Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Sorciers de Waverly Place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:34

Une production :
Walt Disney Télévision

Genre :
Comédie

Titre original :
Wizards of Waverly Place - The Movie

Date de sortie USA :
Le 28 août 2009

Alex a de plus en plus de mal à supporter les remontrances de sa mère sur son comportement désinvolte. Sautant sur la moindre occasion pour se plaindre de son supposé manque de liberté et d'autonomie, elle peste, en effet, même sur l'idée de partir en vacances avec toute sa famille aux Caraïbes. Une fois sur place, elle fait pourtant mine d'accepter son "triste" sort jusqu'à un malheureux début de dispute avec sa maman qui lui donne l'idée saugrenue de souhaiter que ses parents ne se soient jamais rencontrés.
Les conséquences de son vœu remettant alors en cause sa propre existence tout comme celle de ses frères, elle part avec Justin à la recherche d'une pierre magique capable de corriger le tir tandis que Max a, lui, pour mission d'organiser la rencontre de ses parents...

Les Sorciers de Waverly Place 2009waverly1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:37

J'ai été agréablement surpris par ce téléfilm. je n'ai pas vu beaucoup d'episodes de la serie (1 ou 2), mais j'en avais pas garder un mauvais souvenir contrairement a beaucoup de nouvelles séries disney. On passe un bon moment, les enfants sont comme dans beaucoup de films pour enfants "stupides" mais là ils le savent (surtout Selena Gomez), et ça j'ai appréciait, par ce que souvent c'est je suis stupide mais tout fini bien quand même. Là elle est bête mais elle essaye de faire des efforts. Je sais pas si ce que je dis est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
solene*
- Modérateur -
- Modérateur -
solene*


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Paname City
Humeur : Always in Happy mood because it an obligation
Points : 6940
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ...
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ...
Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:39

Bah moi j'la regarde tout les soirs sur NRJ12 et a cause de Bonjo Les Sorciers de Waverly Place Crybaby Les Sorciers de Waverly Place Bleh jpourrai pas ouvrir le topic !
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9436
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:20

Je l'ai regardé y a 2 jours pour sa première sur Disney Channel et ça m'a bien plu Smile
J'ai beaucoup aimé les parents et les relations familiales ont bien été développées Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:21

la saison 1 de la série sortira en dvd en france le 03 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
momo-l-abricow
- Timide -
- Timide -
momo-l-abricow


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Humeur : Hakuna Matata :D
Points : 5265
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le Roi Lion et Mulan
Personnage(s) préféré(s): Simba; Nala; Timon et Pumba; Mulan
Chanson(s) préférée(s): L'amour brille sous les étoiles; Comme une homme et Réflexion

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:48

Je regarde souvent le soir les épisodes sur Disney Channel. J'aime bien, c'est original comme histoire. Et le film j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-l-abricow@live.fr
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14696
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:06

Ca passait sur nrj12 mais j'ai pas regardé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:40

Une 4ème saison et un autre film pour "Les Sorciers de Waverly Place" Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 4 juin 2010


Louée par la critique et par le public, la série avec Selena Gomez a encore de beaux jours devant elle. Disney vient de commander une 4ème saison et un 2ème téléfilm pour "Les Sorciers de Waverly Place"...


Disney n’est pas prêt de se séparer de ses Sorciers de Waverly Place ! Récompensée lors des derniers Emmy Awards dans la catégorie Meilleur programme jeunesse, la série vient d’être renouvelée pour une 4ème saison. La chaîne câblée américaine a également mis en chantier un 2ème téléfilm pour surfer sur le succès du 1er volet qui a réalisé la 2ème meilleure audience historique (soit 13,5 millions de téléspectateurs). Le script sera écrit par Dan Berendsen, déjà à l’origine du 1er film. Quant à la saison 4, le tournage débutera au mois d’août. Après le départ de Peter Murrieta en avril dernier, Vince Cheung et Ben Montanio (Mariés, deux enfants) seront aux commandes en tant que showrunners aux côtés du créateur Todd J. Greenwald. Les Sorciers de Waverly Place est une série destinée à la jeunesse qui a révélé la pop star Selena Gomez.

Pascal Muscarnera avec Futon Critic

allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place   Les Sorciers de Waverly Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorciers de Waverly Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorciers de Waverly place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: