Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les soldes !

Aller en bas 
+6
Aurore
bonjovifrance
~ Rachel ~
oliver&Cie
sulfure
Jasmine08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Montréal
Points : 8090
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:50

Moi il n'y aura pas de soldes de vêtement cette année j'en ai pas besoin ^^
Yaura juste les soldes a Disneyland (bien qu'ils n'y est pas grand chose de soldé a chaque fois )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:27

Moi les magasins je les ai fait avant les soldes, il n'y avait personne x)
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:48

j'ai été surprise moi hier il y avait pas beaucoup de monde dans les magasins pour un 1er jour de soldes. aujourd'hui je vais pas dans les magasins parce que j'ai anglais, demain j'essaye de forcer mon pere a me conduire a calais, mais c'est pas gagné, même si je lui dit que c'est le dernier jour ou on peut y aller car il est en repos, et apres ce sera plus possible. Mais bon on verra bien. Et le 28 je vais les faire a Lille car ma soeur va à l'hopital là bas donc j'accompagne. faut que je trouve un moment pour aller a henin et englos avant le 1er juillet aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:13

Aujourd'hui je suis allée chez zeeman ou il y avait des trucs de disney soldés, j'ai pris du bain douche raiponce 1€, un pouf gonflable princesse 1€ et un abajour princesse 2€
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5409
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:59

Ah c'est chouette tout ca ! Et puis c'est vraiment pas cher en plus !
Tu c'est si il solde les Dvds Disney aussi ? (même si cela m'étonnerait)
Parce qu'il me manque quand même quelques classiques pour ma completer ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:29

peut etre sur internet, dans les magasins cette année j'en ai pas vu dommage, une fois j'avais eut le bluray de clochette à 8 euros et l'edition collector 4 dvd de narnia a 5 euros a Auchan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5409
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:57

Ah ouais là c'est plus qu'un bonne occaz' que tu as eu, c'est vraiment pas cher !
Et merci, je vais aller voir à Auchan alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:51

Voilà ce que j'ai commandé c'etait 9,99€ pièce c'est ma carte bleue qui va etre contente Les soldes ! - Page 3 Biggrin et j'ai aussi acheté une boite avec duchesse des aristochats à 0,50€

BLU-RAY+DVD LA BELLE ET LA BETE
BLU-RAY LES INDESTRUCTIBLES
BLU-RAY BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS Diamant
BLU-RAY 1001 PATTES
Blu-Ray Pinocchio
BLU-RAY DUMBO
Blu-Ray Volt - Star malgré lui
BLU-RAY RATATOUILLE
Blu-Ray La Fée Clochette et la pierre de lune
BLU-RAY+DVD CLOCHETTE ET L'EXPEDITION FEERIQUE
BLU-RAY+DVD LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE
BLU-RAY LA-HAUT
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5409
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:10

Wahou c'est trop cool Bonjo' Les soldes ! - Page 3 Biggrint Il y a de quoi agrandir ta collection là !
En plus 10 euros ? c'est vraiment pas cher pas du tout !
Peut tu me dire sur quel site tu les a commandé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:46

cdiscount en plus certains sont en combo blu ray dvd Les soldes ! - Page 3 Clap
y a aussi des dvd à 7.90 comme taram, peter et eliott... mais ma carte a dit stop comme en plus mardi logiquement je vais a lille et englos et faut que je garde des sous pour disneyland le 23-24 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5409
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:23

Merci beaucoup pour l'adresse:)
Ben ouais on se dit qu'il faut économiser, mais devant des Disney c'est pas possible Les soldes ! - Page 3 Biggrin On peut pas resister =)
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
- Maléfique -
- Maléfique -
Mo'


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : Neverland
Points : 5384
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........
Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier...................
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:55

A carrefour les dvd disney t'en achete 2 t'as le 3eme gratuit ! j'en ai pris 9 mais ma mere me les offre a mon anniversaire..... le 28 juillet

Et jme suis acheté 2 robes sur internet hier Smile


Dernière édition par Mo' le Lun 27 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5409
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:56

C'est trop bien Mo' =)=)
T'a acheté quels films alors ?

Moi aujourd'hui j'ai acheté une robe, une jupe, un tee-shirt et une robe de Belle avec ses souliers princesse Disney pour l'anniv' de ma niece.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
- Maléfique -
- Maléfique -
Mo'


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : Neverland
Points : 5384
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........
Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier...................
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:06

J'ai acheté frère des ours 2, coquin de printemps, le tresor de la lampe perdue, 1001 pattes, le bossu de notre dame 2, le monde de Nemo, les trois mousquetaires, tarzan 2 et Toy Story 3

Oh j'en ai une de robe de Belle mais je l'ai depuis longtemps je pense qu'elle me va trop petite maintanant
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5409
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:50

A ok ben c'est cool tout ça Smile
Tiens coquin de printemps je connais pas ca X)
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:37

moi aujourd'hui acheté une boule surprise princesse et j'ai eut Belle (soldé 1 euro au lieu de 3) tiens elle est ou au fait Les soldes ! - Page 3 Dunno , une sorte de drapeau de twilight c'est pas vraiment un drapeau mais je sais pas comment ça s'appelle (7,50 au lieu de 14,90), et des bijoux princesses (une parure de plusieurs trucs 6,90) et 2 colliers (2,50 piece) c'est pour enfants à l'origine mais je les ai trouvé beaux Les soldes ! - Page 3 Biggrin
et ma soeur a acheté un chargeur pour manette wii en forme de fusée avec buzz l'eclair dedans (7,50 au lieu de 15), moi je ne l'ai pas pris car j'ai dejà un chargeur
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les soldes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !   Les soldes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla-
Sauter vers: