Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ross Lynch (Austin&Ally)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:41

Ross Lynch (Austin&Ally) Images11
- Ross Shor Lynch (né le 29 décembre 1995 à Littleton dans l'État du Colorado) est acteur, chanteur, musicien et danseur américain. Il est surtout connu pour son rôle d'Austin Moon dans la série télévisée Austin et Ally (il joue au coté de Laura Marano : Ally), une série originale de Disney Channel. Il fait aussi partie d'un groupe appelé R5 avec ses trois frères et sœurs et leur ami Ellington Ratliff. Son frère aîné, Riker a un rôle mineur récurrent dans la série de la Fox, Glee.

- Ross Lynch joue de la guitare rythmique et est l'un des chanteurs dans le groupe R5, qui se compose également de ses trois frères et de sa sœur. En 2010, R5 a sorti un EP intitulé "Rock Ready Set" composé de chansons écrites principalement par ses frères Riker et Rocky avec sa sœur Rydel. En Avril 2012 R5 a annoncé via le site du groupe qu'ils avaient signé un contrat d'enregistrement avec Hollywood Records et la planification de leur tournée dans les clubs en mai (R5 West Coast Tour). Ross a également enregistré plusieurs chansons pour Austin et Ally, comme Without You (la chanson du générique), Double Take, Break Down the Walls, A Billion Hits, Not A Love Song, It's Me It's You, Better Together et Heard it on the radio. A Billion Hits a été libéré en téléchargement numérique le 21 Février 2012. A quelques concerts des R5, des chansons de Austin & Ally, Heard it on the radio, Double Take et A Billion Hits ont été chantés par R5 et Ross Lynch. En 2009, il a participé (en étant un des danseurs) au clip de sears commercial, I'm gonna arrive avec Selena Gomez, Zendaya et Leo Howard.

- Interview express :

Qu'est-ce que ça fait de passer à la télévision et d'avoir des filles qui t’adorent ?
C'est vraiment bizarre parce que j'ai toujours rêvé d'être chanteur, acteur, danseur et musicien alors quand je pense que c'est ce que je suis en train de faire, c'est vraiment incroyable.

Maintenant que tu tournes dans une série TV, te sens-tu un peu comme ton personnage, Austin, qui est brusquement devenu une star sur Internet ?
Je crois que oui ! J'ai vraiment l'impression d'être dans la peau d'Austin. J'ai beaucoup de choses en commun avec lui et beaucoup de mes fans m'appellent Austin au lieu de Ross.

Qu’as-tu le plus apprécié dans ta célébrité jusqu'à présent ?
Rencontrer mes fans parce qu'ils sont tous si gentils et attentionnés, j'adore les rencontrer.

Voici un lien sur deezer pour écouter sa musique : http://www.deezer.com/fr/search/ross%20lynch (essayer pour commencer "The Way that you Do").
Pour plus d'informations sur mon chouchou, contactez moi! Ross Lynch (Austin&Ally) Biggrint Ross Lynch (Austin&Ally) Blush



Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Re: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:07

Je ne le connais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Re: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:06

Oui, c'est vrai qu'il est pas très connu. Tu regardes Disney Channel?
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Re: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:23

Non jamais Ross Lynch (Austin&Ally) Fisch
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda01
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
Esméralda01


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : La deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin!
Humeur : The come back of Allergie
Points : 4075
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Bossu de Notre-Dame
Personnage(s) préféré(s): Esméralda, Vaneloppe
Chanson(s) préférée(s):

Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Re: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:35

Ah d'accord! Ross Lynch (Austin&Ally) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Re: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:04

Moi je ne le connais que pour sa série, je ne sais pas si il a joué dans d'autres trucs je ne me suis pas interressée à sa filmo et perso j'accroche pas du tout à Austin et Ally
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ross Lynch (Austin&Ally) Empty
MessageSujet: Re: Ross Lynch (Austin&Ally)   Ross Lynch (Austin&Ally) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross Lynch (Austin&Ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake T . Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les stars de Disney-
Sauter vers: