|
| | Bonjour bonjour | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Minnie - Timide -

Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Nancy, Lorraine Humeur : Amoureuse/Impatiente Points : 2527 Date d'inscription : 06/06/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le Roi Lion, La Princesse et la Grenouille, Peter Pan Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Clochette, Minnie Chanson(s) préférée(s): Toutes ^^
 | Sujet: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 9:29 | |
| Salut tout le monde  Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine (vous savez la région perdu juste à côté de l'Alsace? ba voilà moi c'est là...Bon si vous connaissez pas personne vous en voudra... c'est pas génial là bas  ) Voilà pour les grande ligne. Sinon je suis fan de l'univers Disney depuis.... ba depuis toute gamine en faite. Déjà bébé mes parents me passaient les Disney (maintenant ils doivent s'en mordre les doigts  ). Dans la liste (non exhaustive) de mes D.A favoris on trouve Le Roi Lion, La Princesse et la Grenouille, Peter Pan, Hercules, Pocahontas, La Belle et la Bête et j'en passe d'autres. Pour le reste heu.... Je suis passionnée par l'univers Disney (mais ça je pense que vous l'avez compris ^^ )ainsi que par la photographie et par l'équitation (que je pratique depuis 12ans). Hum je pense que c'est tout... A vrai dire je ne vois pas quoi rajouter =/ Bref sinon vous z'avez qu'à me poser des questions ^^ P.S : Je suis une graaaaaaaaaaaaaande folle |
|  | | Mo' - Maléfique -

Nombre de messages : 358 Age : 22 Localisation : Neverland Points : 3220 Date d'inscription : 20/07/2010
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Peter Pan , Alice au pays des merveilles,........ Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Flynn, Naveen , Clochette, Le chapelier fou, Le chat de Chester, le lièvre de Mars, Le lapin Blanc, Alice, Capitaine Crochet, Dr Facilier................... Chanson(s) préférée(s): L'air du vent , Je veux savori , Le monde qui est le mien, Dans mon monde, Au bout du reve, Ou est la vraie vie...........
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 9:49 | |
| Bienvenue sur le forum j'espere que tu te plaira ici  Moi aussi j'adore Peter Pan c'est mon DA préféré. |
|  | | Jasmine08 - Admin -

Nombre de messages : 14777 Age : 28 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 12501 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 13:29 | |
| Coucou ! Bienvenue parmis nous ! Comment as-tu découvert le forum ?
Tu es bien tombée car nous sommes toutes folles ici ! Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à vivre dans un trou paumé, moi par exemple j'habite en Champagne-Ardenne, la région voisine =P
Amuse toi bien ici ! _________________  |
|  | | Stéphanie - Maléfique -

Nombre de messages : 511 Age : 27 Localisation : Strasbourg Points : 3985 Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La belle et la bête . Le Roi Lion . La petite sirène Personnage(s) préféré(s): Belle . Ariel . Simba . Timide Chanson(s) préférée(s): Partir là-bas . La belle et la bête
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 13:53 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Des bisous =) |
|  | | bonjovifrance - Admin -

Nombre de messages : 8452 Age : 37 Humeur : désesperée Points : 11292 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 17:01 | |
| Bonjour et bienvenue Quand elle dit que nous sommes toutes folles elle a oublié de préciser sauf moi, je suis l'exception qui confirme la règle, moi je suis sage, et gentille |
|  | | MissNessa - Poisson-Clown -

Nombre de messages : 653 Age : 21 Localisation : à Agrabah Humeur : Rêveuse... Points : 3245 Date d'inscription : 14/04/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 17:07 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum =) Ah, je vois que toi aussi tu habite dans trou paumé,moi j'habite à la campagne à 20km de Bordeaux mais pour toi c'est pas la porte à coté.. Bon ben sinon amuse toi bien sur le forum Bisoux bisoux |
|  | | La_girafe - Poisson-Clown -

Nombre de messages : 769 Age : 27 Localisation : Strasbourg Points : 4439 Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Belle et la Bête • Le Roi Lion • La Petite Sirène Personnage(s) préféré(s): Belle • Bête • Némo Chanson(s) préférée(s): L'amour brille sous les étoiles • Notre histoire d'amour
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 19:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu veux je t'attends les bras ouverts en Alsace :-) Amuse toi bien ! Bisouuuus |
|  | | sulfure - Modérateur -

Nombre de messages : 6626 Age : 28 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 7241 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 6 Juin 2011 - 20:31 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le forum  Moi je dis, aucun coin n'est vraiment paumé si jamais y a un DisneyManiac qui y habite (ouh c'est beau ce que je viens de dire ! Notez notez !) J'espère que tu passeras dès que l'envie te prend et que cette envie te prendra souvent ^^ Au plaisir de te lire  _________________  |
|  | | lolie - Mickey -

Nombre de messages : 2759 Age : 26 Localisation : Montréal Points : 5926 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave .. Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald .... Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 7 Juin 2011 - 13:09 | |
| Magnifique Sulf' Bienvenue J'espere que tu te plairas parmis nous Sinon ne t'en fait pas, pas mal de membres sont atteints de folie ici ( non non je ne vises personne ..... quoi que  ) Au plaisir de te lire |

Nombre de messages : 653 Age : 21 Localisation : à Agrabah Humeur : Rêveuse... Points : 3245 Date d'inscription : 14/04/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 7 Juin 2011 - 17:36 | |
| Ahaha lol Sulfure j'adore Ca serait un bon début pour un slogan ça ^^ |
|  | | Miss Minnie - Timide -

Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Nancy, Lorraine Humeur : Amoureuse/Impatiente Points : 2527 Date d'inscription : 06/06/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le Roi Lion, La Princesse et la Grenouille, Peter Pan Personnage(s) préféré(s): Peter Pan, Clochette, Minnie Chanson(s) préférée(s): Toutes ^^
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 9 Juin 2011 - 8:28 | |
| Ba ça, c'est de l'accueil !  Merci à toutes Mo': Ah normal, y'à Peter et Clochette quoi ^^ Jasmine : Ca fait des années que je connais ce forum et l'envie m'a prit de m'y inscrire vraiment. une lubie soudaine ^^ Voisine MissNessa: Ca fait loin en nombre de kilomètres mais j'ai habité près de Bordeaux pendant plusieurs années d'ailleurs ^^ 3615 ma life La_girafe : Je suis prête à prendre ton invitation au sérieux attention |
|  | | Jasmine08 - Admin -

Nombre de messages : 14777 Age : 28 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 12501 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 9 Juin 2011 - 9:59 | |
| Ah tiens c'est marrant ça ^^ _________________  |

| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 9 Juin 2011 - 17:17 | |
| Ah bon ? Tu as été Bordelaise pendant un temps alors ? (enfin pas tout à fait puisque tu as dit à coté mais bon c'est pareil ^^) C'est génial ça, en plus je trouve que Bordeaux est ville magnifique J'ai une petite question : Tu préfères Pixar ou Disney ? ( d'ailleur je suis saoulante pour ça car j'ai toujours des questions à poser  ) |
|  | | sulfure - Modérateur -

Nombre de messages : 6626 Age : 28 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 7241 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 9 Juin 2011 - 18:10 | |
| Ne penses pas ça, MissNessa, d'habitude, c'est moi qui pose les questions. J'ai un peu perdu l'habitude mais à un moment, je posais une quinzaine de questions aux nouveaux ^^ _________________  |

| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 10 Juin 2011 - 9:45 | |
| Miss Nessa: Hé oui =) Mais pas pendant très longtemps malheureusement =( Nous avons dû déménager par la suite. j'ai également de la famille près de Bordeaux... Bref je suis une Sudiste exilée en fait ^^ T'es pas du tout saoulante à poser des question  Je préfère de loin Disney même si les Pixar sont très bons. |
|  | | Sweety_Simba - Zouk Zouk Lucifer -

Nombre de messages : 70 Age : 25 Localisation : Rouen Humeur : <3 Tout plein de rêves <3 Points : 2608 Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le Roi Lion Personnage(s) préféré(s): Mufasa - Jafar - Cruella - Gusgus - Franck Chanson(s) préférée(s): Tu N'es Qu'un Amateur - L'Amour Brille Sous Les Etoiles - La Tyrolienne Des Nains - Gentil Petit Pantin De Bois
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 10 Juin 2011 - 23:06 | |
| Bienvenue Minnie ! En espérant que tu te plaise parmi nous  ... Et je ne peux que être d'accord pour Le Roi Lion ! Le plus grand chef d'oeuvre de Disney pour ma part  |
|  | | Cassy-Belle<3 - Poisson-Clown -

Nombre de messages : 613 Age : 28 Localisation : Essonne Humeur : Hakuna Matata Points : 3601 Date d'inscription : 06/03/2010
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La belle et la bête Personnage(s) préféré(s): Belle Chanson(s) préférée(s): Beauty and the Beast
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 11 Juin 2011 - 7:36 | |
| Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y plaira ! Au plaisir de te lire |

| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 11 Juin 2011 - 7:50 | |
| - sulfure a écrit:
- Ne penses pas ça, MissNessa, d'habitude, c'est moi qui pose les questions. J'ai un peu perdu l'habitude mais à un moment, je posais une quinzaine de questions aux nouveaux ^^
Une quinzaine de questions Sulf' ? J'avoue là tu m'as battu  Miss Minnie : Ah je comprends mieux.Ca a du te faire bizzare quand tu as débarqué dans le Nord-Est alors X) Et sinon moi aussi je préfère les Disney aux Pixar |
|  | | Lorrit62480 - Modérateur -

Nombre de messages : 3701 Age : 28 Localisation : Dans le monde magique de Disney Humeur : Heureuse =) Points : 6561 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): J'en ai trop ! Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 11 Juin 2011 - 10:15 | |
| Salut salut minnie et bienvenue sur le fo' =) Jconnais bien la lorraine ^^ Ca fait 10 ans que jvais de temps en temps en vacances là bas ^^ Si tu connais gérardmer bah c'est là  J'y suis encore aller il y a 3 semaines J'espère que tu te plaira parmi nous Au plaisir de te lire =) _________________  |

| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 12 Juin 2011 - 10:17 | |
| Merci tout le monde. Sweety : Owi, Le Roi Lion Miss-Nessa : Oui, il y a fallu un petit temps d'adaptation (surtout l'hiver ^^ ) Lorritz : Oui,je connais, c'est super beau le coin là  |
|  | | Fan d'Ariel - Zouk Zouk Lucifer -

Nombre de messages : 50 Age : 35 Points : 2904 Date d'inscription : 13/07/2010
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirène 1 ,2 et 3 Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s): Sous l'océan,Embrasse là,et Partir là-bas ^^
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 19 Juin 2011 - 17:03 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum |
|  | | Milo James Thatch - Animateur Flash -

Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Dans les abysses de la terre Humeur : Ennuyante Points : 3265 Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Atlantide, L'empire perdu Personnage(s) préféré(s): Milo James Thatch Chanson(s) préférée(s): Atlantis: The lost empire - Milo meets Kida
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 20 Juin 2011 - 10:45 | |
| Mes salutations et soit le bienvenue parmi nous  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour  | |
| |
|  | | | Bonjour bonjour | |
|