Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Musical] Sister Act à Mogador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La_girafe
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
La_girafe


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Points : 6634
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête • Le Roi Lion • La Petite Sirène
Personnage(s) préféré(s): Belle • Bête • Némo
Chanson(s) préférée(s): L'amour brille sous les étoiles • Notre histoire d'amour

[Musical] Sister Act à Mogador Empty
MessageSujet: [Musical] Sister Act à Mogador   [Musical] Sister Act à Mogador Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:48

[Musical] Sister Act à Mogador 0003al7

Whoopi Goldberg et Stage Entertainment vont produire le musical SISTER ACT

Paris, le 14 novembre 2008 - Whoopi Goldberg et Stage Entertainment, l’entreprise internationale de production de spectacles de Joop van den Ende, ont fièrement annoncé hier qu’ils produiront ensemble le musical Sister Act. La très célèbre actrice, comédienne et présentatrice télé a annoncé la nouvelle lors de sa propre émission de télévision The View, diffusée sur ABC. Le nouveau « divin » musical, adapté du film du même nom, ouvrira au célèbre théâtre London Palladium, situé dans le célèbre quartier du West End de la capitale britannique, le mardi 2 juin 2009, avec des avant-premières à partir du mercredi 6 mai.

www.sisteractthemusical.com

[Musical] Sister Act à Mogador 0002nz3

La musique de Sister Act est composée par Alan Menken, qui a déjà gagné huit Oscars® et est à l’origine d’innombrables chansons célèbres pour les films Disney, dont La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladin et Il Etait Une Fois. Glenn Slater, avec qui Menken collabore déjà depuis longtemps, a écrit les paroles. Le livret est de Cheri et Bill Steinkellner, responsables entre autres, de la série télévisée Cheers. Peter Schneider mettra en scène le spectacle, tandis qu’Anthony Van Laast, connu pour son travail sur le musical et le film Mamma Mia !, s’occupera de la chorégraphie. L’équipe créative de Sister Act sera complétée par Klara Zieglevora pour les décors, Lez Brotherston pour les costumes, Natasha Katz pour la lumière, Mick Potter pour le son et Nick Skilbeck pour la musique. Les auditions sont en cours et le casting sera annoncé au début de l’année prochaine.

Whoopi Goldberg déclare : « Si vous avez la chance de faire partie de quelque chose de merveilleux, je pense que c’est important de passer le flambeau. Le meilleur moyen pour moi de faire partie de cette nouvelle version de Sister Act, c’est d’être sûre que tout le monde soit au courant. La version scénique du spectacle est nouvelle et fraîche, et je suis plus qu’enchantée d’en faire partie. »

Joop van den Ende déclare : « C’est merveilleux d’avoir l’occasion d’amener Sister Act sur scène, à l’historique London Palladium, avec Whoopi Goldberg, que j’admire depuis longtemps. Je suis ravi de l’équipe créative que nous avons réussi à réunir. »

[Musical] Sister Act à Mogador 0001ha0

Le synopsis
Quand la reine du disco Deloris Van Cartier est témoin d’un meurtre, elle est mise en détention préventive quelque part où la police est sûre qu’on ne la trouvera pas : un couvent ! Déguisée en bonne sœur, elle se constitue très vite un fan club parmi les autres sœurs, mais ne fait pas bonne impression à la sévère Mère Supérieure. Quand elle décide de s’occuper de la chorale du couvent, aidant les sœurs à trouver leur vraie voix et ramenant de la vie au sein du quartier décrépi, elle risque de perdre sa couverture pour de bon. Avec le gang de criminels à sa recherche, les heures de Deloris sont-elles comptées ? Ou ont-ils sous-estimé la puissance de sa nouvelle fratrie ?

Whoopi Goldberg fait partie des artistes les plus connus au monde.
Elle a acquis une renommée internationale avec son rôle, nommé aux Oscars®, dans La Couleur Pourpre de Steven Spielberg, avant d’enchaîner avec une carrière fulgurante à Hollywood avec des films tels que Jumpin’ Jack Flash, Soapdish, Le Roi Lion, How Stella Got Her Groove Back, et bien sûr, Sister Act 1 et 2. Elle a du succès dans à peu près tous les domaines du divertissement, des films à la télévision, de la scène au studio d’enregistrement, en passant par la radio et les livres best-sellers. Elle a remporté un Oscar® dans la catégorie meilleur second rôle pour Ghost en 1991, et est également une des très rares artistes à avoir remporté un Grammy® Award, un Emmy® Award et un Tony® Award pour la production de Thoroughly Modern Millie, le spectacle de Broadway produit en 2002. Elle est actuellement animatrice aux Etats-Unis du talk show quotidien The View, déjà récompensé.


Le Cast Français

Dolorès Van Cartier / Soeur Marie Clarence : Kania
Soeur Marie Patrick : Lola Cès
Soeur Marie Robert : Sarah Manesse
Soeur Marie Thérèse : Sarah Tullamore ( qui a interprété Pocahontas dans un spectacle à DLRP )
Monseigneur : Christian Bujeau
Curtis : Barry Johnson (vu dans X Factor également)
TJ : Keny Bran Ourega
Pablo : David Sollazo
Joey : Franck Vincent ( vu également dans Hairspray, dans le rôle d'Edna ).

On retrouvera également dans la troupe : Alix Briseis, Carole Clin, Raphaelle Cohen, Maureen Diot, Mélina Mariale, Sofia Nait, Rachel Pignot, Léovanie Raud.

Pour le moment, on ne sait pas encore qui interprètera Soeur Marie Lazarus, la Mère Supérieure et Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laccrodushopping.fr.nf
La_girafe
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
La_girafe


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Points : 6634
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête • Le Roi Lion • La Petite Sirène
Personnage(s) préféré(s): Belle • Bête • Némo
Chanson(s) préférée(s): L'amour brille sous les étoiles • Notre histoire d'amour

[Musical] Sister Act à Mogador Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Sister Act à Mogador   [Musical] Sister Act à Mogador Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:01

Cette comédie musicale s'annonce déjà très très bien et j'ai hâte d'aller la voir en Septembre Smile))

Déjà, je suis super heureuse pour ma Lola pour son magnifique rôle qui va lui aller très bien Smile
Je le sais déjà depuis un petit moment pour Lola hihihi ♥

Et puis Steph a gagné, avec mon aide lol deux places pour assister à la présentation presse qui c'est déroulée mercredi Smile Déjà j'étais super contente j'allais revoir Lola, et puis elle était tellement contente qu'on soit là ♥

On a eu la chance d'avoir la présence de Monsieur Alan Menken ♥ Que vous dire à part waouh Smile ?
Il nous a fait une très très belle surprise ♥ Il nous a fait un très très beau medley de ses plus belles compositions Disney ♥ 9min de pur bonheur ! J'étais tellement impressionnée et émue que je n'ai même pas filmé ce moment. Stéphanie l'a enregistré en mémo vocal Wink
Je vous montre la vidéo ♥ Régalez-vouuuuuus Smile


Et sinon le cast nous promet un très beau spectacle. Il y a de très très belle voix et Kania en a vraiment une très belle ♥ Elle va être une merveilleuse Dolorès ♥
Je vous laisse juger tout ça avec les quatre chansons qui nous ont été présentées Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://laccrodushopping.fr.nf
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

[Musical] Sister Act à Mogador Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Sister Act à Mogador   [Musical] Sister Act à Mogador Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:13

j'ai vu un extrait tout à l'heure, mais je ne suis pas comédie musicale moi, et j'ai pas trop aimé le film non plus d'ailleurs. Par contre je suis interressée par une qui en production c'est Robin des bois car les musiques seront signés David hallyday [Musical] Sister Act à Mogador Biggrin mais j'ai vraiment du mal avec les comedies musicales, je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup au lieu de parler, ils chantent, je trouve ça trop illogique, pourtant j'aime assez certaines chansons de comédies musicales (Dracula, romeo et juliette, Adam et eve par ex), mais le spectacle en lui même je n'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
minouche
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
minouche


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : secret ^^
Humeur : impatiente ^^'
Points : 6310
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Mulan,la belle et la bête
Personnage(s) préféré(s): Cendrillon,Pocahontas
Chanson(s) préférée(s): Réflexion, Quelqu'un viendra

[Musical] Sister Act à Mogador Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Sister Act à Mogador   [Musical] Sister Act à Mogador Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:56

Merci pour les vidéos ^^
J'ai bien aimé le medley d'Alan Menken, ainsi que la première et la dernière chanson.
Je me demande comment sera le spectacle entier.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario
- Maléfique -
- Maléfique -
lolomario


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : loire
Points : 4438
Date d'inscription : 08/02/2013

[Musical] Sister Act à Mogador Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Sister Act à Mogador   [Musical] Sister Act à Mogador Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:53

J'ai découvert ce musical la semaine dernière.
Bien sur j'en avais entendu parler avant mais il ne m’intéressait pas car il ne contient aucune chanson du film. C'est quand même ballot pour une comedie musicale adaptée d'un film musical. Bref j'aurai bien voulu l'écouter sans avoir à payer le CD.
Je suis tombé dessus la semaine dernière et finalement j'adore

Le casting est très bon, à part coté mec méchant. Le role principal revient à Kania qui campe une superbe Dolores Van cartier. Sa voix est sublime et très proche de la voix française de Whoopi. Parfois elle prend de ces intonations qui font immédiatement rire. Les autres sœurs mises en avant chantent également très bien, avec des voix vraiment très singulières. Une des soeurs est même campée par Rachel Pignot, la voix chantée de Blanche-Neige et Gisele.
Un gros coup de cœur également pour le prêtre, qui ne chante pas mais est super drôle, alors qu'il ne l'est pas spécialement dans le film. C'est d'ailleurs l'acteur qui jouait Jean-Pierre, le mari de Valérie Lemercier dans les visiteurs, qui a le rôle (il a pris un bon coup de vieux au passage).

Les chansons sont assez variées dans leur genre, des chants d'eglise aux chansons intimistes, en passant par des chansons qui bougent. A l'instar de Mamma-mia ! ca met de bonne humeur et ca donne envie de bouger son arrière train.
Mes préférences vont à Partir pour Eden, Fabuleuse baby, trop bon d'être une nonne, suis ta voix, la fievre du dimanche matin

Je mets quelques passages que j'adore

Entre la mère superieure et Marie-Clarence

- Vous avez du feu ? j'ai vu tout un tas de bougie dans l'autre pièce
- On ne fume pas ici
- Ha vous avez un coin fumeur alors
- Oui ma chere, et vous y allez tout droit

- A partir de maintenant dès que vous quitterez votre chambre, vous mettrez cet habit
- Jamais de la vie !!!!!! Je..... Je peux peut-etre ajouter des paillettes
- Nous portons cet habit depuis le XIV ème siécle, croyez moi pas besoin d'accessoire
- Si j'enfile cette robe, je vais tomber raide
- Ca pourrait être une solution

Entre Marie-Clarence et les soeurs

- Ok... alors les meilleurs moments de la vie d'une nonne euhhh.... Ho les échanges inter couvents.
- Quoi ?
- Dites pour passer du bon temps vous avez un jacuzzi ?
- Ce que vous êtes rigolotes
- Un bar ?
- Non
- Coin détente
- Oui
- Des chips, des beagle ?
- Niet
- Ou juste une salle d'attente, pleine de vieux magazines people
- Z'etes trop
- Un pouff ? Un canapé ? La clim ? Une salle de bain privée ? Ou juste la TV ? Le telephone
- Ouah le couvent d'ou vous venez était sacrément progressiste
- Sacré nom de Dieu moi j'abandonne ! Oh oh non non heu je veux dire yeaaaaaaah
- Yeahhhhhhhh Une chose est certaine, de vivre ici c'est une aubaine, en attendant que la haut on nous sonne
- Qu'on m'acheve !
- Patience ma soeur

Le pretre
- Bienvenue à vous..... treize. Chers amis vous êtes certainement les derniers fidèles de tout l'état de Pensylvanie mais moins on est de fou plus on prie

Les soeurs chantant pendant la messe en public
- A genoux qu'on te confesse
Avec nous tu vas te bouger les fesses
Sur le rythme, sur la scène
Bouge comme si t'etais Marie-Madeleine
On te met la fièvre du dimanche matin

Le prêtre avec toutes les soeurs et Marie-Clarence

- C'est un miracle mes soeurs j'ai d'excellentes nouvelles, c'est un miracle
- Vous avez multiplié les petits pains ?
- Non
- J'suis enceinte ?
- Mais non euhh
- Quelles sont ces excellentes nouvelles monseigneur ?
- Vous allez devoir me faire un concert du feu de Dieu. Le cardinal nous invite à chanter devant notre saint père.
- Le père noel ?
- Non notre saint père le pape Paul VI

La mère supérieure
- Et moi qui m'accroche à fond, qu'est ce que je décroche ?
Elle, mais pas juste elle
J'ai du disco à fond dans mes allées
J'ai des paillettes qui me sortent par les yeux
J'ai quelques sœurs godiches qui se remuent les miches
En braillant des louanges vers les cieux
J'ai quelques enfants de cœurs tout en sky argenté
Des moines trappistes habillés par Gauthier
J'ai des fumigènes qui ne sentent pas l'encens
Sous ma clé de voute, une boule à facette
J'ai du disco à fond dans mes allées


Bref un excellent musical qui donne la pêche et qui vaut le coup d'être découvert. Dommage qu'il ne soit resté qu'une seule annéee 0 Mogador.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musical] Sister Act à Mogador Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Sister Act à Mogador   [Musical] Sister Act à Mogador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musical] Sister Act à Mogador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musical Frozen à Broadway
» High School Musical 2 : Work This Out!
» Musical de Broadway Jekyll and Hyde
» High School Musical Makin The Cut
» High School Musical 3 Senior Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Divers :: Discut' room :: Musique-
Sauter vers: