Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harriet l'Espionne: la guerre des blogs

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Harriet l'Espionne: la guerre des blogs Empty
MessageSujet: Harriet l'Espionne: la guerre des blogs   Harriet l'Espionne: la guerre des blogs Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:27

Une diffusion :
Walt Disney Télévision

Genre :
Comédie

Titre original :
Harriet the Spy : Blog Wars

Date de sortie USA :
Le 26 mars 2010

Encouragée par Golly, la bonne de la famille, l’adolescente Harriet Welsch aspire à devenir une auteure. Elle aime bien observer les gens et consigner ses constats dans son journal web. Comme son père travaille à un tournage cinématographique qui met en vedette l’idole jeunesse de l’heure, Harriet y voit l’occasion de mousser sa notoriété en dévoilant au grand jour, dans son blogue, que la jeune célébrité adulée par tous les adolescents est en réalité un abruti
avéré. Cette décision aura des conséquences assurées sur la cote de popularité de Harriet auprès des autres élèves de son école.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Harriet l'Espionne: la guerre des blogs Empty
MessageSujet: Re: Harriet l'Espionne: la guerre des blogs   Harriet l'Espionne: la guerre des blogs Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:29

Je suis en train de regarder, et je trouve que ce telefilm fait moins gamin que les disney original movies, ils ont reduit les couts mais ça semble plus interressant. Bon pour l'histoire, ça fait "déjà vu" mais ça parait plus réaliste, les situations sont moins grottesques
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Harriet l'Espionne: la guerre des blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harriet the Spy : Blog Wars
» Mes blogs et mon forum
» Blogs de XXx-sleeping-beauty-xXX
» Drôle de Frère (La guerre des Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel movies (2010 - )-
Sauter vers: