Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calvin et Tyco

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Calvin et Tyco Empty
MessageSujet: Calvin et Tyco   Calvin et Tyco Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:29

Calvin et Tyco (tite original anglais : Life is Ruff) est un film de Charles Haid, réalisé en 2005 pour Disney.

Synopsis [modifier]
Le jeune Calvin Wheeler adopte un chien, Tyco, pour participer à un concours canin et espérer empocher la prime de cinq mille dollars et pouvoir enfin s'acheter l'album n°1 de sa bande dessiné préférée qui coûte pas moins de trois mille dollars.

Kyle Massey (Calvin Wheeler)
Kay Panabaker (Emily Watson)
Mitchel Musso (Raymond Figg)
Carter Jenkins (Preston Price)
Mark Christopher Lawrence (Calvin's Dad)

Calvin et Tyco 2005tyco1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Calvin et Tyco Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Tyco   Calvin et Tyco Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:31

J'ai regardé hier, il est pas nul comme téléfilm (en tout cas moins que ce que j'aurais pansé), mais il est pas assez aboutit, le chien fait pas assez de betises et calvin est trop vite ami avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Calvin et Tyco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: