Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jeu web Koh-Lanta

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
- Mickey -
- Mickey -
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Humeur : Verry good!
Points : 6582
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch
Personnage(s) préféré(s): Stitch
Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre

Jeu web Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Jeu web Koh-Lanta   Jeu web Koh-Lanta Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:37

Bonsoir à tous
Je suis de retour et je fais déjà ma pub Laughing (je suis pas revenu uniquement pour ça ne vous inquiétez pas lol! )
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent le jeu télévisé Koh-Lanta sur TF1 depuis maintenant presque 12 ans (et certains regardent peut-être également la version américaine Survivor mais ça c'est plus rare)
J'ai donc créé un forum où l'on peut parler de Koh-Lanta/Survivor mais aussi jouer à Koh-Lanta
Pour que le jeu soit réaliste il y aura 2 équipes sur 2 camps virtuels et une équipe ne pourra pas voir le campement de l'équipe adverse, un espace privé par candidat pour donner ses impressions sur ses coéquipiers etc (comme quand un candidat parle à la caméra dans le jeu télévisé), des épreuves, les règles sympa comme le collier d'immunité etc mais malheureusement aussi le conseil où il faudra s'éliminer.
Pour l'instant le desing ne met pas trop dans l'ambiance Koh-Lanta à part la bannière (mais je l'ai créé seulement aujourd'hui donc des modifications apparaîtront bientôt) (étant donné que je l'ai créé aujourd'hui je n'ai pas encore de participants ni même encore reçu de candidatures) (le casting est très simple 5min grand maximum) donc si ça vous intéresse je vous donne l'adresse (je n'oblige personne mais c'est juste si vous avez envie de vous inscrire, d'être candidat ou tout simplement de voir sans vous inscrire pour me donner votre avis)
http://kohlantavirtuel.xooit.fr/index.php
Bonne visite à ceux qui vont voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu web Koh-Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Pub-
Sauter vers: