Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine

Aller en bas 
+6
Jasmine08
tchounette59
sulfure
Aurore
bonjovifrance
Matana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:59

pas grave ça a l'air bon quand même Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrin
j'ai dit à ma mère de me faire des nids de paques, elle m'a dit t'as qu'à le faire Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Blush , mais j'aime pas la patisserie moi, enfin peut etre qu'en insistant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:18

C'est vraiment pas difficile =) Allez, on se motive Bonjo =D
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:00

Pour ce week end, j'ai fais un gâteau d'anniversaire pour mon père ... mais ma belle-soeur étant là, le gâteau sans gluten et sans œuf était obligé.

J'ai donc repris la recette de mon marbré Vanille/chocolat en remplaçant mon chocolat par de la confiture de fraise pour changer un peu. J'avais sérieusement peur que ma pâte à la fraise ne gonfle pas vu que la farine de riz est beaucoup plus lourde que de la farine de blé ... Et aussi la confiture par rapport au chocolat ...
Mais finalement ça a été et au lieu de la faire dans un moule à cake, je l'ai fait dans un moule ovale pour le décorer en poisson (mon père étant un amoureux de la pêche) ...
Bon rigolez pas, on dirait plus une limande ou une morue qu'un jolie poisson rouge mais bon le principal c'est que c'était bien bon ^^

Je vous met la photo ainsi que la recette pour ceux que ça intéresse

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Imgp1006wk

Gâteau sans gluten, sans glucose et sans œufs à la vanille et à la confiture de fraise
(je précise ici les marques que j'achète car elles ne contienne pas pas de gluten, de glucose, de fructose, de dextrose, d’œufs et d’arômes artificiels ... tous ce que ma belle-sœur ne doit pas prendre)

-> Dans un saladier, mettre :
100 g de farine de riz
150 g de sucre en poudre
1 sachet de levure Dr Oethker
1 sachet de sucre vanillé Dr Oethker
1 pincée de sel
20 cl de crème fraiche épaisse légère de marque Carrefour
10 cl de crème liquide de marque Elle et Vire

-> Mélanger le tout de façon uniforme, la pâte doit être assez liquide.
Verser la moitié de la pâte dans un second saladier.

-> Dans la pâte de ce second saladier, y mettre environ 150g de confiture à la Fraise de marque Bonne maman et mélanger.

-> Dans votre moule allant au four, mettre du papier sulfurisé. La farine de riz étant très cassante, ça évitera de détruire votre gâteau au démoulage...
Y verser ensuite la pâte vanille et celle à la fraise en alternant les couches ... Sur le dessus, on ne verra pas de différence car ça va brunir à la cuisson mais ça se voit à la découpe du gateau.

-> Mettre à 200° pendant environ 45 min ... En fait la durée est très variable ... Les gâteaux sans gluten sont assez capricieux à la cuisson soit restant trop liquide et ça fait pâteau ou bien ça devient dur comme de la brique ^^
Je fais en général des parties de 20 minutes en vérifiant avec mon couteau l'intérieur.

Voilà ! Si ça peut aider un ami qui a ce régime particulier Smile

Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:29

C'est vrai qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes sont allergiques à pas mal d'ingrédients de base =S

Je trouve que tu t'es très bien débrouillé =)
On voit que c'est un poisson, c'est le principal et puis, si il était bon c'est encore mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9405
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:46

Mes petits gâteaux au chocolat cuits au four à micro-ondes (super vite faits, c'est une recette pour Bonjo ça en fait !) Et oui, je les ai cuit dans des tasses à espresso (la recette de base est faite pour un mug), parce que j'aime manger ça en petite quantité.
Mon truc, c'est de les laisser au moins 24h dans le frigo pour qu'il ait une bien meilleure consistance.
Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Capturedcran20130319204
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:55

Les petits bonbons dessus rendent les gâteaux encore plus appétissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:26

ça les rend plus jolis mais moi souvent je les enlève car je n'aime pas Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrin
j'ai trouvé une boite de pate a gateau dans l'armoire (des gateaux d'halloween non ça date pas Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrin ), je les ai fait et dessus il y avait des citrouilles a mettre je les ai mis pour faire plus beaux mais je les ai pas mangé Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9405
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:25

Oui, moi je trouve que ça les rend sympathique en tout cas ! Et c'est vrai que ça a l'air plus appétissant, parce que rien que le gâteau qui s'affaisse ainsi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:15

C'est bien joli de nous donner faim mais moi je veux les recettes pour gouter !!! Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:46

Sulfure, tes petits gâteaux donnent envie =P
Je veux bien ta recette, parce qu'elle doit être assez rapide et facile Wink

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Dsci1210


Voiçi une photo d'un gâteau de Pâques, il était très bon mais niveau esthétique je le trouve moins réussi.
La deuxième photo, ce sont de tout simple CupCakes au citron.
Et pour la troisième photo (qui date d'aujourd'hui), ce sont des CupCakes version Tiramisu =D
Pour l'esthétiques, ils sont "moyens" parce qu'ils m'ont servi de cobaye pour m'entraîné à la poche à douille xD


  • Recette pour les CupCakes citron (+/- 12)

- 115 gr de farine
- 1/2 cuillère à café de levure chimique
- 115 gr de beurre ramolli
- 115 gr de sucre en poudre
- 2 œufs
- Zeste d'un demi citron
- 2 cuillère à soupe de lait

Préchauffé le four à 190°.
Tamiser la farine et la levure dans un bol, y ajouter le beurre ramolli, le sucre, les œufs, le zeste de citron et le lait.
Battre le tout.
Disposer la préparation dans les moules et faire cuire 10 à 15 minutes (Je surveille toujours en piquant avec la pointe d'un couteau ou un pic à brochette pour être sûr de la cuisson).

Pour la crème, il faut :
- 85 gr de beurre ramolli
- 175 gr de sucre glace
- 1 cuillère à soupe de jus de citron

Battre le beurre en crème puis y ajouter le sucre et le jus de citron.
En ce qui concerne la façon de les garnir, j'utilise des poches à douille jetable (ou une poche à douille en matière un peu plastifié) avec une douille en métal de la forme que je désire. Je démarre souvent sur un côté extérieur du CupCakes et je reviens vers l'intérieur en remontant un peu.



  • Recette de CupCakes Tiramisu

J'ai simplement suivi cette recette : http://www.cartenoire.fr/news/recettes/Recette_cupcake.pdf


Dernière édition par Matana le Mer 5 Juin 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:09

Je trouve tout super joli ! Et ça a l'air bien bon en effet
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:34

Ma mere a fait des nids de paques pour demain, elle me dit tu m'aides Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Fisch , j'ai mangé toutes les chutes de gateau et la creme en trop Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrin
Mais bon je suis en charge de la déco a mettre dessus demain a la derniere minutes, copeau, petit oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : loire
Points : 4407
Date d'inscription : 08/02/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:07

Matana a écrit:


Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Dsci1210


Je bave devant ces gateaux. Ils ont vraiment l'air trop bon. Pourquoi mes cupcakes ne ressemblent jamais à ca Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Cry J'ai toujours du mal avec le glaçage. Je l'ai toujours fait avec du sucre glace ce qui donne une texture assez lourde et difficile à modeler, donnant un rendu raplapla. Je trouve très joli ces cupcakes avec un rendu style chantilly sortant de la bombe. D'ou ma question, comment fais-tu ton glacage ?


Sinon j'ai testé la recette de quiche d'Elise donnée quelques pages avant. C'était plutôt raté Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrint J'ai pourtant suivi la recette à la lettre, avec juste du jambon à la place des lardons. Les quantités n'étaient pas assez importantes, j'ai obtenu une quiche de même pas 1cm d'epaisseur, pas de quoi tenir au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9405
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:26

Pour obtenir un beau glaçage, il faut mettre le mélange beurre - sucre glace dans le réfrigérateur pendant 1/4h, sinon c'est tout ramolli. Et après tu peux le glisser dans une poche à douille pour pouvoir bien le disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:33

Merci =)
Je pense qu'ils sont bon, quand je vois comment ma famille se rue dessus. Mdr



Pour le glaçage, Lolo, je le fais de manière différentes.

- Crème au beurre : oeufs + sucre au bain marie, quand c'est bien mousseux, j'incorpore le beurre par petit morceaux. (Attention, qu'elle ne se fige)

- Crème fraîche traditionnelle : Battre de la crème liquide avec un peu de sucre (Tu peux y ajouter le fameux sachet Klop-fix pour qu'elle se tienne bien)

- Beurre et sucre glace, là j'ajoute souvent des saveurs en fonction du CupCakes (Zeste et jus de citron, orange, café,... )

- Mascarpone et sucre glace

- Tu peux aussi faire une ganache et tremper tes CupCakes dedans


En gros, je ne me limite pas à la base "Beurre - Sucre glace". Tu peux franchement inover et mettre des choses que tu apprécies comme du fromage blanc, crème fraîche... et aromatisé et coloré comme tu veux Wink


Et ensuite, ils vont directement dans le frigo, comme ça, tout ce tient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9405
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:55

Merci pour toutes ces idées Matana ! C'est vrai que parfois le beurre+sucre est un peu lourd, donc ça me permettra de varier un peu Smile (mais là j'ai pas de four donc pas de cupcakes pour moi pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:24

lolomario a écrit:
Sinon j'ai testé la recette de quiche d'Elise donnée quelques pages avant. C'était plutôt raté Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Biggrint J'ai pourtant suivi la recette à la lettre, avec juste du jambon à la place des lardons. Les quantités n'étaient pas assez importantes, j'ai obtenu une quiche de même pas 1cm d'epaisseur, pas de quoi tenir au ventre.

Je suis contente que tu ai essayé ma quiche ^^ C'est bizarre que ça n'ai pas fonctionné ....
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:58

La semaine dernière, j'ai encore faire des petites pâtisseries =)
Deux variantes de CupCakes

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Dsci1310

La première, CupCakes à l'orange avec un glaçage mascarpone, sucre glace et orange.
La deuxième, CupCakes au chocolat avec de la crème fraîche.


  • Recette pour les CupCakes au chocolat (+/- 12)

- 25 gr de chocolat noir
- 125 gr de beurre ramolli
- 125 gr de sucre en poudre
- 150 de farine
- 2 œufs

Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le chocolat.
Battre le beurre, le sucre, la farine et les œufs dans un bol puis, incorporer le chocolat fondu.
Disposer la préparation dans les moules et faire cuire 15 minutes. (Je surveille toujours en piquant avec la pointe d'un couteau ou un pic à brochette pour être sûr de la cuisson)

Pour la crème, c'est un peu au "pif". Lol.
Disons que je bat une quantité de crème fraiche à 30-40% et j'y ajoute simplement du sucre (a dosé en fonction de chacun) et un sachet de Klop-Fix pour être sûr qu'elle tienne correctement.


Dernière édition par Matana le Mer 5 Juin 2013 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14665
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:24

Mmmmh, ça à l'air super bon !
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13456
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:56

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:14

Aujourd'hui, j'ai fais une très bonne tarte à la rhubarbe mais, j'ai pas pensé à prendre une photo. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:47

Bon comme prévu, je me suis enfin lancer dans l'achat d'une plaque et de feuilles pour tenter les cupcakes ! ^^

Mais maintenant j'ai besoin de recette !!
Sulfure tu m'a déjà donné un lien, donc je tenterais quelques idées mais Anais, stp, donne moi ta recette !!!!!!!
Ça fait plusieurs fois que je te la demande mais tu continue à nous narguer avec tes photos ! Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Crybaby


Revenir en haut Aller en bas
astyno
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
astyno


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : edelweiss bernois
Humeur : vieux Baloo se satisfait du nécessaire
Points : 3987
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle au Bois Dormant, Cendrillon
Personnage(s) préféré(s): John Rolf
Chanson(s) préférée(s): Sur la route

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:58

Chapeau les filles.
Comment ne pas tomber en pâmoison devant si somptueuses réalisations ?
Se dégage des images toute une gamme d'essences aromatiques, de suaves senteurs et de subtiles effluves.
D'authentiques talents que vous avez là, vos futurs époux devront bien se rendre compte de la chance qu'ils ont !

Un regret, que vos créations ne puissent traverser l'écran d'ordinateur pour atterrir dans les mains d'un (très) gros gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
Matana


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 34
Points : 4628
Date d'inscription : 23/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:01

Milles excuses Elise, je devrais prendre l'habitude de poster mes photos avec les recettes directement =)
Tu voudrais laquelle ? Je te suggère les CupCakes citrons qui sont très facile et délicieux Wink
(Je vais essayé de faire un résumé avec toutes les recettes que j'ai déjà posté ici en photo)

Astyno, bientôt, avec les nouvelles technologie, la nourriture arrivera à sortir de l'écran =D
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
tchounette59


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 34
Points : 5581
Date d'inscription : 24/01/2013

Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:16

Matana a écrit:
Milles excuses Elise, je devrais prendre l'habitude de poster mes photos avec les recettes directement =)
Tu voudrais laquelle ?

Toutes !! lol
Non mais j'aimerais vraiment en tenter avec plusieurs parfums !

Par contre ma grande question c'est : Comment faite vous "la spirale chantilly" (à la maison on appelle un tchou-oup lol) !
Vous utliser une bombonne ? Ou bien un simple sac congélation que vous couper dans un coin ?
Et pareil si je peux avoir la recette de cette crème ... Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Characte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine    Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits plats, Desserts,... Tout sur la Cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 petits Aristochats
» enchantée tout le monde
» Kikou tout le monde ^^
» Pour Tout l’Or de l’Alaska
» Vidéos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla-
Sauter vers: