Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 geek charming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

geek charming Empty
MessageSujet: geek charming   geek charming Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:04

Geek Charming est un téléfilm de Disney sorti le 11 novembre 2011 sur Disney Channel. Le film a été réalisé par Jeffrey Hornaday et a été tourné à Vancouver au Canada.

Dylan Schoenfield est une adolescente de 16 ans qui est la princesse de l'Académie de luxe de Woodlands à Los Angeles. Elle a le petit ami le plus cool, les amis les plus populaires et un nouveau sac à elle que tout le monde convoite. Mais quand elle lance, accidentellement, son sac dans une fontaine, cette princesse se retrouve face à face avec sa grenouille personnelle, auto-proclamé du film "geek", Josh Rosen. En échange d'avoir sauvé son sac, Josh convainc Dylan de lui laisser son film pour son documentaire sur la popularité au lycée. A contrecœur, Dylan accepte et est choquée de réaliser que parfois les geek peuvent être assez cool. Mais le lycée s'aperçoit que Dylan traîne avec les geek, son statut social commence à s'écraser. Dylan, arrivera-t-elle à être élue reine du bal d'automne ? Et Josh, pourra-t-il gagner le Prix du meilleur film ?

geek charming 2011-geek-01
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

geek charming Empty
MessageSujet: Re: geek charming   geek charming Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:57

Alors quelqu'un a regarder ? Moi oui et comme la plupart du temps c'est du déjà vu, bien que sympathique quand même, pourtant c'est trop prévisible du début à la fin à se doute de ce qui va se passer. On y aperçoit Alyson de pretty little liars dans un rôle à l'opposé de celui qu'elle a dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9436
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

geek charming Empty
MessageSujet: Re: geek charming   geek charming Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:31

Moi j'ai pas su regarder, j'étais toujours en cours à cette heure-là mais j'essaierai de regarder quand ça repassera un week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

geek charming Empty
MessageSujet: Re: geek charming   geek charming Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:02

je sais que ça repasse demain a 20h40 et il me semble qu'il passe plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9436
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

geek charming Empty
MessageSujet: Re: geek charming   geek charming Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:17

J'ai regardé hier (merci de m'avoir dit que ça repassait à ce moment-là Smile ).
C'était pas trop mal, digne d'un DCOM jvais dire, même si c'est vraiment "le monde est joli" poussé à l'extrême. Film sans prétention mais agréable à regarder au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

geek charming Empty
MessageSujet: Re: geek charming   geek charming Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:29

oui tu as pensé comme moi pour une fois geek charming Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





geek charming Empty
MessageSujet: Re: geek charming   geek charming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geek charming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: