| Coucou | |
|
+12Lorrit62480 lolie solene* Elinwe Domino Ben Mlle Alice Aurore sulfure bonjovifrance Jasmine08 Dragiibus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragiibus - Timide -
Nombre de messages : 7 Age : 31 Points : 5819 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 16:54 | |
| Coucou ! J'viens juste de débarquer sur ce forum qui m'a déjà l'air bien sympathique, et apparament une présentation s'impose pour les p'tits nouveaux comme moi ^^ ! Attention les yeux XD !
Je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans et encore toute mon ame d'enfant ^^ . J'ai la chance d'avoir une toute petite soeur qui découvre ses premiers Diney, et c'est avec joie [ même si je râle un peu sur le moment, t'sais c'est pour faire style que... lol ! ] que je regarde pour la 100ème fois avec elle, nos vieilles cassettes, superbement abimées à force de les avoir regardées. J'ai un énorme coup de coeur pour le Roi lion [ <3 !!! ]. Allez savoir pourquoi je n'en sais fichtrement rien =P ! Mais je trouve ce dessin animé au dessus des autres, plus magique ... Bref c'est pas explicable ^^ ! Il m'arrive encore parfois de sentir les yeux me piquer pendant certaines scènes... oui j'avoue... Lol ! J'ai grandi avec les plus beaux dessins animés de Disney, et ce n'est pas parce que j'ai 10 ans de plus que je veux faire semblant de ne plus aimer. J'aime Disney, et je suis certaine que j'aimerais toute ma vie. Je suis vriament contente d'être tombée [ par hasard ] sur votre forum, où apparament, la passion des Disney est vraiment partagée.....Parce que, je vous explique, chez moi, dès que j'ouvre la bouche pour parler d'un dessin animé [ Le roi lion en pole position ] mes parents me regardent d'un air désespéré, [ je pense qu'ils se demandent si je suis bien leur fille, un échange à la maternité peut être ? ].
Enfin voilà ... ! Bisous !! | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
Nombre de messages : 14777 Age : 34 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 14836 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 16:57 | |
| *se met à genoux et commence à prier* Merci pour ta présentation xD j'en ai tellement marre des membres qui se présentent pas que je saute sur les nouveaux.
Si tu aimes la folie, si tu est restée une enfant et que tes parents commencent à désespérer et bien .. tu es bien tombée ^^ Bienvenuuue ! | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13627 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 18:07 | |
| salut et bienvenue "releve jasmine qui est trop vieille et qui n'a pas réussie toute seule" | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
Nombre de messages : 14777 Age : 34 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 14836 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 18:19 | |
| ouf merci bonjo, jsui rouillée | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13627 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 18:47 | |
| de rien tu veux un peu d'huile | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 19:24 | |
| xD nan jmarche pas à l'huile, jmarche aux bisous ^^ | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
sulfure - Modérateur -
Nombre de messages : 6626 Age : 34 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 9576 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
| Sujet: Re: Coucou Ven 10 Oct 2008 - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum Pauline ! J'aime particulièrement ton pseudo (ci bon les dragibus ) et j'espère que tu te plaira parmi la bande de grands enfants que nous sommes ^_^ | |
|
| |
Aurore - Modérateur -
Nombre de messages : 5239 Age : 42 Localisation : Floreffe Humeur : Heureuse et épanouie Points : 8187 Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Belle et la Bête Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 7:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue Pauline! Au vue de ta présentation, tu es vraiment bien tombée, je dois dire! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as des questions, n'hésite surtout pas =) A bientôt | |
|
| |
Mlle Alice - Zouk Zouk Lucifer -
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Neverland Points : 5882 Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Alice Au Pays Des Merveilles & Peter Pan Personnage(s) préféré(s): Alice & Wendy Chanson(s) préférée(s):
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 8:40 | |
| Bienvenue Pauline! (Aurore ta Sign est magnifique! <3) | |
|
| |
Ben - Mickey -
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Localisation : Sur le forum! Humeur : Verry good! Points : 6753 Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch Personnage(s) préféré(s): Stitch Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Domino - Maléfique -
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Au fond de l'Océan, dans un bouquin, avec l'Homme de ma vie ou à Nice Points : 6261 Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirène Personnage(s) préféré(s): Bouriquet, Ariel...ect!! Chanson(s) préférée(s):
| |
| |
Elinwe - Maléfique -
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Irlande Points : 6370 Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirene suivie de près par la Belle et La Bête, Le Roi Lion, Cendrillon, La Belle Au Bois Dormant, Aladdin, tous les vieux disney en gros....Pas compliqué moi Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s):
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 11:46 | |
| Bienvenue Pauline, en effet tu ne pouvais pas mieux tomber pour blablater des disney, dire tout et rien, et surtout....Faire les folles!!! | |
|
| |
Dragiibus - Timide -
Nombre de messages : 7 Age : 31 Points : 5819 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 12:04 | |
| Merci beaucoup à tous =P !! | |
|
| |
Aurore - Modérateur -
Nombre de messages : 5239 Age : 42 Localisation : Floreffe Humeur : Heureuse et épanouie Points : 8187 Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Belle et la Bête Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 12:24 | |
| de rien! c'est toujours avec un énooooooorme plaisir que nous accueillons de nouveaux membres ^^ | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 13:07 | |
| et apres on les engraissent pour en faire du pain d'epice (ah non c'est hansel et gretel ça ze me suis trompée) | |
|
| |
solene* - Modérateur -
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : Paname City Humeur : Always in Happy mood because it an obligation Points : 7080 Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ... Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ... Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 13:38 | |
| je te souhaite la Bievenue ! | |
|
| |
lolie - Mickey -
Nombre de messages : 2759 Age : 32 Localisation : Montréal Points : 8261 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave .. Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald .... Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct 2008 - 20:44 | |
| bienvenue a toi Pauline !! amuse toi bien parmis nous fait atention quelques membres sont legerement ateint ici!!! ^^ | |
|
| |
Aurore - Modérateur -
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 8:05 | |
| quelques? légèrement? Je pense que ça va plus loin que ça PTDR PS: Lolie, j'adore ton gif Twilight ^^ | |
|
| |
Jasmine08 - Admin -
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 16:26 | |
| mouhaha moi aussi je le kiffe ! | |
|
| |
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 16:43 | |
| - lolie05 a écrit:
- bienvenue a toi Pauline !!
amuse toi bien parmis nous fait atention quelques membres sont legerement ateint ici!!! ^^ moi je me sens pas du tout concernée | |
|
| |
Aurore - Modérateur -
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 17:41 | |
| moi non plus | |
|
| |
Ben - Mickey -
Nombre de messages : 1822 Age : 29 Localisation : Sur le forum! Humeur : Verry good! Points : 6753 Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch Personnage(s) préféré(s): Stitch Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
sulfure - Modérateur -
Nombre de messages : 6626 Age : 34 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 9576 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 18:50 | |
| - Aurore a écrit:
- PS: Lolie, j'adore ton gif Twilight ^^
Oui, moi aussi je l'aime bcp ^_^ En plus, jcroyais tjr qu'elle disait "empire" et je comprenais pas pourquoi xD J'adore regarder ce trailer en HD Moi non plus je ne suis pas concernée ! Jsuis la dernière concernée d'ailleurs ! | |
|
| |
Elinwe - Maléfique -
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Irlande Points : 6370 Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirene suivie de près par la Belle et La Bête, Le Roi Lion, Cendrillon, La Belle Au Bois Dormant, Aladdin, tous les vieux disney en gros....Pas compliqué moi Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s):
| Sujet: Re: Coucou Lun 13 Oct 2008 - 19:09 | |
| moui moui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un geos doute tout à coup....lol C'est peut etre parcequ'elle n'est pas encore passée par ton questionnaire homicide! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|