Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Vol du Blue Yonder

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13496
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le Vol du Blue Yonder Empty
MessageSujet: Le Vol du Blue Yonder   Le Vol du Blue Yonder Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:17

[Téléfilm d'aventures] de Mark Rosman
Origine : Etats-Unis
Durée : 1 heure 25 minutes

Avec : Peter Coyote (Max Knickerbocker), Huckleberry Fox (Jonathan Knicks), Art Carney (Henry Coogan), Dennis Lipscomb (Finch), Joe Flodd (Leary)

Le sujet
Jonathan, un garçonnet d'une dizaine d'années, admire passionnément son grand-père, Max Knickerbocker, un pionnier de l'aviation perdu en mer lors d'une traversée malheureuse de l'Atlantique. Il passe tout son temps libre auprès d'Henry Coogan, un compagnon d'aventures de Max. Victime d'un malaise cardiaque, à l'article de la mort, Henry se décide à confier son secret à son jeune ami. Il vient de mettre la dernière main à une machine à voyager dans le temps, dont il comptait se servir pour retourner dans le passé afin de sauver Max. Jonathan va également emprunter l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13496
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le Vol du Blue Yonder Empty
MessageSujet: Re: Le Vol du Blue Yonder   Le Vol du Blue Yonder Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:23

J'ai mis ce film sans conviction, je n'ai pas lu ce que ça racontait donc je pensais que c'etait un film sur l'aviation, mais pas vraiment, et je pensais que ce film allait être trop vieux pour me plaire.

Mais finalement il est pas si mal, quoique la fin est un peu trop rapide et sans réelle explication, à nous d'imaginer ce qu'on a envie. J'aurais egalement préféré que le garçon soit plus agé parce que là je le trouve trop jeune pour réellement comprendre ce qu'il est en train de faire. Son action peut avoir des répercussions dans son présent et il en a pas conscience tout ce qu'il veut s'est sauvé son grand-père. Comme c'est un disney bien sur tout se déroule bien, mais bon, il aurait un pu un peu plus compliqué l'histoire, mais avec un film de 1H25 c'est plus déliquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Le Vol du Blue Yonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blue Umbrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Premiere Films 1984 - 1996-
Sauter vers: