Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Délits de mode

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13491
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Délits de mode Empty
MessageSujet: Délits de mode   Délits de mode Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:35

"Délits de mode" ou "Crimes of Fashion" en anglais est un téléfilm de 90mn coproduit par la walt disney company et diffusé pour la première fois sur ABC family le 25 Juillet 2004.

Brooke (Kaley Cuoco ) est une étudiante créative et laborieuse dans l'école de mode la plus coté du pays, mais qui n'arrive pas à égaler la brillante Candace (Megan Fox). Orpheline, Brooke a connu une enfance difficile ballotée d'un foyer d'accueil à l'autre. Devenir un créatrice de mode était le rêve de toute sa vie et elle peut enfin le réaliser.

Toutefois, les choses tournent différemment quand le grand-père qu'elle n'a jamais connu décède. Non seulement elle doit abandonner ses études mais surtout reprendre la direction des activités familiale ou plutôt des activités de "la Famille". Brooke doit s'affirmer auprès des parrains adverses de la mafia dont elle a hérité, et, comme le scénariste trouvait que ce n'était pas assez "family" il lui a collé dans les pattes un étudiant "super smart" à l'école de mode. Sauf que l'étudiant en question est en réalité un agent du FBI infiltré dont le but est de faire tomber l'empire que Brooke vient d'hériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13491
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Délits de mode Empty
MessageSujet: Re: Délits de mode   Délits de mode Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:38

Il commence sur disney channel je vous dirais ce que j'en pense après Délits de mode Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13491
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Délits de mode Empty
MessageSujet: Re: Délits de mode   Délits de mode Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:28

J'ai pas eut le courage de dire ce que j'en ai pensé hier Délits de mode Biggrin
Alors comme c'est un téléfilm de la filliale ABC il est beaucoup plus adulte que les disney original movies, donc pour moi plus interressant. L'histoire était assez originale, une étudiante en stylisme qui hérite du siège de parrain de la mafia, même si elle n'est pas toujours assez approfondie, c'était assez sympa quand même.
ça fait bizarre de voir Megan Fox dans un téléfilm de ce style quand on la connait surtout au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Délits de mode Empty
MessageSujet: Re: Délits de mode   Délits de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délits de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer de la mode
» Mode et Laines - Le site de mon entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Filiale ABC family-
Sauter vers: