| bonjour à vous | |
|
Auteur | Message |
---|
bébinou - Timide -

Nombre de messages : 16 Age : 32 Points : 2192 Date d'inscription : 13/05/2012
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Personnage(s) préféré(s): Chanson(s) préférée(s):
 | Sujet: bonjour à vous Dim 13 Mai 2012 - 15:06 | |
| bonjour je m'apelle ludivine, j'ai 26 ans, je suis fan de disney dans tout son ensemble, je suis maman d'un petit garçon, j'habite au havre en seine maritime, je suis vendeuse mais j'espère très vite changer d'orientation professionnelle ^^, heu que vous dire d'autre ben si vous avez des question n'hésitez surtout pas voilà  |
|
 | |
bonjovifrance - Admin -

Nombre de messages : 8452 Age : 37 Humeur : désesperée Points : 11293 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 13 Mai 2012 - 16:35 | |
| bienvenue ici j'espere que tu te plairas parmis nous
Quel est ton disney ? personnage ? Pixar ? préférés |
|
 | |
Mo' - Maléfique -

Nombre de messages : 358 Age : 22 Localisation : Neverland Points : 3221 Date d'inscription : 20/07/2010
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........ Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier................... Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 13 Mai 2012 - 17:00 | |
| Bonsoir et Bienvenue  |
|
 | |
sulfure - Modérateur -

Nombre de messages : 6626 Age : 28 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 7242 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 13 Mai 2012 - 18:12 | |
| Bienvenue sur le forum  _________________  |
|
 | |
lolie - Mickey -

Nombre de messages : 2759 Age : 26 Localisation : Montréal Points : 5927 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave .. Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald .... Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 13 Mai 2012 - 19:22 | |
| Bienvenue sur le fofo' En esperant que tu te plairas parmis nous , si tu as des questions en tout cas on est la pour ca Au plaisir de te lire |
|
 | |
bébinou - Timide -

Feuille de personnage Disney Préféré(s): Personnage(s) préféré(s): Chanson(s) préférée(s):
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 13 Mai 2012 - 19:57 | |
| - bonjovifrance a écrit:
- bienvenue ici j'espere que tu te plairas parmis nous
Quel est ton disney ? personnage ? Pixar ? préférés
alors pour te répondre mon disney préférez est la petite sirène, personnage ariel, pixar monstre et compagnie voilà |
|
 | |
MissNessa - Poisson-Clown -

Nombre de messages : 653 Age : 21 Localisation : à Agrabah Humeur : Rêveuse... Points : 3246 Date d'inscription : 14/04/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir
 | Sujet: Re: bonjour à vous Lun 14 Mai 2012 - 19:01 | |
| Bienvenue Ludivine (tiens c'est le nom de ma soeur ^^)
J'adore Ariel aussi, elle est toute mimi sur ton avatar *.*
Quelle est ta chanson Disney préférée tiens ? Et qu'est-ce que tu aimes à part Disney ^^ ?
|
|
 | |
Lorrit62480 - Modérateur -

Nombre de messages : 3701 Age : 28 Localisation : Dans le monde magique de Disney Humeur : Heureuse =) Points : 6562 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): J'en ai trop ! Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !
 | Sujet: Re: bonjour à vous Lun 14 Mai 2012 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi Ludivine =) J'espère que tu te plairas sur le fofo  _________________  |
|
 | |
bébinou - Timide -

| Sujet: Re: bonjour à vous Mar 15 Mai 2012 - 6:26 | |
| - MissNessa a écrit:
- Bienvenue Ludivine (tiens c'est le nom de ma soeur ^^)
J'adore Ariel aussi, elle est toute mimi sur ton avatar *.*
Quelle est ta chanson Disney préférée tiens ? Et qu'est-ce que tu aimes à part Disney ^^ ?
merci à vous alors pour te répondre ma chanson disney préférez est If you can dream des princesses disney, après mise à part disney j'aime beaucoup la musique faire du shopping et surtout j'aime mon fils |
|
 | |
MissNessa - Poisson-Clown -

Nombre de messages : 653 Age : 21 Localisation : à Agrabah Humeur : Rêveuse... Points : 3246 Date d'inscription : 14/04/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir
 | Sujet: Re: bonjour à vous Mar 15 Mai 2012 - 19:16 | |
| Ah les petits bouts de chou, ils nous en font baver, mais on les aime, parce que qu'est-ce qu'ils sont trognons  |
|
 | |
Jasmine08 - Admin -

Nombre de messages : 14777 Age : 28 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 12502 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
 | Sujet: Re: bonjour à vous Mer 16 Mai 2012 - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! (Mieux vaut tard que jamais) Amuse-toi bien ici  _________________  |
|
 | |
Fan d'Ariel - Zouk Zouk Lucifer -

Nombre de messages : 50 Age : 35 Points : 2905 Date d'inscription : 13/07/2010
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1 ,2 et 3 Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s): Sous l'océan,Embrasse là,et Partir là-bas ^^
 | Sujet: Re: bonjour à vous Sam 19 Mai 2012 - 17:16 | |
| Bonsoir Ludivine et bienvenue Moi aussi je suis une fan d'Ariel Amuses-toi bien et gros bisous |
|
 | |
bébinou - Timide -

| Sujet: Re: bonjour à vous Dim 20 Mai 2012 - 11:10 | |
| |
|
 | |
Fan d'Ariel - Zouk Zouk Lucifer -

Nombre de messages : 50 Age : 35 Points : 2905 Date d'inscription : 13/07/2010
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1 ,2 et 3 Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s): Sous l'océan,Embrasse là,et Partir là-bas ^^
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 20 Mai 2012 - 11:30 | |
| De rien |
|
 | |
Sniejinka - Timide -

Nombre de messages : 11 Age : 23 Localisation : Au Pays Imaginaire Humeur : Rêveuse Points : 2243 Date d'inscription : 18/03/2012
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Peter Pan ◆ La Fée Clochette ◆ Alice au pays des merveilles Personnage(s) préféré(s): Peter Pan ◆ La Fée Clochette ◆ Belle ◆ Pumba&Timon Chanson(s) préférée(s):
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 20 Mai 2012 - 14:40 | |
| Bienvenue bébinou amuse toi bien sur le fo' ! ;D |
|
 | |
Mesprincessess - Mickey -

Nombre de messages : 1489 Age : 24 Localisation : Paris Humeur : Disney Points : 4687 Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1&2 | La Belle& La Bête | Mulan Personnage(s) préféré(s): Ariel | Jane | Pocahontas | Mulan | Mushuuu(l) Chanson(s) préférée(s):
 | |
 | |
ladydu95 - Zouk Zouk Lucifer -

Nombre de messages : 78 Age : 25 Points : 3710 Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: bonjour à vous Dim 15 Juil 2012 - 18:04 | |
| Bonsoir Bienvenue  [ j'avais perdu le lien --' ] |
|
 | |
Mesprincessess - Mickey -

Nombre de messages : 1489 Age : 24 Localisation : Paris Humeur : Disney Points : 4687 Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1&2 | La Belle& La Bête | Mulan Personnage(s) préféré(s): Ariel | Jane | Pocahontas | Mulan | Mushuuu(l) Chanson(s) préférée(s):
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à vous  | |
| |
|
 | |
| bonjour à vous | |
|