Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Happy Town 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13507
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Happy Town 2010 Empty
MessageSujet: Happy Town 2010   Happy Town 2010 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:42

Happy Town est une série télévisée américaine en huit épisodes de 42 minutes, créée par Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg et diffusée entre le 28 avril 2010 et le 7 juillet 2010 sur ABC

Surnommée « Happy Town » en raison de sa douceur de vivre, la petite ville d'Haplin, dans le Minnesota est bouleversée lorsqu'un enfant de la communauté disparaît. Sept ans plus tôt, une série d'enlèvements non élucidés avait été attribuée à un mystérieux individu surnommé « The Magic Man ». Certains pensent qu'il est de retour...

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13507
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Happy Town 2010 Empty
MessageSujet: Re: Happy Town 2010   Happy Town 2010 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:45

Au début je regardais parce qu'il y a Amy Acker (Angel) et Geoff Stults (October road), mais on s'attache vite a cette petite ville, au point que je n'ai jamais regardé la fin, car la série a tellement peu d'épisodes que j'avais peur d'être déçu par la "non fin", la série n'a pas marché et ils n'ont pas eut le temps de la finir dignement, et je pense qu'on ne sais même pas qui est le meurtrier, mais faudra que je regarde la fin un jour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Happy Town 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday everybody !
» Happy Birthday Solène
» Happy Birthday Aurore
» Happy Birthday Bonjooooo !
» happy birthday to yOuuuuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les séries :: Filiale ABC-
Sauter vers: