du le fermer ... Ça n'a pas été facile de faire le deuil d'un forum de plusieurs années ...
Anais (matana) avait le même souhait que moi de trouver un nouveau forum et nous avons trouvé celui ci ! Et depuis il n'y a pas un jour sans que j'y vienne !
Nous étions les nouveaux, tu a pris notre place et d'autres viendront j'en suis sur !! ^^
Continue en tout cas à être comme ça, tes messages débordent d'enthousiasme, c'est évident et c'est super de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:31

Tchounette : Ah.. Donc Matan, Lolomario et toi vous étiez d'un autre forum ? J'ai pensez que tu étais là depuis longtemps (417 message!).
Je suppose que ça a dut vous faire un vide tout ça, les ami(e)s qui venait, vos discussions.. Mais il ne faut pas voir le mauvais coté des choses, si ton forum n'avait pas eu ce virus, tu ne serais pas ici. Il ne faut jamais être pessimiste! Arg, j'ai la rage ! Console
Je te remercie de ton point de vue sur mes messages. Moi aussi, je trouve ça super de te lire, quand tu écris, c'est comme si tu parlais calmement, enfin quand je lis tes messages, j'ai une sensation de calm, de douceur, c'est très agréable!
Je participe beaucoup car ce sont les vacances et je n'ai rien d'autres à faire, je reprend Lundi. Alors si je me fais moins présente je serais désolé, mais au pire je me connecterai (enfin j'essayerais) le mercredi et le week-end!
J'espère moi aussi qu'il y aura de nouveaux nouveaux! Arg, j'ai la rage ! Clap Arg, j'ai la rage ! Clapping Arg, j'ai la rage ! Biggrin
Jasmine08 : 7 ans! C'est super! Mais j'ai une question, toi et Bonjovifrance, vous vous connaissiez déjà avant ou alors pure hasard...?
Eh oui! J'adore ce forum! En tout cas, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis contente de parler avec vous car dans mon collège c'est pas top! Mais je ne connais pas tout le monde, j'ai hate de faire leur connaissance! Et j'espère rester ici longtemps!
Ah mais moi, un jour j'ai essayé de laisser rentrer Peter pan dans ma chambre :
J'avais fait des recherches sur internet "comment rencontrer peter pan en vrai" et je suis tombé sur des sites anglais, et il donnait une formule magique, après dans la soirée on a regardé Peter pan 2 avec mes frère et soeur, et pendant le film je répété dans ma tête la formule (la fenetre grande ouverte). Vers minuit, je regarde et vers la montagne (parce qu'il y avait une montagne pas très loin, mais assez quand même) je vois une lueur dorée! J'étais trop heureuse! Et après je regarde tout en me frottant les yeux et la .. et la, c'était un hélicoptère! Donc je ferme la fenêtre et je vais me coucher. Je me fais réveiller par 3 BZZ et je vous dit à une heure du matin vous avez pas envie de faire la chasse aux moustiques.. bref soirée gaché..
Ou il y a une autre fois où on étais allé voir Bambi au cinéma (j'avais 6 ans vous moquez pas) et là je crois il y avait les chasseurs qui lui courrait après, je me souviens m'être levé dans la salle en criant "cours bambi!!" et tout le monde c'est retournée et à fait : chuuut!chuut!, je crois que ma mère rigolé.
Et vous, vous en avait eu des moments embarrassants comme ceux-là???
Sinon, bisous! Passé une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:10

Oui on se connaissait déjà avant, on s'était rencontré sur un autre forum.
ahah x) faut pas croire tout ce qu'on dit sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:24

Esméralda01 a écrit:
Tchounette : Ah.. Donc Matan, Lolomario et toi vous étiez d'un autre forum ?
Oui on se connait depuis quelques années maintenant ^^ Et ça fait aussi quelques années que j'harcèle Anais (matana) pour qu'on se rencontre vu qu'elle n'habite pas si loin que ça de moi ^^
Lolo, j'espère le rencontrer un jour sur Paris avec des membres de mon anciens forums avec qui je garde contact ^^


Esméralda01 a écrit:
Et vous, vous en avait eu des moments embarrassants comme ceux-là???
Moi oui, pour le premier Disney que j'ai été voir au cinéma ! C'était Tarzan et tout le monde a cru un moment que je pleurais au moment où tarzan dit au revoir à sa mère dans la cabane de son enfance, ils ont rigolé de moi alors que c'était parce que je m'étranglais avec un M&M's !! Arg, j'ai la rage ! 98722
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:59

ouais c'etait une excuse le M&M's Arg, j'ai la rage ! Biggrin

Julie et moi on s'est rencontré sur un forum de Lost tenu par Aurore (qui est ici aussi), moi j'avais un forum de buffy elle s'est inscrite dessus et elle un forum de Patrick swayze et je me suis inscrite dessus, et on a commencé a faire connaissance a travers ces 3 forums et on s'est rendu compte que nous aimions toutes les 2 les disney, donc on a collaboré ensemble sur MSN pour faire ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:58

Un M&M's ?
Hi hi hi... juste ua moment où il quitte sa mère! Arg, j'ai la rage ! Fisch Mais bon si tu le dis, j'te crois!
Ah ok..belle rencontre! Donc cela doit faire environ 10 ans (si on arrondies) que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:19

oui ça commence a faire un moment Arg, j'ai la rage ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:14

Oui c'est vrai que ça commence à faire longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
astyno
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
astyno


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : edelweiss bernois
Humeur : vieux Baloo se satisfait du nécessaire
Points : 3987
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle au Bois Dormant, Cendrillon
Personnage(s) préféré(s): John Rolf
Chanson(s) préférée(s): Sur la route

Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:02

Ouf, à la lecture du sujet j'ai cru comprendre qu'il était question de rage de dents.
Ouh, il s'agissait de plagiat, ce qui modifie tout de la perception initiale. (J'aurais fait un piètre voyant.)

Quelqu'un qui pique des idées en effet, ne se fatigue pas trop à creuser là-dedans, ni à le hurler sur les toits.
Le marteau-piqueur du dentiste, alors lui au contraire, il en fait de ces boucans, et pour ce qui est de creuser,
eh bien ça creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arg, j'ai la rage ! Empty
MessageSujet: Re: Arg, j'ai la rage !   Arg, j'ai la rage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg, j'ai la rage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla-
Sauter vers: