Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Jeu 21 Fév 2013 - 17:20

Finalement j'ai changé d'avis et je vous ajoute tout de suite à Disney Music.
Comme ca, ca vous laissera un peu de temps pour découvrir ce que c'est un pack Disney Music et voir ce qui a déjà été fait.
Pareil si vous aimez la lecture, jvous invite à regarder ce topic pour en connaître encore plus sur cette nouvelle section ^^ http://disneymania.forumactif.com/t2770-les-packs-disney-music
Par contre je vous demanderais de ne pas répondre aux questionnaires (Car ils sont tous terminés et le dernier est presque terminé aussi) mais vous pouvez toujours laisser vos commentaires Smile

Et Merci Diane pour ce commentaire élogieux Smile Ca fait toujours très plaisir Smile
Et oui j'aime faire plaisir aux gens Smile
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé d'uploader à partir de maintenant mes anciens packs sur soundcloud
comme cela tout le monde pourra écouter ou réécouter les anciens packs sans les télécharger Smile

- Mickey -
- Mickey -

Féminin

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1&2 | La Belle& La Bête | Mulan
Personnage(s) préféré(s): Ariel | Jane | Pocahontas | Mulan | Mushuuu(l)
Chanson(s) préférée(s):

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Jeu 21 Fév 2013 - 20:41

Moi ça me donne l'eau à la bouche
J'attends de voir si je peux également y accéder dans les prochains jours comme tu m'en avais potentiellement parlé Lorrit

Bravo pour le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesprincessess.skyblog.com
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Jeu 21 Fév 2013 - 20:45

Je viens de t'ajouter Wink comme les autres pour que tu vois un peu comment a évolué Disney Music depuis ta dernière adhésion Smile

Hésites pas à poster tes commentaires dans les différents sujets des packs.
Merci de ne pas répondre aux questions !

- Mickey -
- Mickey -

Féminin

Feuille de personnage
Chanson(s) préférée(s):

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Jeu 21 Fév 2013 - 20:56

Ah merci !
Ca a l'air top je vais aller y jeter un coup d'oeil !
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Mer 27 Fév 2013 - 9:17

Alors Miss, qu'en penses tu ? As tu été visité les sujets des autres packs ? Smile

- Mickey -
- Mickey -

Féminin

Feuille de personnage
Chanson(s) préférée(s):

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Mer 27 Fév 2013 - 10:10

Alors j'ai regardé ce week-end, et quel travail !
Les questions sont très bien trouvées, et on en apprend des choses ! Certaines questions tiennent presque de l'impossible sans Internet, et encore Mais ça permet de se creuser la tête.
Les musiques des packs ont l'air toutes géniales, j'aurais voulu arriver avant notamment pour Good Sleeping
Ce qui est bien dans les packs, c'est l'idée des thèmes. J'ai tendance (de moins en moins haha) à écouter les musiques Disney en mettant la playlist du film. En ayant des thèmes, nous pouvons écouter des musiques différents selon notre humeur ou le moment de la journée. Je trouve ça top.

Tu fais un super travail Laurie, et je suis sûre que je vais rester longtemps pour pouvoir profiter encore & encore de tes nombreux packs !

Merci

*retourne bosser son anatomie*
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   Mer 27 Fév 2013 - 10:57

Ouais bah faut des questions difficiles ^^' sinon le jeu serait fini en quelques heures, c'est pas drôle. Il faut des questions faciles pour vour faire gagner des points et participer, faut des questions un peu plus dures pour que ca vous fasse chercher mais qui restent à portée de main et faut une toute petite pincée de questions très dures pour que ces questions durent pendant plusieurs mois ^^ (c'est le cas de la question sur Mme Duquerce XD)
Et pour les anciens packs j'aimerais trouver la possibilité de vous les faire écouter via un player (sans les télécharger) mais pour le moment yaurait que Youtube qui serait possible (et encore c'est pas sûr) donc pour le moment, seuls sont qui sont là depuis le début ont pû écouter tous les packs. Mais j'y réfléchis Wink jvais trouver une solution.

Mesprincessess a écrit:
Ce qui est bien dans les packs, c'est l'idée des thèmes. J'ai tendance (de moins en moins haha) à écouter les musiques Disney en mettant la playlist du film. En ayant des thèmes, nous pouvons écouter des musiques différents selon notre humeur ou le moment de la journée.

C'est exactement ce que je pense Smile Moi aussi ca me tente plus du tout de mettre comme ca des musiques Disney, genre jvais mettre ce rêve bleu, après hakuna matata, bref écoutez les musiques disney juste comme ca les unes après les autres... ca branche plus du tout. Jte dirais même que j'ai des CDs de bandes originales (ex: le livre de la jungle, les aristochats etc) et bah j'écoute jamais ces bandes originales parce que dès la fin du premier morceau ca me saoule ^^' je les connais par coeur donc ca m’intéresse plus d'écouter des morceaux que je connais déjà.

En revanche avec les packs Disney Music, c'est un vrai challenge à relever. Partir d'un thème et puis essayez de trouver le maximum de chansons Disney qui tourne autour de ce thème, c'est pas chose facile. C'est quand je me mets à chercher des musiques pour les packs que je peux être amenée à écouter des bandes originales complètes pour trouver THE musique qui collera parfaitement à mon pack. Mais comme tu dis le fait qu'il y ait un thème, ca change tout. Moi je fais de vraies découvertes quand je me mets à chercher des musiques pour faire un pack. Genre "Dedication and Windsong" du film "Mon Ami Joe", je la connaissais pas du tout avant de travailler pour faire ce pack.
Comme pour le pack "Sea, Songs and Sun", j'ai découvert la chanson "Into Yesterday" du DA "Les Rois de la Glisse" et bah j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson. Si j'avais pas fait ce pack, je l'aurai sans doute jamais écouté. Idem pour les chansons du musical du Roi Lion, si j'avais pas fait de pack sur l'Afrique j'aurai jamais écouté ces chansons.

Le plus dur dans tout ca c'est quand même de trouver les thèmes. Parce que je me suis donné une règle c'est de ne jamais traiter 2 fois le même thème. Et là, ca devient de plus en plus compliqué de trouver des thèmes. Parce que ca fait genre 2ans et demi que je me suis lancé dans ce concept et donc ya eu 24 packs ^^' donc à peu près 24 thèmes traités. ca commence à chiffrer ^^' Pour le moment ca va encore j'ai quelques idées de thème qui trottent dans ma tête donc jsuis tranquille pendant encore plusieurs mois, mais combien de temps ca durer... ???? Le truc qui me fait peur c'est de plus avoir l'inspiration. Ca, c'est terrible. Donc je réfléchis déjà à un autre concept pour Disney Music dans le cas où les thèmes seraient totalement épuisé. Mais je prie pour que ca arrive le plus tard possible parce que je tiens à mon concept ^^ et j'ai pas envie de changer. ^^' Enfin bref j'espère que Disney Music vivra encore longtemps

Sur ce, Bon courage pour tes études miss Wink et merci pour ces compliments

MessageSujet: Re: Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!   

Disney Music: Qu'est ce que c'est ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2