Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RPG World Of Darkness (pas le jeu vidéo hein =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie91
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
Angie91


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Aux Pays Des Merveilles en train de chercher le Chapelier Fou
Humeur : Happy =)
Points : 5357
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion, Mulan, Alice Aux Pays Des Merveilles, Lilo et Stich, Hercules
Personnage(s) préféré(s): Mushu, Stich, Jasmine, Simba
Chanson(s) préférée(s): When You Believe, Aloha, E Komo Mai et Je Défendrai Ma Vie

RPG World Of Darkness (pas le jeu vidéo hein =P) Empty
MessageSujet: RPG World Of Darkness (pas le jeu vidéo hein =P)   RPG World Of Darkness (pas le jeu vidéo hein =P) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:46

Bon, comme le forum sur lequel je suis commence tout juste à se re-construire, je commence la pub.
Pour tout les fan de fantastique, qui veulent incarner Ange, démon, loup-garou, humain, sorcier, dieu ou vampire qu'ils aillent sur "World Of Darkness".
Je vous met l'histoire générale.

Histoire du RP:

Il y a bien longtemps, les Humains découvrirent que les créatures de l'Ombre, ces êtres qui hantaient leurs livres et leurs légendes, existaient quelque part dans les Limbes, dans un profond Sommeil, attendant l'Appel, l'Eveil.

Attirés par cette source de pouvoir infinie, les Hommes éveillèrent les créatures.

Elles furent d'abord des alliées. Des égales.
Puis, des êtres inférieurs, travaillant pour les humains.
De fil en aiguille, les Créatures de l'Ombre se retrouvèrent esclaves de la Race Humaine, des déchets, des Jouets, qu'on achetait, qu'on utilisait, qu'on tuait sans ce soucier des états d'âme qu'elles pourraient avoir.

Pendant plus de deux siècles, les Créatures endurèrent ce sort qui était le leur, car elles ne voulaient pas retourner au Sommeil.

Et puis, les Humains firent la Faute. Contrôlant les créatures de l'Ombre, des Ténèbres, du Mal, ils se dirent que le pendant lumineux devait exister.
Ils cherchèrent à dominer le Bien. Les Anges et les Dieux.

Ces derniers, furieux que les créatures mortelles et inférieures telles que les humains osent se prétendre leurs maîtres, déclenchèrent un cataclysme sur la Terre.
Tout fut chamboulé, et les Humains perdirent la suprématie sur les races accordée à Adam.
Punis pour leurs audace, les Humains devinrent les esclaves des races qu'ils avaient opprimés.

Aujourd'hui, les différentes races règnent sur la Terre. De nature belliqueuse, elles se battent sans arrêt. Pour un territoire, un humain, un différent, pour rien.
Les Hommes sont soumis aux races, obéissent, serve de garde-manger, subissent.

Dans l'ombre, quelques uns résistent. Ils s'allient pour retrouver le Secret du Sommeil et renvoyer les Créatures dans les Limbes.

Sans parti pris, les Anges veillent, et les Dieux s'assurent que plus personne n'osent les défier.

A l'heure actuelle, cela fait près d'un siècle et demi que les tendances se sont inversées...
Prenons l'année 2400, pour faire un chiffre rond ^^
La monnaie officielle est la Rubine. Elle est universelle et techniquement protégée à la fabrication contre la contrefaçon.
Les pièces, estampillées à leur valeur, vont du rouge pâle (1 rubine) au rouge sombre (2 rubine) puis au rouge presque marron (5 rubine)
Les billets, marqués à leur valeur, passent d'un violet clair (10 rubine) au violet (20 rubine) et à un violet pourpre (50 rubine)

Voila j'espère que vous êtes tenté(e)s. Je crois que pour le moment les vampires ne sont plus acceptés car il y en a trop. Mais vous avez un immense éventail de choix avec aussi des personnages pré-définis ou des personnages que vous inventez vous même. On regarde bien les règles avant de poster et c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG World Of Darkness (pas le jeu vidéo hein =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Around the world
» In the Disney World!!!
» World Mania, exprimez-vous.
» Wonderful World of Walt Disney
» Les Muppets à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Pub-
Sauter vers: