Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Secret de la Gourde Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le Secret de la Gourde Magique Empty
MessageSujet: Le Secret de la Gourde Magique   Le Secret de la Gourde Magique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:35

Wang Bao est un petit garçon qui aime se laisser vivre. Etourdi, rêveur et paresseux, il ne brille, en effet, guère par ses résultats scolaires. Un beau jour, alors qu'il écoute sa grand-mère narrer l'histoire extraordinaire de la Gourde Magique, il s'imagine l'heureux propriétaire de l'objet qui rend la vie plus facile...

Le Secret de la Gourde Magique 2007gourde1.th

Depuis 2007, les studios Disney tentent l'aventure de la délocalisation. Alors qu'ils se contentaient jusqu'à présent de vendre dans le monde entier leurs productions, pensées et réalisées sur le sol américain. Le marché chinois est ainsi le premier à connaitre l'expérience. Viendront après l'Inde (Roadside Romeo), l'Argentine (High School Musical - Le Défi), le Mexique (High School Musical - Le Défi), la Russie (The Book of Masters) et même, le marché mature qu'est l'Allemagne (Lilly the Witch : The Dragon and the Magic Book). Le studio place visiblement de grandes ambitions dans cette nouvelle politique allant, pour se faire, jusqu'à signer les œuvres produites de son label historique Walt Disney Pictures.

zuzu disney
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le Secret de la Gourde Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Gourde Magique   Le Secret de la Gourde Magique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:37

J'ai pas encore regardé je vous direz ce que j'en ai pensé dès que j'aurais eut le temps de le visionner, mais a mon avis ça va pas me plaire mais bon, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le Secret de la Gourde Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Gourde Magique   Le Secret de la Gourde Magique Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:15

Bon finalement c'etait pas si mal, c'etait mignon. La gourde fait tout son possible pour satisfaire son maître, mais elle fait des boulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Secret de la Gourde Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Gourde Magique   Le Secret de la Gourde Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de la Gourde Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit magique
» { Secret Story }
» Mon petit secret que je dévoile ^^
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit
» [Presse] - Dorothée et le monde magique de Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les films :: Walt Disney Pictures délocalisés-
Sauter vers: