Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lemonade Mouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:30

Une production :
Walt Disney Télévision

Genre :
Comédie musicale

Titre original :
Lemonade Mouth

Date de sortie USA :
Le 15 avril 2011

Alors que la direction de leur lycée a décidé de supprimer le seul distributeur de limonade de l’établissement, cinq adolescents organisent la protestation lycéenne en montant le groupe «Lemonade Mouth »...

Lemonade Mouth 2011-lemonade-01
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:35

Je suis en train de regarder et je crois que je vais bientot eteindre pour aller regarder supernatural Lemonade Mouth Biggrin , franchement ça me saoule, j'ai l'impression de regarder une sous version de la série à succes Glee. Des "has been" qui deviennent populaire en montant un groupe, qui en plus réussissent a chanter et jouer de la musique ensemble sans avoir jamais joué ensemble avant et en plus une chanson écrire pour l'une d'entre eux donc inconnu, trop fort eux Lemonade Mouth Clapping . Je dis pas un classique ça pourrait encore passé mais là c'est prendre les téléspectateurs pour des imbéciles. Disney essaye de surfer à nouveau sur les succès de High school musical et camp rock mais pour moi c'est raté, en plus les personnages ne sont pas attachants à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5440
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:51

J'ai vu le debut et moi aussi ca m'a soulé, il faudrait que Disney se renouvelle un peu car avec Shake it up et ca c'est un peu toujours la même chose...
Au début le concept de High School Musical et de Hannah Montana était "nouveau " et c'est pour ca marchait.
Et puis ils peuvent essayer mais ils ne feront pas une série musicale aussi bien que Glee ( et oui je suis une gleek Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:53

je suis pas accro à glee mais j'aime bien, en fait des fois leur chanson sont trop presentes mais bon c'est un peu le concept de la série. Lemonade Mouth Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9436
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:05

Jsuis d'accord avec vous, mais pour autant j'aime quand même ce film. Il a une ptite note d'espoir qu'il me fallait ajd, et puis il faut leur accorder qu'ils savent chanter quand même. Leurs chansons sont jolies. Moi j'aime bien Smile
J'aime bien Glee mais je compare pas, c'est pas vraiment la même chose, et en même temps oui. Difficile à expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5440
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:02

c'est ca =)
Et puis ce que j'aime dans Glee c'est qu'on se reconnait forcement dans un des personnages,et qu'ils sont tous très differrents.

Mais je dois avouer que les chansons de Limonade mouth sont bien. J'ai l'impression que mantenant il faut absolument savoir chanter pour être une actrice Disney...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:30

en fait c'est la même chose que la période AB production tous ceux qui joué dans les séries premiers baisers, helene et les garçons... sortaient un album, je compare mais ceux de disney chantent mieux quand même Lemonade Mouth Biggrin , soit ils prennent des artistes complets (danse, chant, acteur), soit ils font du playback et font appellent a des doublures pour les scenes de danse, faut voir parfois c'est bien fait et on le remarque pas, faut les voir en concert live, perso j'ai jamais vu personne de l'écurie disney en live.
Moi les chansons de Lemonade truth m'ont pas specialement plus, et aucune voix ne m'a interressé, par contre dans glee même si je n'aime pas toujours les chansons, je trouve que certains on une sacrée voix. Un reproche pour glee c'est que la version française ne sous titre pas les chansons parfois je suis sur que je passe a côté de certaines choses, Lemonade mouth lui c'était sous titré donc pour ça je félicite disney, car c'était déjà le cas pour HSM et camp rock. Surtout que c'est une chaine pour enfants à l'origine, et que peu d'enfants sont capables de comprendre les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9436
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:23

Oui le sous-titrage des chansons, c'est chouette.
Je pense que Disney cherche des artistes complets, comme tu dis, et c'est pas plus mal pcq on entend enfin des gens qui savent chanter.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5440
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:22

Oui c'est vrai que c'est mieux quand c'est sous-titrés, cela permet de vraiment comprendre les chansons.

Pour Glee, c'est vrai que moi je n'ai pas ce problème car je les regarde en Vostfr donc les paroles des chansons sont écrites et souvent j'arrive à les traduires moi-même dans ma tête donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:36

en vostfr elles y sont cool je vais regarder la saison 2 avec alors
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
MissNessa
- Poisson-Clown -
- Poisson-Clown -
MissNessa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : à Agrabah
Humeur : Rêveuse...
Points : 5440
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Aladdin,Mulan,Pocahontas,Cendrillon,Raiponce,La petite sirène
Personnage(s) préféré(s): Jasmine,Génie,Ariel,Raiponce,Cendrillon,Mulan,John Smith
Chanson(s) préférée(s): ce rêve bleu,partir là-bas,je ne savais pas,tendre rêve,je veux y croire,au seuil de mon avenir

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:08

Oui tous les épisodes y sont, du 1er de la saison 1 au dernier de la saison 2.Moi je l'ai regarde en sous-titrés depuis le premier épisode et j'adore car j'aime entendre leus vrai voix et l'humour est mieu "traduis " aussi Smile

Tu peux les trouver sur
http://www.dpstream.net/serie-698.html

Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:10

j'ai tous les episodes merci c'est juste que j'etais en retard pour celle ci alors je les ai retelecharger en français pour ne pas devoir me concentré trop (je peux faire mes concours en même temps par ex), là je vais commencer la saison 2 donc je serais en sous titré
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lemonade Mouth Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth   Lemonade Mouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemonade Mouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: