Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4657
Date d'inscription : 23/01/2013

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:08

Venez poster vos liens musicaux, extraits de films,... afin que nous puissions en profiter Vidéos en tout genre Biggrin




J'avais déjà vu cette vidéo auparavant, mais je suis retombée dessus et en plus, la créatrice en a réaliser une seconde.
Je vous laisse écouter et admirer, je trouve qu'elle a un talent énorme =)









Avis au Admin : Vous pouvez déplacer ce topic, je l'ai mis ici parce que je ne savais pas où le placer (et peut-être en existe-t-il déjà un, mais je ne l'ai pas trouver)
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:57

Super idée de topic !! ^^

La première vidéo, j'ai déjà eu la chance de la voir. Le lien avait été donné sur notre ancien forum et une chose à dire : c'est fille a un sacré talent !!! C'est magnifique !! Les chansons choisies, ses costumes, son maquillage, sa voix et le montage !! Tout est parfait ! Merci d'avoir redonné le lien, j'ai adoré le revoir !

La deuxième vidéo, J'aime un peu moins. Les costumes, le maquillage et le montage sont toujours aussi parfait mais c'est ici le thème qui me plait moins. De plus les méchantes ont tendances à plus "parler" que "chanter" donc on entend moins la qualité de sa voix !

Dans le même genre, celui là me fait trop marrer



Et celui là aussi, j'aime beaucoup ! Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment lui qui chante ...



Dernière édition par tchounette59 le Ven 17 Mai 2013 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4657
Date d'inscription : 23/01/2013

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:53

C'est vrai que, moi aussi, je préfère de loin sa première vidéo =D


Je connais aussi tes deux vidéos Tchounette, c'est vrai que le premier à déjà un air un peu plus comique xD

Pour ton lien à propos de Nick Pitera, je pense que c'est réellement lui qui chante parce que j'adore aller voir ses vidéos et en voici une, où il chante en direct sur un plateau de télé.
https://www.youtube.com/watch?v=pvLvQwXtthY

Et pour le plaisir des oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=n1O0sjPu2ZY




Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9434
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:08

Par contre, ce qui serait bien, c'est de mettre un commentaire à côté du lien pour dire ce qu'il y a dans la vidéo
Mais je pense que si vous mettez le lien entre balises [youtube], ça met la vidéo directement sur le forum, ça c'est bien aussi.


Les premières vidéos, la fille chante bien en effet, mais j'ai du mal avec son côté trop américain. Difficile à expliquer. C'est dans l'accent, les grimaces tout ça...

Le garçon par contre, je le trouve vraiment doué. Il arrive à réutiliser et l'histoire et l'air pour faire une nouvelle chanson qui a du sens. C'est génial ^^

Et Nick Pitera est super aussi. Sa façon de passer d'une voix féminine à une voix masculine est vraiment impressionnante. Il sait prendre mille voix différentes ce gars.

Merci pour les vidéos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4657
Date d'inscription : 23/01/2013

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:54

Effectivement, mentionner le contenu de la vidéo, est une très bonne idée.
Maintenant, j'espère que l'on est tous assez réfléchi pour ne pas publier de vidéos classées X, ainsi que des vidéos violentes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8754
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:12

J'ai édité ton message Matana pour qu'on puisse regarder la vidéo sans avoir besoin d'aller sur youtube =)
Je vais pas les regarder maintenant, j'ai eu une journée assez difficile alors je verrais ca plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9434
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:20

Non bien sûr, mais je disais ça parce que personnellement ça m'embête de cliquer sur des liens youtube sans savoir si ça va me mener à une vidéo de chaton ou une musique, et du coup venir empiéter sur la musique que j'écoute ou pas. Voili voilou ^^

Oui voilà, comme Laurie a édité ton message, on voit comment ça donne avec les balises. Du coup même plus besoin de décrire, on voit plus ou moins vers où on va Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 35
Points : 5610
Date d'inscription : 24/01/2013

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:04

Matana a écrit:
Et pour le plaisir des oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=n1O0sjPu2ZY

Magnifique !!! Vidéos en tout genre Throb
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4657
Date d'inscription : 23/01/2013

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:08

Je comprend tout à fait Sulfure Wink
Merci Lorrit pour avoir édité mon message, c'est vrai qu'en plus, c'est plus agréable sur la page =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tout l’Or de l’Alaska
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» enchantée tout le monde
» Kikou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Disney Music-
Sauter vers: