Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fantôme du cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le fantôme du cinéma Empty
MessageSujet: Le fantôme du cinéma   Le fantôme du cinéma Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:37

Peter Riley est un employé comblé de travailler dans le multiplexe de 26 salles de sa ville. Il ne se doute pas alors qu’il n’est pas le seul à apprécier cet endroit... Alors que se prépare son premier gala pour une avant-première, le fantôme du cinéma choisit, en effet, de se manifester…
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Le fantôme du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du cinéma   Le fantôme du cinéma Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:40

J'ai déjà raté ce film et aujourd'hui encore, j'etais persuader que c'etait ce soir mais c'etait à 15h20 donc je suis arrivée en retard sur disney +1 j'ai donc raté les 20 premieres minutes Le fantôme du cinéma Blush
C'est comme d'habitude des adultes idiots qui ne comprennent rien, et des enfants qui resolvent les enquetes que les adultes n'arrivent pas à faire Le fantôme du cinéma Dots . Bref pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Le fantôme du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TOUR DE LA TERREUR (LE FANTÔME D'HALLOWEEN)
» Martin et la Lumière Fantôme (cars)
» Le Top 20 des couples cinéma de légende
» Comment Brancher son Home Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: