Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brink champion de roller

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Brink champion de roller Empty
MessageSujet: Brink champion de roller   Brink champion de roller Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:53

Résumé :

Brink est un garçon charmant. Dynamique, sportif et curieux de tout, il décide un jour d'apprendre le roller. Peu à peu, le gamin fait des progrès. Il rêve de devenir un jour champion. Mais la compétition est rude, et Brink doit beaucoup s'entraîner pour réussir les figures imposées par ses petits camarades, qui bientôt le jalousent. Il devient le champion de la piste, au grand dam de l'arrogant capitaine de la société qui les sponsorise. Dès lors, les coups tordus et les mauvais moments se succèdent pour le jeune apprenti. Mais la détermination de Brink est sans faille et son envie de devenir champion de la piste sont les plus fortes. Heureusement, Brink peut compter sur ses proches...


Casting :

Réalisateur : Greg Beeman - Avec : Erik von Detten (Andy «Brink» Brinker), Sam Horrigan (Val), Christina Vidal (Gabriella), Patrick Lewis (Peter), Robin Riker (Maddie Brinker), Asher Gold (Jordon), Walter Jones (Boomer), Joey Simmerin (Arne)Musique : Peter J Robinson - Dialogue : Peter J Robinson - Scénariste : Jeff SchechterCaractéristiques techniques :


Pays : Etats-Unis - Nationalité : américain - Année de réalisation : 1998 - Durée : 1h30 - Titre original : Brink !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Brink champion de roller Empty
MessageSujet: Re: Brink champion de roller   Brink champion de roller Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:56

j'ai hésité a regarder car c'est pas le style que j'aime bien mais comme il ya avait l'acteur Erik von Detten que j'aime bien (Les sauvages, Dinotopia la serie, entre autres) je me suis dit allait.
Bon pour l'histoire c'est comme beaucoup de telefilms disney du déjà vu mais on passe un bon petit moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
Brink champion de roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: