Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6962
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:27

Justine ne peut pas participer donc si tu veux tu peux donner les resultats vu que toutes on a repondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:41

non faudra me payer pour avoir les résultats
je les mettrais tout à l'heure car là je suis en train de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6962
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:35

Okok je guete je guete !
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:49

C'est ma soeur qui a noté les signatures pour être impartiale

Grande gagnante Julie
2eme execo Laurie et Clotilde
4eme Solene


1) Qui se prénomme Horatio Felonious Ignace
2) Dans L’atlantide, lorsque Milo rencontre Preston B. Whitmore que lui serre t-il ?
3) Dans Monstres et compagnie, Daprès BOB qu’est ce que les monstres n’ont pas sur les dents ?
4) Que signifie le baloo en hindi ?
5) Quel livre Lilo lit-elle lors de sa premiere rencontre avec l’aide sociale
6) Dans Monstres et compagnie, Qui dit qu’il prefererait kidnapper 1000 enfants plutôt que de laisser mourir la societe
7) Dans le livre de la jungle, que distribue le roi Louie, comme d’autre offrent des cigares
8) Dans Robin des bois, quel arme est la vieille betty ?
9) De quelle couleur est le foulard que porte winnie les jours de grand vent
10) Dans Cendrillon quelle heure indique la pendule au début du bal
11) Dans l’apprentie sorcière quel est le nom du chat de Miss Price
12) Dans Pirates des caraibes Quelle est la premiere chose que La jeune Elizabeth voit flotter sur la mer
13) Quel film de disney avait pour sous titres « une grande histoire d’amour »
14) Dans 1001 pattes quelle fleur tilt utilise pour traverser le canyon qui entoure l’île des fourmis
15) Quel film disney est inspiré d’une piece de Sir James Barries
16) Quel célèbre trompettiste de jazz a inspiré les Scat Cats dans les aristochats
17) Dans Pinocchio que promet la fée bleue à Jiminy Cricket s’il réussit à être la bonne conscience de pinocchio

1) Sébastien
2) Le pied
3) De la plaque dentaire
4) Ours
5) Le vaudou pratique
6) Mr Waternousse
7) Des bananes
8) Une arbalète
9) Bleu
10) 8 heures
11) Cholera cosmique
12) Un parasol
13) Bambi
14) Un pissenlit
15) Peter Pan
16) Louis Armstrong
17) Un insigne en or
Sulfure
1) Qui se prénomme Horatio Felonious Ignace : Sébastien le crabe
2) Dans L’atlantide, lorsque Milo rencontre Preston B. Whitmore que lui serre t-il ? Son pied droit
3) Dans Monstres et compagnie, Daprès BOB qu’est ce que les monstres n’ont pas sur les dents ? de la plaque
4) Que signifie le baloo en hindi ? ours
5) Quel livre Lilo lit-elle lors de sa premiere rencontre avec l’aide sociale ? Practical Voodoo
6) Dans Monstres et compagnie, Qui dit qu’il préfèrerait kidnapper 1000 enfants plutôt que de laisser mourir la société ? Sully Mrs waternousse
7) Dans le livre de la jungle, que distribue le roi Louie, comme d’autre offrent des cigares ? Des bananes
8) Dans Robin des bois, quel arme est la vieille betty ? une épée une arbalète
9) De quelle couleur est le foulard que porte winnie les jours de grand vent ? vert bleu
10) Dans Cendrillon quelle heure indique la pendule au début du bal ? 8h du soir
11) Dans l’apprentie sorcière quel est le nom du chat de Miss Price ? Coléra Cosmic
12) Dans Pirates des caraibes Quelle est la première chose que La jeune Elizabeth voit flotter sur la mer ? Un parapluie/une ombrelle
13) Quel film de disney avait pour sous titres « une grande histoire d’amour » ? Wall-e Bambi
14) Dans 1001 pattes quelle fleur tilt utilise pour traverser le canyon qui entoure l’île des fourmis ? Un pissenlit
15) Quel film disney est inspiré d’une piece de Sir James Barries ? Peter pan
16) Quel célèbre trompettiste de jazz a inspiré les Scat Cats dans les aristochats ? Louis Amstrong
17) Dans Pinocchio que promet la fée bleue à Jiminy Cricket s’il réussit à être la bonne conscience de pinocchio ? Un insigne en or

Note du test 13/17

Et voilà la signature ^_^


17/20

Total : 30/37










Laurie

1) Qui se prénomme Horatio Felonious Ignace: Sébastien
2) Dans L’atlantide, lorsque Milo rencontre Preston B. Whitmore que lui serre t-il ? Milo serre le pied de Preston Whitmore
3) Dans Monstres et compagnie, Daprès BOB qu’est ce que les monstres n’ont pas sur les dents ? des poils de la plaque dentaire
4) Que signifie le baloo en hindi ? ours
5) Quel livre Lilo lit-elle lors de sa premiere rencontre avec l’aide sociale le livre "Pratical Voodoo"
6) Dans Monstres et compagnie, Qui dit qu’il prefererait kidnapper 1000 enfants plutôt que de laisser mourir la societe Bob Mrs waternousse
7) Dans le livre de la jungle, que distribue le roi Louie, comme d’autre offrent des cigares: des bananes
8) Dans Robin des bois, quel arme est la vieille betty ? Une arbalette
9) De quelle couleur est le foulard que porte winnie les jours de grand vent Bleu
10) Dans Cendrillon quelle heure indique la pendule au début du bal 8 heures
11) Dans l’apprentie sorcière quel est le nom du chat de Miss Price Coléracosmic
12) Dans Pirates des caraibes Quelle est la premiere chose que La jeune Elizabeth voit flotter sur la mer, une ombrelle
13) Quel film de disney avait pour sous titres « une grande histoire d’amour » La belle et la bête ? Bambi
14) Dans 1001 pattes quelle fleur tilt utilise pour traverser le canyon qui entoure l’île des fourmis pissenlit
15) Quel film disney est inspiré d’une piece de Sir James Barries Peter Pan
16) Quel célèbre trompettiste de jazz a inspiré les Scat Cats dans les aristochats Louis Amstrong
17) Dans Pinocchio que promet la fée bleue à Jiminy Cricket s’il réussit à être la bonne conscience de pinocchio La fée promet de donner une médaille à Jiminy si il est une bonne conscience
Note du test 13/17



17/20
Total : 30/37



Solene

1) Qui se prénomme Horatio Felonious Ignace : AH mon amour de sous l'ocean Le Crabbe d'ariel Sebastien

2) Dans L’atlantide, lorsque Milo rencontre Preston B. Whitmore que lui serre t-il ? Il lui serre du vin Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Clapping Le pied

3) Dans Monstres et compagnie, Daprès BOB qu’est ce que les monstres n’ont pas sur les dents ? des carries, ce sont que les humains qui en ont. ^^ de la plaque dentaire

4) Que signifie le baloo en hindi ? Ours

5) Quel livre Lilo lit-elle lors de sa première rencontre avec l’aide sociale. Cendrillon Pratical Voodoo


6) Dans Monstres et compagnie, Qui dit qu’il prefererait kidnapper 1000 enfants plutôt que de laisser mourir la société. -> Henri Waternousse Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Clap

7) Dans le livre de la jungle, que distribue le roi Louie, comme d’autre offrent des cigares. Des Bananes.

8) Dans Robin des bois, quel arme est la vieille betty ? Son arc une arbalete

9) De quelle couleur est le foulard que porte winnie les jours de grand vent -> Violette bleue

10) Dans Cendrillon quelle heure indique la pendule au début du bal. Elle indique 20H

11) Dans l’apprentie sorcière quel est le nom du chat de Miss Price -> coléracosmic

12) Dans Pirates des caraibes Quelle est la premiere chose que La jeune Elizabeth voit flotter sur la mer -> Une Ombrelle, Un Parapluie

13) Quel film de disney avait pour sous titres « une grande histoire d’amour » -> Wall E (Cest faux jen suis sur !) Bambi

14) Dans 1001 pattes quelle fleur tilt utilise pour traverser le canyon qui entoure l’île des fourmis -> Un pissenlit celui la jen suis sur

15) Quel film disney est inspiré d’une piece de Sir James Barries -> Peter pan

16) Quel célèbre trompettiste de jazz a inspiré les Scat Cats dans les aristochats -> Louis amstrong évidemment

17) Dans Pinocchio que promet la fée bleue à Jiminy Cricket s’il réussit à être la bonne conscience de pinocchio - De le gratifier d'une médaille !
11/17


&& Ma création que j'ai faites avec mes photos !

https://i.servimg.com/u/f31/14/21/70/27/cendri10.jpg

ou là

https://servimg.com/view/14217027/523
17/20
Total : 28/37

Julie

1) Qui se prénomme Horatio Felonious Ignace ? Sébastien (La Petite Sirène)

2) Dans L’Atlantide, lorsque Milo rencontre Preston B. Whitmore que lui serre t-il ? Son pied (droit)

3) Dans Monstres et compagnie, D’après BOB qu’est ce que les monstres n’ont pas sur les dents ? De la plaque

4) Que signifie le Baloo en hindi ? Ours

5) Quel livre Lilo lit-elle lors de sa première rencontre avec l’aide sociale ? Practical Voodoo

6) Dans Monstres et compagnie, qui dit qu’il préférerait kidnapper 1000 enfants plutôt que de laisser mourir la société ? Sully Waternousse

7) Dans le livre de la jungle, que distribue le roi Louie, comme d’autre offrent des cigares ? Des bananes

8) Dans Robin des bois, quel arme est la vieille Betty ? Une épée une arbalete

9) De quelle couleur est le foulard que porte Winnie les jours de grand vent ? Vert bleue

10) Dans Cendrillon quelle heure indique la pendule au début du bal ? 8h du soir

11) Dans l’apprentie sorcière quel est le nom du chat de Miss Price ? Coléra Cosmic

12) Dans Pirates des caraïbes quelle est la première chose que La jeune Elizabeth voit flotter sur la mer ? Une Ombrelle

13) Quel film de Disney avait pour sous titres « une grande histoire d’amour » ? Wall-E Bambi

14) Dans 1001 pattes quelle fleur tilt utilise pour traverser le canyon qui entoure l’île des fourmis ? Un pissenlit

15) Quel film Disney est inspiré d’une piece de Sir James Barrie ? Peter Pan

16) Quel célèbre trompettiste de jazz a inspiré les Scat Cats dans les Aristochats ? Louis Armstrong

17) Dans Pinocchio que promet la fée bleue à Jiminy Cricket s’il réussit à être la bonne conscience de Pinocchio ? Un Insigne en Or

13/17
Et la signature:


18/20

Total :31/37

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:52

Oh mince tout n'apparait pas comme je l'avais fait, et y a même plus les signatures

je les remettrais plus tard, le principal c'est le résultat non

Pour les crayons de bois on fait comment vous choisissez maintenant ou pas ?
Je vous dis ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9458
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:04

Oui, dis nous ce qu'y a !
Jsuis fière de moi pour les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6962
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:09

Moi jai gagné un crayon de bois ! Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Bleh Ya quoi et squoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:19

TOY STORY c'est tous le même dessin seule la couleur change (bleu claire, bleue fonçée, vert clair ou jaune)

Princesse c'est soit Jasmisne, soit aurore, soit belle, soit cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:20

0______0 Bah ca alors ^^' jpensais pas être arriver là ! Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Biggrin
Bah ci bien tout ca ^^
Bravooo à Lily Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Biggrin
Pareil, steuplé dis nous ce qu'il y a... Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:21

lis au dessus j'ai posté en même temps LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:23

Oui zé lé vu après hihihihi Razz

bah si ca dérange personne jpréfére un crayon Toy story.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:24

quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8778
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:26

bleu clair ^^ si les autres n'y voit pas d'objection ^^
Sinon, aucun souci je change de couleur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:28

y a 2 de chaque couleur donc a moins que tout le monde veuillent bleu clair sinon ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9458
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:33

Ben moi je verrai sur le moment pcq je saurais vraiment pas me décider comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6962
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46

Moi je veux bien le crayon Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14718
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:07

Oh j'ai gagné, bah merde j'aurais pas cru lol x)

Sinon comme tout le monde s'en doute, j'aimerais bien le crayon Jasmine si c'est possible =P
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13509
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:12

ok alors je recapitule
Laurie toy bleu clair
Solene belle
Clotilde elle sait pas
julie jasmine et toy quel couleur ? (t'as le droit aux 2 en tant que gagnante)
et justine on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14718
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:14

Ah ok ^^
Ben je vais laisser les autres choisir je pendrai celui qui reste
Revenir en haut Aller en bas
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6962
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:19

Justine, jviens de lavoir au tel elle veut aurore ! Razz


Dommage que jai pas gagné jen aurais bien voulu 2 des caryons mais bon désolé cendrillon d'amour mais pour une fois e choisis Belle Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Bleh Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Crybaby Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet   Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours que pour ceux qui vont a disneyland le 20 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland-magie
» Disneyland...sous la pluie ?
» Bon blog sur un de mes séjour à DisneyLand Paris
» Qui veut m'accompagner à Disneyland Paris samedi 4/02/2012
» Pack du mois de Juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla :: Les rencontres à Disneyland Paris :: Projet DLP 2010 [CLOSED]-
Sauter vers: