Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anais Delva et les princesses disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4442
Date d'inscription : 08/02/2013

Anais Delva et les princesses disney Empty
MessageSujet: Anais Delva et les princesses disney   Anais Delva et les princesses disney Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:17

Anais Delva et les princesses disney Photo_1392135783


Peut etre êtes vous déja au courant, le 9 février prochain va sortir l'album "Anais Delva et les princesses Disney". Un album de reprises de chansons Disney par Anais Delva, la voix d'Elsa dans La reine des neiges.


Anais Delva et les princesses disney 7776042259_la-liste-des-chansons-de-princesses-reprises-par-anais-delva


Le 1er single est la chanson du film Rebelle, Vers le ciel

Anais Delva et les princesses disney Safe_image.php?d=AQC8IwdKjMAxyW5p&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fsnowite.ig1-cdn.com%2Fmtl%2Fresources%2Fstatics%2Fad-a19s56%2FvisuelAVP_calltoaction2



J'aime assez cette version même si elle crie un peu trop à mon gout. Ce n'est pas une chanson très connue donc ca fait plaisir de la voir sous les projecteurs. Par contre le clip est assez nul, à part remuer la tête et les épaules, elle fait quoi ?


Libérée, délivrée version acoustique

http://www.off.tv/video/off-studio-anais-delva-liberee-delivree/#!/off-studio-anais-delva-liberee-delivree

J'ai jamais été bien fan des versions acoustique, celle ci ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14700
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Anais Delva et les princesses disney Empty
MessageSujet: Re: Anais Delva et les princesses disney   Anais Delva et les princesses disney Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:04

J'aime pas trop Anais Delva Sad et reprendre des chansons Disney c'est pas très original, ça donne juste l'impression qu'elle veut essayer de s'accrocher un peu plus longtemps à la notoriété qu'elle a eue grâce à la Reine des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13491
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Anais Delva et les princesses disney Empty
MessageSujet: Re: Anais Delva et les princesses disney   Anais Delva et les princesses disney Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:21

J'ai entendu l'autre jour à la radio ou sur facebook je sais plus sa version de un jour mon prince viendra et j'ai trouvé qu'elle chantait faux dans cette version
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5616
Date d'inscription : 24/01/2013

Anais Delva et les princesses disney Empty
MessageSujet: Re: Anais Delva et les princesses disney   Anais Delva et les princesses disney Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:59

Je ne sais pas trop c'est quoi cette mode de reprendre les chansons disney mais je trouve ça un peu inutile. Rien ne vaut les originales ... Anais Delva et les princesses disney Dots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anais Delva et les princesses disney Empty
MessageSujet: Re: Anais Delva et les princesses disney   Anais Delva et les princesses disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anais Delva et les princesses disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs
» Bon anniversaire Anais (Matana)
» Disney
» We love Disney
» Les Radios Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Divers :: Discut' room :: Musique-
Sauter vers: