Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non stop music !

Aller en bas 
+22
Cendrihontas
Bubulle
minouche
Lunia
Elinwe
Ben
XXx-sleeping-beauty-xXX
Oo-WaltDisney-oO
solene*
Stéphanie
Dark
Lorrit62480
lolie
~ Rachel ~
mAgic-Walt-Disney-x
Mesprincessess
La_girafe
bonjovifrance
Aurore
vote-disney
Jasmine08
sulfure
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Non stop music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non stop music !   Non stop music ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:49

je voulais remercier laurie qui sans le faire expres m'a retiré un tracassement de tête.
J'avais entendu dans un magasin une chanson que je ne connaissais pas y a de celà quelques jours, et j'ai tout de suite accroché, j'ai essayais de me rapellais quelques paroles pour chercher à la maison, mais comme d'habitude arrivé à la maison impossible de me souvenir. J'ai demandé à ma soeur tu connais pas un chanteur français qui aurait sortie une chanson recemment (oui c'est fou ce que ça aide). Et hier je voulais regarder heroes, mais je me suis trompée d'episodes en mettant sur ma clé USB, donc je remets ma clé à l'ordi et pas patiente pour 2 sous le temps que l'episode se mettent je zappe sur la TNT et je vois Cléopatre je me dit tiens je vais jeter un oeil vu que Laurie m'en a dit du bien, et là surprise j'entend cette fameuse chanson

Spoiler: