bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13697 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: LES SORCIÈRES D'HALLOWEEN 4 Sam 2 Fév 2008 - 21:31 | |
| Titre original : Return to Halloweentown
Date de sortie USA : Le 26 octobre 2006
Marnie Piper intègre la prestigieuse université d'Halloweentown, Witch University, dans le but avoué de devenir une merveilleuse sorcière. Contrainte par sa mère d'emmener avec elle son jeune frère, le surdoué Dylan, elle déchante vite devant les conditions de vie sur le campus. L'ambiance n'est, en effet, pas celle dont elle avait rêvée : les règles de vie y sont strictes et aucune magie n'est, en plus, acceptée. Pire, d'étranges phénomènes se produisent ça et là et n'augurent rien de bon pour la suite des évènements...
affiche plus tard | |
|
bonjovifrance - Admin -
Nombre de messages : 8452 Age : 44 Humeur : désesperée Points : 13697 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
| Sujet: Re: LES SORCIÈRES D'HALLOWEEN 4 Sam 17 Oct 2009 - 17:27 | |
| Ce telefilm sera diffusé le 04 novembre sur NRJ12 à 20h35 | |
|
bonjovifrance - Admin -
| Sujet: Re: LES SORCIÈRES D'HALLOWEEN 4 Sam 16 Jan 2010 - 18:46 | |
| Je suis en train de regarder c'est ennuyeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SORCIÈRES D'HALLOWEEN 4 | |
| |
|