Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topics des erreurs et problèmes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WCD199317
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
WCD199317


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Points : 3797
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Les aventures de Winnie l'Ourson, Le roi Lion, Histoire de jouets (la saga), Dumbo
Personnage(s) préféré(s): Winnie, Coco Lapin, Porcinet, Buzz, Simba, Dumbo
Chanson(s) préférée(s):

Topics des erreurs et problèmes du forum Empty
MessageSujet: Topics des erreurs et problèmes du forum   Topics des erreurs et problèmes du forum Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:28

J'ouvre un sujet, car j'ai remarqué des erreurs sur ce forum et que je voudrais tenter de vous avertir:

La section Planes n'a pas sa place dans la section Pixar, puisque c'est film des DisneyToon et non un Pixar, au même titre que les Clochette. Je crois qu'il serait logique de le déplacer dans la section des Disney.

En plus, plusieurs images ont disparus et il serait bon de créer des nouveaux pour remplacer les anciens qui n'affichent plus. Donc, voilà mon mot à ce sujet.

Si vous avez d'autres erreurs ou problèmes du forum à signaler, vous pouvez les signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13485
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Topics des erreurs et problèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Topics des erreurs et problèmes du forum   Topics des erreurs et problèmes du forum Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:39

Oui pour disneyToon je suis d'accord j'avais remarqué aussi il y a peu mais il faut dire qu'il n'arrête plus de changer les appellations en ce moment, avec les rachats, et les fusions, faudra que je fasse ça dès que possible.

Pour les images disparues malheureusement c'est ce qui se passe quand un forum dure depuis des années, on ne peut malheureusement par manque de temps tous remettre mais si tu souhaites ajouter des photos dans les topics existants n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14694
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Topics des erreurs et problèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Topics des erreurs et problèmes du forum   Topics des erreurs et problèmes du forum Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:53

Merci pour tes remarques. J'ai déplacé la section Planes. J'avoue que je m'y perds un peu avec toutes ces appellations !
Oui très souvent les hébergements des images cessent et je suis obligée d'en ré-uploader. C'est très long et je n'ai pas toujours le temps. Mais je vais tâcher de les remettre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics des erreurs et problèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Topics des erreurs et problèmes du forum   Topics des erreurs et problèmes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics des erreurs et problèmes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Le forum a 10 ans !
» Mon forum
» Mon Forum <3
» forum sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Idées, Suggestions-
Sauter vers: