Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chips, chien de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13501
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Chips, chien de combat Empty
MessageSujet: Chips, chien de combat   Chips, chien de combat Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:55

Casting :

Réalisateur : Ed Kaplan - Réalisateur : Ed Kaplan - Avec : Brandon Douglas (Danny Stauffer), Ned Vaughn (Mitch Wilson), Paxton Whitehead (Smythe), Ellie Cornell (Kathy Lloyd), Robert Miranda (le sergent Rost), William Devane (le colonel Charnley), Coby Scheldt (Jim Hastings), Juli Morser (madame Hastings)Caractéristiques techniques :


Pays : Etats-Unis - Nationalité : américain - Année de réalisation : 1990 - Durée : 1h40 - Titre original : Chips, the War Dog


Durant la Seconde Guerre mondiale, le colonel Charnley s'occupe d'un recrutement pour le moins original. Il engage de jeunes chiens dans un corps canin, destiné à venir en aide aux combattants en Europe. C'est ainsi qu'il accueille dans sa caserne un berger allemand particulièrement indocile, Chips, dont les maîtres ne pouvaient venir à bout et qui consacrait le plus clair de son temps à terroriser les poules du voisin. Chips est confié à une jeune recrue, Danny Stauffer, qui déteste les chiens mais trouve quelque consolation à s'en occuper en la compagnie de la charmante caporal Kathy Lloyd...

Chips, chien de combat Affichechipschiendecomb
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13501
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Chips, chien de combat Empty
MessageSujet: Re: Chips, chien de combat   Chips, chien de combat Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:59

j'ai regardé aujourd'hui, c'etait mignon, contrairement a se qu'on pourrait penser on ne voit pas beaucoup la guerre, presque tout se passe dans un camp d'entrainement. C'est pour l'histoire un peu comme Cadet kelly, une personne en qui personne ne croit mais qui réussi a force de volonté à devenir celui qui sauve tout le monde, sauf que là c'est un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
compagnon
- Timide -
- Timide -



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Points : 4379
Date d'inscription : 17/05/2012

Chips, chien de combat Empty
MessageSujet: Re: Chips, chien de combat   Chips, chien de combat Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:45

Bonjour , je kiff ce film et surtout j'adore les berger allemand , et j'aimerais le voir , comment a tu fait pour le voir toi BONJOVIFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8135
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Chips, chien de combat Empty
MessageSujet: Re: Chips, chien de combat   Chips, chien de combat Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:27

Bonsoir te serait-il possible d'aller te présenter stp !! Chips, chien de combat 522629 (obligatoire pour tout nouveau membre de ce forum)

Sinon ce film me tente assez Bonjo meme si des films avec des chiens, Disney nous en a pondu des milles et des cent ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13501
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Chips, chien de combat Empty
MessageSujet: Re: Chips, chien de combat   Chips, chien de combat Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:54

J'avais disney channel avant (et je l'ai de nouveau depuis quelques semaines d'ailleurs), mais c'etait du temps ou il faisait des films interressants Chips, chien de combat Biggrin , par des redifs comme maintenant, donc j'ai réussi a conserver certains films sur cassette ou dvd.

Sinon c'est vrai que des films avec des chiens disney en a fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chips, chien de combat Empty
MessageSujet: Re: Chips, chien de combat   Chips, chien de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chips, chien de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie de chien, vie de chateau
» Un chien peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Premiere Films 1984 - 1996-
Sauter vers: