bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13697 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: La Momie d'Halloween Mar 23 Mar 2010 - 20:22 | |
| Titre original : Under Wraps Date de sortie USA : Le 25 octobre 1997 Marshall, Gilbert et Amy, tous trois âgés de douze ans, forment un trio d'amis très soudés qui aiment partir à l'aventure, quitte à s'en inventer certaines. Aussi, quand ils libèrent accidentellement au cours d'un jeu de piste, une momie vieille de trois mille ans d'un étrange sarcophage, ils n'imaginent pas tout de suite les conséquences de leur bévue... | |
|
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13697 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: La Momie d'Halloween Mar 23 Mar 2010 - 20:23 | |
| ce telefilm passe le 1er avril sur gulli, donc si j'oublie pas de le regarder je vous dirais ce que j'en ai pensé | |
|