lolie - Mickey -

Nombre de messages: 2681 Age: 20 Localisation: Avec Philippe prés de la maison du bucheron Humeur: Heureuse :D Points: 3676 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Sleeping Beauty ,Aladdin,Mulan, Pocahontas, Raiponce et bien d'autres Personnage(s) préféré(s): Jasmine, Aurore, Meeko, Ariel....... Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it ,Si notre histoire d'amour ,J'en ai revé ....
 | Sujet: Cole & Dylan Sprouse Sam 26 Déc 2009 - 13:31 | |
|   Dylan Thomas Sprouse et Cole Mitchell Sprouse (né le 4 août 1992) sont des acteurs américains qui sont surtout connus pour leurs rôles dans les séries comiques La Vie de Palace de Zack et Cody et La Vie de Croisière de Zack et Cody. Ce sont des vrais jumeaux et sont habituellement appelés Dylan et Cole Sprouse ou les « Sprouse Bros ». Dû au succès de ces séries, ils sont devenus « heartthrobs » et « overhelmings draws » auprès des pré-ados et des ados. En avril 2009, People Magazine sort une édition spéciale de 60 pages presque entièrement consacrée aux 2 frères. |
|
bonjovifrance - Admin -

Nombre de messages: 7093 Age: 31 Humeur: désesperée Points: 7507 Date d'inscription: 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3 Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu
 | Sujet: Re: Cole & Dylan Sprouse Sam 26 Déc 2009 - 14:37 | |
| moi j'ai pas regardé leur serie, je les ai vu dans le prince et le pauvre mais j'ai pas trop aimé |
|
rapunzel - Timide -

Nombre de messages: 14 Age: 14 Points: 388 Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Cole & Dylan Sprouse Mer 8 Juin 2011 - 13:29 | |
| moi si j'ai tout regarder tout!!! je les adores! (surtout Cole) |
|