Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un ptit nouveau en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : loire
Points : 2086
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Un ptit nouveau en plus   Ven 8 Fév 2013 - 14:45

Bonjour tout le monde !

Je me présente Loic alias Lolomario, 27ans, j'habite dans la Loire à coté de Saint-Etienne, je suis employé commercial dans la grande distribution. J'ai une personnalité très paradoxale, à la fois sérieux et drôle, triste et joyeux. On s’ennuie rarement avec moi...

Je suis un rescapé du défunt petit forum qu'administrait Tchounette (fraichement debarquée ici). Les discussions autour de Disney me manquaient alors je débarque parmi vous. J'espere trouver ici une petite communauté sympathique ou il est plaisant d'échanger sur tout et rien.

Mes disney preferés sont La petite sirène, La belle & la bête, Le bossu de notre-Dame, La belle au bois dormant, Atlantide, La planète aux trésors... Hors Disney j'aime beaucoup Anastasia, Le cygne et la princesse, Le prince d'egypte, Zack & Crysta, Le petit dinosaure.

Mes passions hors disney sont le cinéma, les séries TV, les bandes originales de film, le monde du doublage, l'aquariophilie, les jeux video, la lecture.

Voila, voilou, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 7084
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Ven 8 Fév 2013 - 14:47

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 27
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 12344
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Ven 8 Fév 2013 - 16:13

Bienvenue sur le forum !

Sympa de voir quelqu'un qui aime le cygne et la princesse !
Quel est ton Disney préféré? (t'as mis toute une liste, c'est pas du jeu!) Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 20
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 3088
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Ven 8 Fév 2013 - 17:26

Bienvenue a toi !
Et tu es au bon endroit, il y a une ambiance très sympa ici !
J'aime ton avatar ! Jim, un de mes personnages favoris ♥
Tu aimes les séries. Quel genre ?
Et les jeux-vidéos ? Smile
Dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Points : 2307
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Ven 8 Fév 2013 - 18:17

Aaah, bienvenu Lolo, contente de te retrouver ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 37
Humeur : désesperée
Points : 11135
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Ven 8 Fév 2013 - 19:31

Bijur

wouah c'est pas souvent qu'on trouve quelqu'un de ton age (c'est pas une critique je suis plus vieille), qui aime le petit dinosaure, c'est cool
J'espère que tu te plairas parmis nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneymania.actifforum.com
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 28
Points : 3257
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Sam 9 Fév 2013 - 8:21

Wouah Lolo !!! Super contente de te voir nous rejoindre !!!
Je n'avais même pas vu ta présentation au début, c'est en voyant un nouveau message dans "Poucelina" que je me suis dit "Mais je l'a connais cette signature !!!" lol
Tu verras c'est super sympa ici !! (non non je ne fais pas ma fayotte )
A bientôt au détour du forum et sur facebook ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 6404
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Sam 9 Fév 2013 - 11:07

Haha Tchounette59 dis lui surtout pas qu'on mange les nouveaux membres pour notre ptit déj'

Quoi qu'il en soit..... BIENVENUE Loïc ! ^__^

Jvais pas t'appeler Lolo parce que ca va me perturber ^^'
J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura souvent l'occasion d'échanger sur les différents topics du forum =)
Ah ! Tu aimes Atlantide et La Planète aux trésors ? On va bien s'entendre Moi aussi j'adore ces deux DA Smile Et dans les derniers DA disney sortis : La Princesse et la Grenouille, Raiponce, Rebelle, Les Mondes de Ralph etc... Lequel est ton préféré ?
Et dans les séries jsuis curieuse de savoir lesquelles tu aimes ^^

Bref bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mode-et-laines.info
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : loire
Points : 2086
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Sam 9 Fév 2013 - 17:18

Merci pour cet accueil chaleureux (ca me fait bizarre, d'habitude c'est plutot moi qui souhaitait la bienvenue aux ptits nouveaux ). Je suis bien content également de retrouver tchounette et Matana (va falloir me faire à ce nouveau pseudo).

Concernant les questions posées

Jasmine08 a écrit:

Quel est ton Disney préféré? (t'as mis toute une liste, c'est pas du jeu!) Smile

S'il ne fallait en retenir qu'un seul, ce serait La petite sirène Ariel et moi c'est une grande histoire d'amour. Ce fut mon 1er Disney au cinema.

MissNessa a écrit:

J'aime ton avatar ! Jim, un de mes personnages favoris ♥
!

Merci, je l'aime bien aussi, ca fait des années que je le trimballe. Jim est également un de mes personnages préférés, tout simplement parce qu'il me ressemble beaucoup du point de vue psychologique.

MissNessa a écrit:

Tu aimes les séries. Quel genre ?
Et les jeux-vidéos ? Smile

Je regarde beaucoup de séries, dans des registres très différents. Celles que je suis en ce moment sont : Dowton Abbey, Game of thrones, Grey's anatomy, Once upon a time, Revenge, Arrow, Les mysteres de l'amour (mais je nierai si vous m'en parlez) Modern Family, Revolution, American horror stories, Les revenants

Et en séries arrêtées mais que je me refait de temps en temps: Desperate housewives, Lost, Ugly Betty, Kyle XY, les 4400, La petite maison dans la prairie, Terra nova, Ringer, Buffy, Charmed.

En séries animées (arrêtées) je me refait régulièrement Evangelion, Gargoyles, La petite sirene, Nadia et le secret de l'eau bleu, Sailor moon, Max et cie.

Je regarde mes séries en V.O pour ne pas perdre mon anglais, et surtout je n'ai pas la patience d'attendre les diffusions françaises. Mais pour les re-visionnage, c'est en francais.


En terme de jeux vidéo, moi c'est nintendo avec que des valeurs sures: Mario, MarioKart, Zelda, Sonic... je me mouille pas trop. Mon jeu video preferé est Super Mario 64

bonjovifrance a écrit:
Bijur

wouah c'est pas souvent qu'on trouve quelqu'un de ton age (c'est pas une critique je suis plus vieille), qui aime le petit dinosaure, c'est cool
J'espère que tu te plairas parmis nous

Ouaiiiiiii une vieille

Désolé, faudra s'y faire, j'aime bien plaisante sur l'age, faire de l humour noir ou sado-maso (il va me manquer mon smiley avec un fouet )

tchounette59 a écrit:
Wouah Lolo !!! Super contente de te voir nous rejoindre !!!
Je n'avais même pas vu ta présentation au début, c'est en voyant un nouveau message dans "Poucelina" que je me suis dit "Mais je l'a connais cette signature !!!" lol

Ouai j'ai fait du recyclage. Je pensais les avoir perdu avec le forum et finalement je les ai retrouvé sur l'ordi.

Lorrit62480 a écrit:

Ah ! Tu aimes Atlantide et La Planète aux trésors ? On va bien s'entendre Moi aussi j'adore ces deux DA Smile

Cool, ca me fait toujours de la peine de voir combien ces deux films sont peu appréciés dans la filmographie Disney alors que ce sont de purs bijoux.

Lorrit62480 a écrit:
Et dans les derniers DA disney sortis : La Princesse et la Grenouille, Raiponce, Rebelle, Les Mondes de Ralph etc... Lequel est ton préféré ?

J'adore Raiponce bien que très sceptique au début de par le choix de la 3D (rien ne vaut la 2D pour moi), j'ai vité été conquis.
J'ai adoré également Ralph au cinema, il me tarde qu'il sorte en video.
La princesse et la grenouille est un bon film mais m'a un peu décu (j'aime pas trop les films ou les heros vadrouillent d'un point vers un point B)
Rebelle a été une deception, scenario assez vide et humour de bas étage



Sinon j'ai moi aussi une question: Y'a t'il des mecs sur ce forum ?
J'ai l'habitude d'être le coq dans la basse-cour. Sur le précédent forum ou j'allai, on était pas bien nombreux et les derniers mois il ne restait que moi. Des fois j'atais perdu au milieux des discussions robes et chiffons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchounette59
- Grand Dragon de Pierre -
- Grand Dragon de Pierre -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 28
Points : 3257
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Sam 9 Fév 2013 - 17:38

lolomario a écrit:
Matana (va falloir me faire à ce nouveau pseudo).

C'est simple, c'est un mix de son nom et prénom ^^


lolomario a écrit:
Merci, je l'aime bien aussi, ca fait des années que je le trimballe.

Je confirme !!

lolomario a écrit:
il va me manquer mon smiley avec un fouet

Je t'ai trouvé celui là en remplacement ^^

lolomario a écrit:
Sinon j'ai moi aussi une question: Y'a t'il des mecs sur ce forum ?

Je me suis posée effectivement la même question ...

lolomario a écrit:
J'ai l'habitude d'être le coq dans la basse-cour.

Je confirme à nouveau ! Notre cher Lolo était parfois tiraillé entre plusieurs femmes lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 37
Humeur : désesperée
Points : 11135
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Sam 9 Fév 2013 - 20:15

Citation :
Ouaiiiiiii une vieille

ok je lui parle plus

C'est dommage car apparemment on aime beaucoup de séries en commun, et moi aussi je regarde en VO mais sous titré car je suis pas assez doué en américain, là j'ai un prof américain en formation d'anglais donc j'espère que ça va m'aider

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 27
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 12344
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Sam 9 Fév 2013 - 20:26

Oui on a un smiley avec un fouet aussi ^^

Ah tu regardes Downton Abbey? Faut que tu ailles en parler sur le sujet, je veux connaître ton avis sur la dernière saison (si tu l'as vue !).

Alors pour les gars sur le forum je vais pas te mentir, ils ne sont pas beaucoup ! Il y a bien papa Oliver, notre modérateur Disney Vintage, mais en ce moment il n'a pas trop le temps de passer. C'est dommage, c'est toujours sympa d'avoir des membres de la gente masculine Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 20
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 3088
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 10:09

Merci de tes réponses ! On a quelques séries en commun, et les mêmes jeux-vidéos a ce que je vois ^^
Ooh et je suis totalement d'accord, Atlantide et LPAT sont de vrais bijoux mais pas assez apprécié, quel dommage, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : loire
Points : 2086
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 16:26

tchounette59 a écrit:

lolomario a écrit:
il va me manquer mon smiley avec un fouet

Je t'ai trouvé celui là en remplacement ^^

Oh oui oui oui, je l'adopte

bonjovifrance a écrit:
Citation :
Ouaiiiiiii une vieille

ok je lui parle plus


Happy Face, faut pas le prendre mal. C'est mon super humour pourri. On m'a toujours dit que je savais parler aux femmes. Ca doit expliquer certaines choses...

Jasmine08 a écrit:

Ah tu regardes Downton Abbey? Faut que tu ailles en parler sur le sujet, je veux connaître ton avis sur la dernière saison (si tu l'as vue !).

Oui je suis à jour, saison 3 visionnée. Je sais pas ou tu en es, je pense pas qu'elle ait déja été doublée en francais. J'irai sur le topic à l'occasion.


Dernière édition par lolomario le Dim 10 Fév 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 37
Humeur : désesperée
Points : 11135
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 16:47

je l'ai pas mal pris sinon ce serait pire , je suis le boss ici donc c'est moi qui décide qui peut rester et qui s'en va donc faut être hyper gentil avec moi
Et si on sait pas accepter une petite plaisanterie de temps en temps je crois que le forum serait fermé depuis longtemps car on est loin d'être des anges ici

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 27
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 12344
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 17:14

Saison 3 visionnée aussi, j'attends pas le doublage français (c'est tellement mieux en VO)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Points : 2307
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 17:58

Lolo et son humour... XD
Tu te fais déjà bien remarqué hein ^^
Remarque, autant leurs montrer ton vraie visage directement =P

(Pour mon pseudo, je ne t'en veux pas si tu m'apelles toujours classique-disney (Ou Anaïs) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : loire
Points : 2086
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 18:14

bonjovifrance a écrit:
je l'ai pas mal pris sinon ce serait pire , je suis le boss ici donc c'est moi qui décide qui peut rester et qui s'en va donc faut être hyper gentil avec moi
Et si on sait pas accepter une petite plaisanterie de temps en temps je crois que le forum serait fermé depuis longtemps car on est loin d'être des anges ici

Ok, j'avais peur d'avoir gaffer. Vu que je ne vous connait pas encore, c'est pas toujours évident d’interpréter les réactions, surtout à l'écrit. Moi je pratique le rentre dedans, j'aime bien envoyer des ptites vacheries et en recevoir en retour. Les joies de la guerre

En tout cas il me plait bien ce smiley
Ca pourrait être ma devise

Jasmine08 a écrit:
Saison 3 visionnée aussi, j'attends pas le doublage français (c'est tellement mieux en VO)

Ho mais il y a plusieurs adeptes de la V.O, c'est bien ca.

Matana a écrit:
Lolo et son humour... XD
Tu te fais déjà bien remarqué hein ^^
Remarque, autant leurs montrer ton vraie visage directement =P

Chut, restons discret tongue

Matana a écrit:


(Pour mon pseudo, je ne t'en veux pas si tu m'apelles toujours classique-disney (Ou Anaïs) Wink )

Et pas classiquette ? Ce sera anais parce que classique Disney, on sera que 3 à comprendre de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matana
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Points : 2307
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 18:21

Oh mais si, Classiquette j'aimais bien =D
Appelle-moi comme tu veux, tant que je sais que tu parles de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 7084
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Dim 10 Fév 2013 - 21:28

Mais je vois qu'il s'intègre bien le ptit nouveau là ! Et si je le mitraille de questions, les admins m'en voudront pas hein ? Bah non !

Disney ou Pixar ?
Chiens ou chats ?
Cendrillon ou Aurore ?
Nord ou Sud ?
Brave ou Wreck it Ralph ?
Pinocchio ou Bambi ?
Jeppeto ou Jiminy Cricket ?
Cars ou Monster Inc. ?
Mickey ou Donald ?
Un journée à Disneyland ou une journée à regarder des Disney ?
Blanche-Neige ou La Belle et la Bête ?
Bernard et Bianca ou les souris de Cendrillon ?
Les Chroniques de Narnia ou Pirates des Caraïbes ?
Tron : Legacy ou John Carter ?
Disney Channel ou Disney XD ?
Capitale ou Province ?
Été ou Hiver ?
Ecrire à la main ou écrire à l'ordi ?
Livre ou Film ?
Pâtes ou Riz ?
Pied gauche ou Pied droit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : loire
Points : 2086
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Lun 11 Fév 2013 - 15:20

On veut me faire passer sur le grill ?

Disney ou Pixar ?
Disney of course, je privilégie la 2D (même si c'est plus trop d'actualité)

Chiens ou chats ?
Chiens

Cendrillon ou Aurore ?
Entre une héroïne fade et une héroïne fade, hum je choisis la première blonde

Nord ou Sud ?
Sud. Sea sex & sun

Brave ou Wreck it Ralph ?
Ralph sans hesitations

Pinocchio ou Bambi ?

Pinocchio parce qu'il a un joli nez

Jeppeto ou Jiminy Cricket ?
Jimminy, on a toujours besoin d'une conscience avant de vendre son âme au diable

Cars ou Monster Inc. ?
Monstres & cie parce que bouh est trop craquante

Mickey ou Donald ?
Donald un grand colérique comme je les aime

Une journée à Disneyland ou une journée à regarder des Disney ?
Disneyland, on a pas tous les jours l'occasion de s'y rendre

Blanche-Neige ou La Belle et la Bête ?
La Belle et la bête bien sur. Le film sur la parfaite petite ménagère, très peu pour moi

Bernard et Bianca ou les souris de Cendrillon ?
Les souris de Cendrillon, j'adore leurs voix. Gus Gus va attraper lucifer et pshiiiiiiii

Les Chroniques de Narnia ou Pirates des Caraïbes ?
Narnia. Je n'ai vu que le 1er pirates et j'ai détesté

Tron : Legacy ou John Carter ?
Je n'en ai vu aucun mais John Carter m'attirerait plus.

Disney Channel ou Disney XD ?
Ni l'un ni l'autre, je n'y ai pas accès

Capitale ou Province ?
Province, y'a pas que Paris dans la vie

Été ou Hiver ?
Dur dur, je penche plus pour l'été

Ecrire à la main ou écrire à l'ordi ?
Rien ne vaut l'écriture manuscrite

Livre ou Film ?
J'aime bien les deux mais un film est plus accessible

Pâtes ou Riz ?
Pates, al dente

Pied gauche ou Pied droit ?
Les deux se ressemblent, je suis droitier donc on va dire le droit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 27
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 12344
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Lun 11 Fév 2013 - 20:42

Non on t'en veut pas, ça nous manquait tes petites questions ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astyno
- Zouk Zouk Lucifer -
- Zouk Zouk Lucifer -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : edelweiss bernois
Humeur : vieux Baloo se satisfait du nécessaire
Points : 1666
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle au Bois Dormant, Cendrillon
Personnage(s) préféré(s): John Rolf
Chanson(s) préférée(s): Sur la route

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   Lun 3 Juin 2013 - 12:27

À mon tour de pointer le projecteur.
Quel parallèle établirais-tu entre toi-même et les trois Disney suivants ?

1) Les Aristochats.
Le majordome se saisit de la fourche.
(Regardes-tu toujours une fourchette de la même façon ?)

2) La Belle au Bois Dormant.
Pas le temps de piquer un roupillon, courage fuyons.
(Piquer un sprint ou se faire piquer ?)

3) Cendrillon.
La pantoufle ou la vie.
(Y laisser sa chaussure ou y laisser des plumes ?)

En quoi les trois scènes ensemble réunies, évoquent-elles un piquant épisode de ton adolescence ?
Disney Mania ignore l'affaire.
Allez, relève les dessous des draps, sors de ton plumard et sors ta plume...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: