Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9427
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:30

Voilà, ça y est, je l'ai enfin vu !
Oui oui, un mois avant sa sortie française, j'ai eu l'occasion de profiter de l'avant-première au cinéma de chez moi, j'étais ravie ^^

Alors je suis allée voir ce film avec beaucoup d'apréhensions parce que je savais qu'ils avaient changé la voix de Martin et ça ça me plaisait pas trop, surtout qu'il est un des personnages principaux. Mais en fait, ça finit par passer, même si ça dénature un peu le personnage par rapport à l'idée que l'on s'en était faite pour le premier film.
Sinon dès le début du film, j'étais emballée. J'aime beaucoup Fynn McMissile et tous les gadgets qu'il a. Un des grands atouts de ce film est l'adaptation des décors pour le monde des voitures, c'est vraiment très bien pensé (genre Big Bentley ou Gustos). Ce film est bourré de petits détails vraiment agréables quand on les remarques. Cars 2, c'est un film haut en couleurs, encore plus que le 1, et tant mieux. Ça rattrape ainsi le scénario un peu faible, mais pourtant bien ficelé.
Je crois que je suis un peu déçue parce que j'adule le premier film, qui était vraiment parfait tant au niveau de l'image qu'au niveau du scénario.
Enfin voilà, jsuis assez contente de l'avoir vue, même si Martin m'a déçue (ce qui est bête étant donné qu'il est le personnage principal presque).
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13478
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:23

Je l'ai vu aujourd'hui, et bien que Martin est assez sympa à suivre, moi j'ai du mal à aimer une histoire qu'avec des voitures, pourtant rien que des animaux, ou même des nains de jardin ça me gene pas, des voitures, je sais pas, ça m'interresse moins, même si elles font des trucs marrants et attachants (comme prend le wasabi pour de la glace à la pistache, ou que flash se rend compte que martin lui manque), mais je sais pas y a un truc qui me gene, il me manque un truc bien que je ne sais pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14687
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:05

Voilà je l'ai vu aujourd'hui, on a profité de places gratuites données gracieusement par Carrefour Razz

J'ai bien aimé mais sans plus. Je suis comme Bonjo, j'ai plus de mal à m'attacher à des voitures qu'à des personnages.
Pourtant j'ai bien aimé certaines choses comme Fynn McMissile et ses gadgets, l'histoire, le fait que les persos voyagent dans plusieurs pays, le graphisme magnifique, le fait qu'ils ont réussi à trouver une personnalité bien distincte à chaque personnage et à l'adapter à leurs designs ... mais il manque un truc, je sais pas quoi ^^ (des hommes peut être Razz)

Le truc que j'ai le plus aimé en fait c'est le court-métrage qu'on a eu avant x) C'était "Toy Story Vacances à Hawai"
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8747
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:16

Voilà j'ai regardé Cars 2 (Sans avoir vu le 1, me tapez pas s'il vous plait) et jdois dire que j'ai plutôt apprécié Smile Bon pas autant que Ratatouille, Wall-E ou Némo...
Mais c'est un bon ptit film, le début on dirait que ca démarre comme un James Bond tellement qu'on voit pas la différence si c'est un DA ou un film.
J'aime bien le scénario dans le sens où on voit plusieurs pays. Et aussi le fait que le suspense m'a tenu jusqu'au bout pour savoir enfin qui était le Big boss (le méchant de l'histoire)
J'aime bien aussi les 2 voitures agent secret avec leurs gadgets et Martin qui joue le rôle d'un faux agent secret ^^ Ca m'a fait bien sourire tout au long du film. Et sa ptite copine ^^' Martin est trop mignon avec elle. <3 =)
Les musiques j'ai pas réellement prêté attention sauf au moment de la chanson de Bénabar Smile
J'aime bien cette chanson elle est simple, bien chantée sans trop artifices, je sais pas si c'est une reprise de Charles Trenet au final.... à part le rapprochement entre "Boum" et "Vroum" les paroles sont totalement différentes.
Le gros atout de ce film c'est la qualité HD qui est magnifique, les textures et les couleurs sont vraiment splendides.
Au final j'ai bien aimé ce film, mais bon pareil que lily j'arrive pas à m'attacher à des personnages qui sont des voitures...donc voilà c'est bien mais sans plus. Ptet que j'aimerais plus ++ le Cars 1. On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
WCD199317
- La Fée Clochette -
- La Fée Clochette -
WCD199317


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Points : 3790
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Les aventures de Winnie l'Ourson, Le roi Lion, Histoire de jouets (la saga), Dumbo
Personnage(s) préféré(s): Winnie, Coco Lapin, Porcinet, Buzz, Simba, Dumbo
Chanson(s) préférée(s):

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:25

Vraiment déçu du film!

Une histoire digne d'un film pour enfant de 5 ans, sans originalité, sans émotion, totalement sans saveur et ennuyeuse (la preuve, je me suis endormi dessus). En plus, Martin prends trop de place et il est vraiment énervant (en plus, on doit l'endurer pendant 2 heures), il fait trop d'ombre à Flash McQueen qui reste très limité dans ce film. En plus, le film n'est pas du tout drôle et l'humour est trop lourd, on est loin du 1er film ou des célèbres Pixar comme Les incroyable ou la saga Histoire de jouets où leurs histoires étaient bien faites, originales, très drôles et émouvants.

Sinon, si le scénario et les personnages sont indigne du studio de Pixar, les décors sont au contraire à saluer. On a plein de belles séquences, dont sur la France ou le Japon qui restent de toute beauté. Par contre, pas de commentaires sur la BO qui est également indigne de ce que Pixar a fait avant.

Au final, c'est vraiment un film où je conseille fortement de rester au 1er film et c'est le plus mauvais Pixar qu'il ont fait à ce film. À voir par curiosité pour les décors, mais ensuite, il est à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tenue de Noël...
» Votre fond d'écran du moment
» Vous et votre téléphone portable
» Votre pseudo qu'est ce qu'il veut dire ?
» Plus de 2000 msg => choisissez votre rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Disney Pixar Animation Studios :: Cars :: Cars 2 (27 Juillet 2011)-
Sauter vers: