Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Momie d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La Momie d'Halloween Empty
MessageSujet: La Momie d'Halloween   La Momie d'Halloween Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:22

Titre original :
Under Wraps

Date de sortie USA :
Le 25 octobre 1997

Marshall, Gilbert et Amy, tous trois âgés de douze ans, forment un trio d'amis très soudés qui aiment partir à l'aventure, quitte à s'en inventer certaines. Aussi, quand ils libèrent accidentellement au cours d'un jeu de piste, une momie vieille de trois mille ans d'un étrange sarcophage, ils n'imaginent pas tout de suite les conséquences de leur bévue...

La Momie d'Halloween 1997momie1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La Momie d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: La Momie d'Halloween   La Momie d'Halloween Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:23

ce telefilm passe le 1er avril sur gulli, donc si j'oublie pas de le regarder je vous dirais ce que j'en ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
La Momie d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: