Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mickey mouse sur game & watch

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13490
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

mickey mouse  sur game & watch Empty
MessageSujet: mickey mouse sur game & watch   mickey mouse  sur game & watch Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:38

Je ne créais pas une catégorie pour cette console car apparement peu de jeux, et je ne la connaissais même pas je suis tombée dessus en faisant des recherches d'autres jeux.
Pas besoins d'emulateur pour y jouer, télécharger le jeu, décompresser et ouvrer ça se met en route. Apres faut trouver le principe ou les touches.

http://zniak.free.fr/console/rom/game%20watch/mickeymouse.zip

Moi j'en avais des styles de jeux comme ça quand j'etais petite, des voitures, du basket, de la peche, et une petite tortue. Ce sont des petits jeux individuels, on voit pas grand chose, les graphismes sont pas terribles, et pourtant je passais des heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13490
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

mickey mouse  sur game & watch Empty
MessageSujet: Re: mickey mouse sur game & watch   mickey mouse  sur game & watch Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:39

si vous en vouler d'autres mais pas du disney (mario snoopy...) dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
mickey mouse sur game & watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey Mouse VS Donald
» Geri's Game [1997]
» Salut les mickey !
» Minnie vs Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: La Boutique Disney :: Les jeux (consoles, Pc et sociétés)-
Sauter vers: