Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:23

Dès 2010, Disney Channel élargit son offre de téléfilms en proposant sur son antenne des fictions coproduites. Il s'agit ainsi exclusivement de coproductions américano-canadiennes partagées entre Disney Channel USA et diverses chaines câblées canadiennes. Tandis que ses dernières ont priorité pour les diffuser sur le sol canadien, Disney Channel prend ensuite le relai et organise leur distribution mondiale, Etats-Unis compris. Les Disney Channel Movies présentent également la particularité de disposer dans leur casting d'acteurs venus de séries estampillées Disney Channel. La manœuvre est habile puisqu'elle permet de mettre à l'antenne des téléfilms "cousin germain" des Disney Channel Original Movies mais dont les coûts de productions sont moins lourds puisque partagés entre plusieurs diffuseurs.

Zuzu disney
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation =)
» Ma présentation!!! ^^
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel movies (2010 - )-
Sauter vers: